BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait ? Capteur Garmin GLO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:20

Salut,
Je cherche pour éviter de me perdre et je suis tombé sur ça:
capteur Garmin GLO

Le capteur Garmin GLO fournit des données GPS
à votre iPhone, iPad ou Android.

garmin GLO

Naviguez à l'aide de données GPS Garmin sur l'appareil mobile de votre choix. GLO tire profit de deux technologies en faisant converger les récepteurs GPS/GLONASS et le Bluetooth®️. Vous pouvez ainsi bénéficier d'informations de position précises sur votre iPad, votre iPhone ou votre appareil Android.

Tirez profit de la précision GPS + GLONASS
Le GLO de Garmin peut recevoir des informations de position des constellations satellite aussi bien GPS que GLONASS. Il peut ainsi utiliser jusqu'à 24 satellites de plus que les appareils qui n'ont recours qu'au GPS. Cela permet au GLO d'acquérir des signaux satellite 20 % plus rapidement et de maintenir la connexion même à des vitesses élevées. De plus, le GLO met à jour ses informations de position 10 fois par seconde, soit jusqu'à 10 fois plus fréquemment que les récepteurs GPS que de nombreux appareils mobiles intègrent.
Configuration et démarrage
A l'aide de la technologie Bluetooth, le GLO de Garmin se couple à votre appareil mobile par liaison sans fil. Il vous suffit de placer le GLO à portée de votre appareil mobile pour, quelques instants plus tard, recevoir les données de position du GLO. Le GLO offre jusqu'à 12 heures d'autonomie pour pouvoir conserver votre position même dans les déplacements les plus longs. De plus, le chargement du Garmin GLO entre deux utilisations est un jeu d'enfant grâce au câble USB inclus ou à un adaptateur pour allume-cigare 12/24 V (en option). Le support antidérapant de Garmin (en option) sécurise le récepteur sur votre tableau de bord et lui offre une vue dégagée sur les satellites.

donc il me faudrait ça:
Garmin StreetPilot Onboard
Streetpilot

quelqu'un a ça? ça fonctionne pour les balades 4x4?
Merci
Qui connait ? Capteur Garmin GLO Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:24

Ce ne sont que des antennes GPS.
Peut-être plus performantes que les puces GPS incluses dans les Iphone, Ipad ou les tablettes Androïd. Je ne sais pas.
J'ai un Iphone et une tablette Androïd et ça capte très bien les satellites sans ajouter d'antenne.
Plus performant que les antennes GPS Bluetooth ?
https://www.google.fr/#tbm=shop&q=antenne+gps+bluetooth
Plus chères, surement.
L'argument du gain d'autonomie des appareils ne tient pas la route. Mon Iphone et ma tablette sont alimentés en permanence.
http://www.miniinthebox.com/fr/griffon-chargeur-de-voiture-usb-pour-iphone-samsung-et-d-autres-telephone-portable-5v-2-1a_p1813126.html

Sur mon Iphone j'utilise Google maps comme GPS routier. J'ai d'autres appli GPS gratuites mais Google maps est très bien.
L'Iphone est reliè par bluetooth à mon auto-radio. Pas besoin de regarder l'écran, je ne fait que suivre les conseils donnés par la voix.
Ce que je fais souvent c'est d'utiliser l'Iphone comme GPS routier (pour le guidage vocal) et en même temps j'ai Oziexplorer et ses cartes IGN sur la tablette. Quand on cherche un chemin de traverse pour un bivouac c'est super.
Qui connait ? Capteur Garmin GLO Wave
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10973
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptySam 24 Jan 2015 - 21:28

peut etre utile sous d'autres latitudes mais en europe nos GPS integré suffisent

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Qui connait ? Capteur Garmin GLO 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:40

Le truc, c'est que mon Ipad n'a pas de GSM. donc pour retrouver un chemin .... et même quand l'iphone n'a pas de reseau. donc par exemple avec wikiloc, vous faites comment sans reseau? car des fois dans les montagnes c'est la misere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:31

Pas de GSM donc pas de carte SIM mais as-tu une puce GPS ?
Si oui, la puce GPS de ton Ipad n'a rien a voir avec le réseau téléphonique GSM. Les 2 fonctions sont indépendantes.
Le GSM capte les signaux des antennes relais.
La puce GPS capte les signaux des satellites ce qui permet via un logiciel de te situer sur une carte.

Je ne connais pas Wikiloc mais si, pour l'utiliser, il te faut du réseau... oublie-le.
Pour notre activité il te faut un logiciel qui fonctionne sans réseau et des cartes chargées en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:18

D'après mes souvenirs, Apple bride les Ipad non GSM, leur puce GPS ne fonctionne que s'ils sont connectés Wifi Mad Merci Apple Qui connait ? Capteur Garmin GLO Foot11
Pour les version avec puce GSM même sans cette dernière c'est bon pour le GPS en autonome... geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:51

Salut,
Bon j'ai recut mon antenne satelite pour IPhone-Ipad.
Je l'utilise avec l'appli Europe 3D et les cartes prealablement telechargé. ça fonctionnne super bien! Donc un Ipad, sans reseau internet sert à quelque chose.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Capteur Garmin GLO   Qui connait ? Capteur Garmin GLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ? Capteur Garmin GLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement raid
» Mon Garmin ne fonctionne pas
» a vendre GPS Garmin traceur
» capteur ABS P38
» Qui connaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: