BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dépôt d'annnonce gratuit sur www.entrelandiste.com

Aller en bas 
AuteurMessage
entrelandiste.com
En rodage
entrelandiste.com


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nancy
Véhicule(s) : Freelander 1 TD4 de 2005 (pour l'instant)
Date d'inscription : 04/05/2014

Dépôt d'annnonce gratuit sur www.entrelandiste.com Empty
MessageSujet: Dépôt d'annnonce gratuit sur www.entrelandiste.com   Dépôt d'annnonce gratuit sur www.entrelandiste.com EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:51

Bonjour à tous,
Je viens juste faire un petit rappel, n'oubliez pas que le dépôt d'annonce sur mon site www.entrelandiste.com est complètement gratuit pour tous les particuliers, clubs et forums.
N'hésitez pas y déposer vos annonces pour vos ventes ou vos recherches de pièces.
Il vous faudra juste ouvrir un compte membre et une fois l'annonce envoyée, je la validerai après vérification.

A titre d'info, il y a une moyenne de 1200 visites par jour sur le site à l'heure actuelle, et plus de 1200 contacts qui suivent désormais les informations relayées sur ma page FB

Je tiens à remercier Guillaume pour m'avoir donné l'idée et l'accord de faire ce rappel.
Le club et le forum du Breizhland sont désormais référencés sur entrelandiste.


A bientôt et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelandiste.com
 
Dépôt d'annnonce gratuit sur www.entrelandiste.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: