BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help pour rapatriement Disco

Aller en bas 
+2
guillaume29
ERH
6 participants
AuteurMessage
ERH
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Le Mans
Véhicule(s) : Land Rover Discovery 1 200tdi aka Texas
Date d'inscription : 01/03/2016

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 11:21

Good Morning amis Landiste, cheers

Je viens vers vous car je recherche un moyen de rapatrier mon Disco de Dinan (22) vers Le Mans (72) Help pour rapatriement Disco Pannee . Il démarre mais n'avance pas...
Auriez-vous des idées? Je met la main fin Mai sur des pièces de Range VM VM si ça peut intéresser quelqu'un.
Le rapat n'est pas urgent!

Merci d'avance à vous!!


Landistement la vôtre, Help pour rapatriement Disco Sebzh

ERH
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 11:26

Help pour rapatriement Disco Wave Help pour rapatriement Disco Wave

il n'avance pas pour quel raison Question

il est peu être plus simple et moins onéreux  de réparer sur place scratch
Revenir en haut Aller en bas
ERH
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Le Mans
Véhicule(s) : Land Rover Discovery 1 200tdi aka Texas
Date d'inscription : 01/03/2016

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 11:45

Effectivement c'est possible mais je n'ai pas assez de connaissance pour savoir exactement ce qu'il ne va pas...
Et mon atelier est au Mans. Si une âme charitable, qui accepte les boissons fermentés en guise de paiement, était prête à me prêter son expertise pour en faire un diagnostic plus approfondie je serait ravis! Le Land est à Corseul (22) pour être exact, à 10min de Dinan... Je travail en horaires décalés donc je suis dispo les weekend notamment en Avril. Help pour rapatriement Disco Bigoudri
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 11:56

tu as essayer de le faire avancer en mettant le Blocage Question
Revenir en haut Aller en bas
ERH
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Le Mans
Véhicule(s) : Land Rover Discovery 1 200tdi aka Texas
Date d'inscription : 01/03/2016

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 17:06

Oui, j'ai l'impression que tout s'enclenche bien (vitesse et blocage) mais rien ne se passe après, j'ai regardé les ponts et ils semblent en bon état, pas de ferraille lors de la purge avec un aimant et j'ai démonté les plaque de la BT et IDEM tout me semble en bon état, lh'uile était nikel et quasi rien sur l'aimant de la vis de purge...
Quand je lève le disco je peux tourner les demi-arbres et tout bouge correctement (je pense) dans la BT. La différentiel fonctionne correctement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bb51
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bb51


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : villevenard 51 Marne
Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60
Date d'inscription : 01/12/2013

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 19:14

Help pour rapatriement Disco Wave
Et à tout hasard ton embrayage Question
Help pour rapatriement Disco Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://bb514x4.forumactif.org
DISCOBOY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
DISCOBOY


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 41
Localisation : Noyal Pontivy 56
Véhicule(s) : Range rover l322 et range Rover evoque td4
Date d'inscription : 29/10/2011

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 19:52

Help pour rapatriement Disco Wave j ai eu un cas similaire , essai la vis de la fourchette de bt elle peut se desserer
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 21:59

Ci c'est un 200tdi , l' arbre de sortie de boite de vitesse qui est utilisé... Ci c'est ça, boite échange standard et remplacé juste un pignon de boite de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
ERH
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Le Mans
Véhicule(s) : Land Rover Discovery 1 200tdi aka Texas
Date d'inscription : 01/03/2016

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 22:30

Ok, l'embrayage a été fait il y a 15 000km mais la sortie de BV serait une possibilité. C'est difficile de réparer la boite? et en échange standard je risque d'en avoir pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 22:37

Je vais sûrement changer ma lt77 qui est sur le 200 et qui va très bien 160000 miles mémé un peu moins contre une R380short préparer aschroft mais pas avant juin
Sinon contact Mac gyver si tu es pressé

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Help pour rapatriement Disco 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
ERH
En rodage



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Le Mans
Véhicule(s) : Land Rover Discovery 1 200tdi aka Texas
Date d'inscription : 01/03/2016

Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco EmptySam 5 Mar 2016 - 22:48

Ok, l'embrayage a été fait il y a 15 000km mais la sortie de BV serait une possibilité. C'est difficile de réparer la boite? et en échange standard je risque d'en avoir pour combien? Ou si quelqu'un vend un BV LT 77 pour 200tdi de 1992 je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour rapatriement Disco Empty
MessageSujet: Re: Help pour rapatriement Disco   Help pour rapatriement Disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour rapatriement Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapatriement Harvey Frost Recovery Crane GB vers Bretagne
» parchoc disco 1 et disco 2
» +1 DISCO 56
» bt de disco
» disco 200 tdi très propre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: