BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sortie Breizhland Sud de Rennes (?)

Aller en bas 
+4
sebsail
Eric et Sandrine
Zebre
jpb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Breizhland Sud de Rennes (?)   Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:39

defland110 a écrit:
thierry35 a écrit:
defland110 a écrit:
voici un site avec des traces et randonnées :


http://fr.wikiloc.com/wikiloc/map.do#lt=47.544476&ln=-1.045711&z=8&k=1&tab=0&a=3

Zoomez et sélectionnez  !   Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Coucou Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Paf

pour télécharger les traces il faut s'inscrire.

Il faudrait des volontaires pour en tester quelques unes !!          Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Hola

je m'essayerais bien une balade ce week end   Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Whistlin  

Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Wave
tésté celle de gèmènè Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Thumbs pas mal grasse mais plusieurs passage au bord du don, et il etait sorti de son lit donc Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Bigoudri affraid je le refait dés qu'il fait un peu moins humide

t'es déjà en vacances ?  sunny

Je pense que je vais aussi attendre qu'il fasse meilleur .

Bon c'est bon la bouillasse Wink mais tu fait beaucoup de traces !!, et tu te fait remarquer après sur la route Embarassed

mais autrement de belles traces , je vais essayer prochainement celle de pipriac

pour les vacances départ dans les Vosges le 25 au matin ,
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Breizhland Sud de Rennes (?)   Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:03

Ta pas de photos ou petits films ?
A quand une petite sortie à plusieurs ?

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Breizhland Sud de Rennes (?)   Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:18

Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Wave Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Wave

Il faut que je le fasse entièrement seb  , je vais voir un peut cette aprem si le don est redescendu, sinon nous ferons comme convenue , et ce sera vers février je pense , mais avant il faut être sur de l’itinéraire et Sophie a pas mal de chose a faire voir de son coté , je pense que l'ont feraient cela sur un week Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Thumbs ,
a voir Wink

pour les photos, nous avons fait cela en live, ni photos ni video!!
pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Breizhland Sud de Rennes (?)   Sortie Breizhland Sud de Rennes (?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Breizhland Sud de Rennes (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie I LAND road book sud de Rennes
» Sortie annuelle du breizhland le 18 et 19 juin a Meneac
» [strike]Sortie Breizhland sur Plédran (22) - Juin[/strike]
» Sortie meneac sortie annulé !
» Sortie(s) ou idées de sortie(s)s dans le 22 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: