BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amortisseur arriéré defender

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:53

bonjour Amortisseur arriéré defender Wave Amortisseur arriéré defender Wave Amortisseur arriéré defender Wave  à tous

je vais changer mes amortisseurs arriéré je me tâte pour deux style d'amortos ceux à gaz de chez SUPER GAZ DC5003
                                                                                                       et ceux à huile de chez   RECORD : 013936
Je voudrais quelque chose de plus souple:lol:  quel différence ente le gaz et l'huile scratch l'un est il plus souple que l'autre Question Question

mais à la fois si vous voulez me conseiller sur d'autre amorto dans le même ordre de prix je suis preneur:thumbs: Amortisseur arriéré defender Thumbs  

merci Amortisseur arriéré defender Icon_boi Amortisseur arriéré defender Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:58

Amortisseur arriéré defender Wave

Les amortos "amortissent" les oscillations des ressorts, pour la souplesse voir coté ressorts, mais plus souple c'est moins de charge...
Les origines vont bien AMHA Amortisseur arriéré defender Sebzh

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:55



Pour moi ORIGINE ou Monroe AVENTURE Amortisseur arriéré defender Thumbs

PRO COMPE poubelle Amortisseur arriéré defender 41
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptyVen 20 Fév 2015 - 7:00

SALUT Amortisseur arriéré defender Wave Amortisseur arriéré defender Wave et merci à vous

VALERYV22 peut tu me donner la réf des Monroe AVENTURE si tu les a bien sur.j'ais trouver celle là Ref :JGE137T
a gaz c'est le bon produit Question Question mais il ne me disse pas si il se monte sur un def de  2002:scratch: scratch

et que pense tu de la marque SUPER GAZ DC5003

Amortisseur arriéré defender Icon_boi Amortisseur arriéré defender Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Epsom
V.I.P.
V.I.P.
Epsom


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quevert 22
Véhicule(s) : defender 90 td5 highlander
Date d'inscription : 06/06/2013

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:20

Amortisseur arriéré defender Wave La ref que tu donne est un amortisseur AR TRW.La ref Monroe est D 6629.
Revenir en haut Aller en bas
http://i land club PLERGUER http:/i-land-club.blog4ever.com/blog
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptySam 21 Fév 2015 - 8:53

et que pense tu de la marque SUPER GAZ DC5003

SUPER NUL , fuite tige Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptySam 21 Fév 2015 - 21:34

Pour les amortisseurs, tout dépendra de ton utilisation



Les valeurs sûres :


Origine (ou Monroe) pour une utilisation normale de ton véhicule,

Koni Raid ou Bilstein pour route, piste et TT

Pour du trial privilégie des petites productions "artisanales" à très grands débattement et à gaz

Amortisseur arriéré defender Driving
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptyMar 24 Fév 2015 - 4:49

Merci a tous Amortisseur arriéré defender Wave  Amortisseur arriéré defender Wave  Amortisseur arriéré defender Thumbs  Amortisseur arriéré defender Wave  Amortisseur arriéré defender Wave

Je vais me lancer sur les Monroe il y a une promo en plus

Bon le problème est que je n’ais jamais changer des amortisseurs arrière scratch   je me demandais  quelle été la démarche à suivre pour faire cette opération, j ais déjà changer les amorto avant là pas de problème:geek:  mais se de derrière  jamais:scratch:  

Pourriez vous m’explique la démarche a suivre pour le faire par avance un super merci

Si les explications son bonne (se que je ne doute pas)  et si ce n’est pas trop complique je ferais une petite explication en photo:flash:   pour les autres  c’est toujours plus sympa

a plouch Amortisseur arriéré defender Icon_boi Amortisseur arriéré defender Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:44

L arrière est encore plus simple que l avant
Tu devises le boulon du bas puis celui du haut, tu retires l amortisseur
Tu mets le nouveau et tu remets les deux boulons, c est fait en 5 à 10 minutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur arriéré defender Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arriéré defender   Amortisseur arriéré defender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur arriéré defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement amortisseur av droit sur defender 2002
» besoin schémas pour les cales pour amortisseur arriere
» traverse arrière defender
» Anneau traverse arrière defender
» Essuie glace arrière Defender TD4 (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: