BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bouchon BT borg warner

Aller en bas 
+6
nono22
macgyver
Yann22
lorangerover
VALERYV22
fridu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fridu
En rodage
fridu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Sous l'arbre.
Véhicule(s) : RRC 300tdi Vogue SE 1994
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:12

Bonsoir, je faisais la vidange de ma BT Borg warner mais avant de remettre de l'huile un doute m'assaille et je ne trouve pas d'infos. Le bouchon de vidange etait-il aimanté à l'origine ou pas? C'est la premiere fois que je fais laBT depuis que je l'ai donc je ne sais pas et là les bouchons de vidange et remplissage sont sans aimants c'est normal sur une BW Question
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:14

non , les deux identique !
Revenir en haut Aller en bas
fridu
En rodage
fridu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Sous l'arbre.
Véhicule(s) : RRC 300tdi Vogue SE 1994
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:18

Donc pas d'aimants. Merci valery Bouchon BT borg warner Wave
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:56

Il est préférable d'accompagner "BorWarner" de "salopperire de " ... ça lui va très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
fridu
En rodage
fridu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Sous l'arbre.
Véhicule(s) : RRC 300tdi Vogue SE 1994
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:17

Salut, je ne veux pas la vexer et j'ai encore besoin d'elle alors pas de gros mots, je fais gaffe Bouchon BT borg warner Whistlin Quand elle sera mourrue je verrai....
Revenir en haut Aller en bas
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:21

Salut. Fais gaffe de rien péter quand elle aura "morue": j'avais niqué un pont avant sur mon bouzin...  Crying or Very sad Crying or Very sad  . Faut dire que quand j'ai acheté mon camion, elle était déjà morte, et je ne connaissais pas encore toutes les finesses pour tester certains points sur nos chers véhicules... J'ai quand meme roulé presqu'un an comme ça...  No  Suspect  . Ben si, ben si, vous moquez pas  Embarassed   Embarassed  . Mais j'ai viré cette sa*****ie de m***e de Borg pour mettre une LT Very Happy Very Happy ,et t'es beaucoup plus peinard. Certains diront que c'est plus bruyant, mais bon, vu le barouf du 300 Tdi, j'y fais pas plus attention que ça, et d'autres que mon Classic 300 Tdi n'est plus dans son état d'origine (LT à la place de Beurk, euh Borg pardon...). Mais c'est po grave, je l'aime comme ça aussi  Bouchon BT borg warner Thumbs   Bouchon BT borg warner Driving  .Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:02

Yann22 a écrit:
. Certains diront que c'est plus bruyant, ,

Même pô cheers
Revenir en haut Aller en bas
fridu
En rodage
fridu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Sous l'arbre.
Véhicule(s) : RRC 300tdi Vogue SE 1994
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:22

Salut Yann 22, bon à savoir en effet, mais je connais la "reputation" de la borg et je suis aux aguets. Jusqu'à maintenant c'était un peu flippant vu que j'ai acheté le range à 230000 kms et impossible bien sur de savoir vraiment dans quel état elle était. J'ai rien remarqué de special en TT soft, ca passe bien. J'ai fait la vidange dimanche donc et j'ai yeuté dedans.
Dedans ca brille, c'est propre comme un sifflet. J'ai passé, un doigt pour essayé de remuer la chaine, j'ai un battement de moins d'un cm, ca me semble bien tendu. L'huile est belle, couleur rose tirant sur l'orange. Bon peut etre qu'il y a eu un echange un jour dans la vie du range, j'en sais rien. Tant que ca marche je vais pas pleurer avant d'avoir mal! Apres si le visco rend l'ame la question se posera de monter une Lt230 pour la fiabilité et la tranquilité d'esprit. C'est clair que cette boite a été faite pour les richards de l'époque, pret à fumer la carte pour un oui ou un non. C'etait comme une piece d'usure en sommes. Bouchon BT borg warner 88063 Bouchon BT borg warner Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:23

Tu ne crois pas si bien dire !
BorgWarner préconise le remplacement de la chaîne tous les 80 000 bornes !!!!..... Ça calme non affraid
Il est évident que personne ne la remplace à ce KM mais c'est pour dire Rolling Eyes
Oublie ce que l'on vient de dire et roule !....

PS: le jour où tu entendras une roue ripper en braquent sur le gravier affraid .... Bonne route lol!
Revenir en haut Aller en bas
fridu
En rodage
fridu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Sous l'arbre.
Véhicule(s) : RRC 300tdi Vogue SE 1994
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:42

lorangerover a écrit:

Oublie ce que l'on vient de dire et roule !....

PS: le jour où tu entendras une roue ripper en braquent sur le gravier affraid .... Bonne route lol!

Tu veux m'apprendre quelque chose Lorange? Tu jubile a essayer de me faire peur? c'est quoi ton pb? T'insiste lourdement quand meme. On dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs en general, mais si tu t'inquiete a ce point de mon vehicule, tu as carte blanche pour 1: m'offrir une LT230 en bon etat et 2: me la monter en lieu et place de la BW, tu t'y connais. C'est bientot noel. Sinon je vais continuer comme j'avais prevu, 1 : attendre des signes de faiblesses de la BW, 2 : avoir le budget pour son remplacement futur.
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:11

T'apprendre quelque chose !.... Si j'ai l'occasion je n'y manquerai pas et ce sans prétention aucune puisque ce sont avant tout des échanges que nous faisons ici ...
Tu affirmes qu'il t'est impossible de vérifier l'état de ton transfert et bien je viens de te filer un tuyau pour contrôler celui de ton visco MOUHAFFFFF ..... considère que c'est ton cadeau  Razz  
Ici , tu trouveras non seulement toutes les infos pour remplacer toi même ton transfert mais aussi pour en trouver un pas chère ....
J'en ai même un qui sèche au font de ma cour en réserve au cas où celui qui a pris la place de la Borg n'apprécie pas la boite auto et le 4.6 de mon Vogue Bouchon BT borg warner Poupon
Ironique ... pas prétentieux geek


Dernière édition par lorangerover le Mer 26 Nov 2014 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:21

Bouchon BT borg warner Plusun je viens de me remotoriser un 2.5 vm par un 200 tdi ,et la prochaine opération sera le remplacement de la borg par une lt,
je doit avoir 5 borg qui sèche au fond de l'atelier ,perso si tu en veut une ,je te l'offre, je n'oserai pas en vendre une pour la revoir revenir ,après tu peut refaire la tienne ,il me semble que tu peut le faire avec la bt sur le véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:42

Enfoiré, tu m'en as vendu une !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:13

moi j'aime bien Bouchon BT borg warner Whistlin les BorWarner

et elle ne fuit pas !!!

pour quelles roulent longtemps , il faud 4 pneus identique , bonne huile  Dextron a remplacer tous les 40000kms  Bouchon BT borg warner Coucou


Dernière édition par VALERYV22 le Mar 25 Nov 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:16

t'avais le choix entre une borg et une lt et t'as pris une borg,c'est pas moi qui suis fou geek pis tu me l'à pas ramener,tu serai pas un peu SM lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
nono22


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 60
Localisation : 22430 ERQUY
Véhicule(s) : Range Rover 2,5vm +2,5vm pick up+freelender td4
Date d'inscription : 22/04/2008

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:32

lol! lol!
pour l'instant macg le sm c'est moi

la borg elle est la


Bouchon BT borg warner 27512

VM
yann ta recup le 300tdi  en peinture

a+nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.flo22@gmail.com
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:24

aaaaahhhhhh! les beurkwarner:vomi: Bouchon BT borg warner Vomi
...comme dit LOLO lol! lol!

mais je suis d'accord avec lui ... Bouchon BT borg warner Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:40

Citation :
t'avais le choix entre une borg et une lt et t'as pris une borg,c'est pas moi qui suis fou geek pis tu me l'à pas ramener,tu serai pas un peu SM lol! lol!
  Ben dis donc, je crois qu'à l'époque t'avais pas d'arbre de transmission pour la LT, non ?? Et c'est pour ça que j'avais reposé cette M***E... Pis, tu f'rais mieux de t'occuper de me trouver un Classic V8, blanc, 2 ...enfin tu sais déja tout ça je crois lol! lol! . @+
Revenir en haut Aller en bas
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:45

Citation :
la borg elle est la
 Bordel, c'est vrai, je l'avais oubliée celle là...  affraid  
Citation :
yann ta recup le 300tdi  en peinture
 Moui, ça y est, la place est chaude, à toué d'amener ton bouzin...  Bouchon BT borg warner Wave  @+
Revenir en haut Aller en bas
fridu
En rodage
fridu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Sous l'arbre.
Véhicule(s) : RRC 300tdi Vogue SE 1994
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:10

C'est bon ca fait des annees que je potasse les tutos en tout genre et notamment la borg. Je t'ai forcement lu lorange, t'es sur tout les forums.  study
A la base je venais pour un simple bouchon aimanté, et je repart avec des délires sur l'etat de ma boite, tout ça à distance. Vous avez fumés ou quoi? C'est les vapeurs de gasoil ( voire d'essence Bouchon BT borg warner 41 ) surement! Je sens la haine contre cette boite suinter et se répandre entre les membres et obscurcir les idees de certains. En tout cas j'ai bien ris et merci pour les propositions de boites d'occas. Wink J'aurai d'autres questions mais j'ouvrirai d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:32

Bouchon BT borg warner Wave donc tu avais ta réponse dés la première réponse a ta question...
tu n'assume pas ton petit coté masochiste qui t'a poussé a continuer sur le post? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fridu
En rodage
fridu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Sous l'arbre.
Véhicule(s) : RRC 300tdi Vogue SE 1994
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:16

Salut, ben non, je n'avais pas trouvé cette réponse là, le petit détail qui passe inaperçu dans tout mes liens en favori. En tout cas merci Valery cheers  réponse simple, courte, efficace. Je voulais pas y passer 3 heures. Et oui j'ai un petit coté naif mais pas maso non. Je crois toujours que les mecs en land sont des types sympas mais c'est pas toujours vrai, certains on un pet' au casque et marquent leur territoire en "pissant" sur les nouveaux posts. Certains ne prennent pas la peine de répondre à une bete question mais relèveront  que je suis maso à essayer de tenir une conversation un tant sois peut cordiale quand je connais pas à qui j'ai à faire. Va comprendre. Sinon lachez moi la main maintenant c'est bon j'ai ma réponse depuis la premiere page, vous êtes amoureux? geek LOL??

Ps: ma signature exprime tres bien ce que je trouve sur les forums, ca marche à chaque fois mais c'est lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:09

Bouchon BT borg warner 41 Bouchon BT borg warner Mdr2 Bouchon BT borg warner Mdr2 Bouchon BT borg warner Mdr2 Bouchon BT borg warner Mdr2 Bouchon BT borg warner Mdr2 Bouchon BT borg warner Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 54
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:07

Bouchon BT borg warner Img_1710
tiens voilà un V 8 blanc trois portes
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 54
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:12

Bouchon BT borg warner Img_1711
tiens encore une autre photo
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bouchon BT borg warner Empty
MessageSujet: Re: Bouchon BT borg warner   Bouchon BT borg warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon BT borg warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borg Warner
» Borg Warner ( vendue )
» Borg Warner VS LT230
» recherche Borg Warner
» boite Borg Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: