BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vitre sur mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

Vitre sur mesure Empty
MessageSujet: Vitre sur mesure   Vitre sur mesure EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:22

Hello,

La vitre arrière de mon 130 vibre de manière plutôt motivée en ville. Je prévoyais de retaper comme j'ai déjà fait sur le 90 mais à la réflexion, étant donné que je ne l'utilise jamais je pense mettre une vitre d'un seul tenant. Ça limitera les vibrations, les entrées d'eau et améliorera la visibilité.

J'ai globalement trouvé toutes mes infos (références des joints, dimensions et nombre de rivets et vis) mais je ne suis pas sûr d'où je peux faire faire une vitre dans le bon verre suivant un patron. Ils font ça dans un Leroy Merlin ou Castorama?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

Vitre sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Vitre sur mesure   Vitre sur mesure EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:20

Vitre sur mesure Wave N'importe quel miroiterie te fera ça dans du verre stadip (deux couches de verre et film au milieu) clair ou teinté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des arbres sur mesure!
» vitre teintée
» vitre coulissante de def
» manivelle de vitre
» Adresse vitre teintée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: