BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROWINCH treuil-compresseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:21

Bonsoir, Qui a déjà commandé chez eu : http://www.prowinch.fr/

j'ai commandé du matos chez eux, le 10/08 réglé avec paypal ,donc retiré le jour même
depuis pas de nouvelle de leur part!! plusieurs demande écrite par leur boite de dialogue, il font les morts !!
Ca commence a me gonfler !!
en plus j'ai beau regarder sur leur site, aucun numéro de tel, ni sur les pages jaune
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:43

"Prowinch ferme ses portes pour congés annuels du 02 aout au 21 aout inclus. Durant cette période, aucune commande ne pourra être expédiée.
Nous vous attendons à la foire du tout-terrain de Valloire à partir du 24 aout."

Autant dire que le moi d'aout tintin .... PROWINCH treuil-compresseur Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:51

Salut Laurent,
ok je comprend mais bon , pourquoi retire t'il l'argent alors si ils ne peuvent pas livrer
et pas de réponse de leur part !
Bon je vais voir la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:52

J'ai déjà commandé net boité sérieuse et rapide mais pas en août

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
PROWINCH treuil-compresseur 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:34

thierry35 a écrit:
Salut Laurent,
ok je comprend mais bon , pourquoi retire t'il l'argent alors si ils ne peuvent pas livrer
et pas de réponse de leur part !
Bon je vais voir la suite scratch


Paiement sur le net avec sa CB c'est comme cela ...
Mais PayPal tu as un recours en cas de litige ... donc rassure toi ça l'faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:23

PROWINCH treuil-compresseur Wave


Toujours pas de nouvelles de cap off road prowinch study

J ai trouvé un numéro de mobile, plusieur coup de fil,un message de ma part, un répondeur de prowinch,
Mais aucune réponses,  quelques un aurait il des informations avant que je lance une action pour escroquerie !

Dans l attente merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:46

Effectivement !....
Ça commence à ne pas sentir bon Suspect

Tu as un recours avec paypal PROWINCH treuil-compresseur Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:50

PROWINCH treuil-compresseur Wave

Je vais encore attendre la fin de la semaine, et après je vois avec PayPal
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:52

PROWINCH treuil-compresseur Wave

Comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" hier j'ai reçu un avis de passage de DHL me demandant d'aller chercher un colis dans une grande surface, j'y suis aller ce soir et c'est mon colis commandé le 10 Aout!  a ne rien y comprendre scratch pas de nouvelles pas d'explications !! bon le principal c'est que je l'ai PROWINCH treuil-compresseur Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : ALES
Véhicule(s) : quad outlander 570
Date d'inscription : 08/06/2018

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:23

PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11  PROWINCH treuil-compresseur Foot11  PROWINCH treuil-compresseur Foot11  PROWINCH treuil-compresseur Foot11  PROWINCH treuil-compresseur Foot11  PROWINCH treuil-compresseur Foot11
Moi aussi, me suis fait planter par prowinch
commande d'un treuil le 2 mai 2018 pas d'avis d'expédition, pas de treuil le 8 juin, 312 € prélevés.
Le gérant ne répond pas au mail ni téléphone
J'ai déposé plainte pour escroquerie.
Ce qui est étonnant c'est que le site internet prowinch.fr est toujours actif.
Combien de pigeons se seront fait plumer, mais que font les autorités ? PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11
A beaucoup de chance que je réside à plus de 600 km, oui, beaucoup de chance.
PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11 PROWINCH treuil-compresseur Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : ALES
Véhicule(s) : quad outlander 570
Date d'inscription : 08/06/2018

PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:33

Enfin, après plusieurs déclarations d'escroquerie j'ai réussi à faire fermer le site.
Plainte est maintenant déposée afin que je puisse récupérer mes 312 €uros
Sales escroc va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROWINCH treuil-compresseur Empty
MessageSujet: Re: PROWINCH treuil-compresseur   PROWINCH treuil-compresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROWINCH treuil-compresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dacia duster , treuil av et treuil ar
» compresseur
» compresseur
» COMPRESSEUR AIR
» VOS AVIS SUR COMPRESSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: