BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 train arrière de traviol

Aller en bas 
+2
macgyver
lerat
6 participants
AuteurMessage
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:27

Bonjour train arrière de traviol Wave  train arrière de traviol Wave

Je suis allé faire mon parallélisme sur mon cub train arrière de traviol Driving  il y a trois semaine le gars me dit

-  je ne peux pas finir le parallélisme  ton train arrière est de travers !!!!! scratch  scratch

Quand tu regarde de derrière la roue gauche rentre et celle de droite sort (bien sur un petit peut)

Donc pensant que sa venais de là je change ma rotule de train arrière car elle été bien mâcher affraid  j’en mets une bien belle tout neuve        
Les silent blocs de tirants de pont sont propre pas de fissure  pas d’écrasement  elles ont l’airent  propre en extérieure

Je retourne au garage le mec met ces laser et tout le reste et la dans le fio… Suspect     le gars me dit pareille LE TRAIN ARRIERE est toujours pareille

Donc ma question est comment remettre se put**)_-'"& le train arrière droit ????

faut il change ces silent bloc?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:40

les silents bloc ,si ils ne sont pas en contrainte ne devrai pas mettre le pont de travers,
ton def un pris un choc , Question
sinon pont arriere tordu ,tirant plié ...,sur le pont ,le gars aurai dû voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:24


Non pas de choque No , pas de 4x4 non plus No , c'est ma femme qui le prend Laughing (c'est pas une référence c'est sur, mais bon ce n’est pas une violente non plus)
Les tirants de pont pas de choque

Le gars me dit tu dévisse d'un côte et tu vis de l’autre scratch , du style tu ramène le coté droit et tu pousse le coté gauche (je ne s’ais pas si je me fais bien comprendre)

Mes est-ce possible comme manipe ????
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:43

tu as une réhausse?
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:21

non même pas
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:06

tu n'a pas de réglage possible sur le pont arrière,pas de réglage de chasse ni de carrossage No
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:04

prends ta mesure d'empattement pour verifier d'axe de moyeu AV a axe de moyeu AR!

desaxer un pont a part un tirant plié je ne vois pas ou un gros choque

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
train arrière de traviol 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:41

la seul chose qui tien le pont arrière et latéral , c'est le triangle où il y a la rotule !

donc mesure entre la rotule et le chassie droite et puits gauche !

et redit nous !
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:09

alors ????
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyJeu 18 Déc 2014 - 5:26

Bonjour  train arrière de traviol Wave

Mille excuses Rolling Eyes  petites problème avec le freelander  qui ma pris pas mal de temps a chercher la cosse de mes problèmes  petite durite d’air qui passe au-dessus des  du faisceau électrique des injecteurs percer affraid  donc démarrage bizarre tout les matins Suspect , faisceau des injecteurs qui déconner  donc sensation de tourner sur 3 pattes  bon c’est régler pour l’instant  
 
Oui pour le def j’ais mesuré et bien j’ais des deux côte 65.4cm pas de décalage

Je viens de remarque que j’ais mesurer un truck que tu mas pas demander Noscratch  de mesure mois j’ais pris la mesure des  barres  qui sont dessous bon je remesure au plus vite et je vous donne sa

merci
Revenir en haut Aller en bas
bb51
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bb51


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : villevenard 51 Marne
Véhicule(s) : defender 90 xtrem bleu 300tdi, defender 90 vert 300tdi dit patoche, defender 90 rouge 300tdi pont y60
Date d'inscription : 01/12/2013

train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:14

VALERYV22 a écrit:
la seul chose qui tien le pont arrière et latéral , c'est le triangle où il y a la rotule !
train arrière de traviol Wave
Il a raison quand j'ai mis mes ponts de patrol gr j'ai refait le même système du triangle et c'est cela qui maintien le pont latéralement
les tirants te servent à avoir le pont avec les deux roues à la même hauteur pas une plus avancé que l'autre
train arrière de traviol Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://bb514x4.forumactif.org
Contenu sponsorisé





train arrière de traviol Empty
MessageSujet: Re: train arrière de traviol   train arrière de traviol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train arrière de traviol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: