BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je recherche un pont pour mon range

Aller en bas 
+5
Pompon29
oenolivier
lorangerover
JM29
guillaume29
9 participants
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:53

je recherche un pont pour mon range Pannee le pont arrière de mon RANGE viens de me lacher et il n'a pas fait dans la dentelle car il y a carrement un trou dans le nez de pont. je suis donc a la recherche d'un pont arrière pour mon range de 93
j'attend vos propositions avec impatience!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:00

je recherche un pont pour mon range 41 Mince alors!
Bon courage pour les réparations...
Cà s'est passé comment? En TT?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:29

non simplement en roulant, au debut ça a commencé comme un bruit de roulement usé et en rentrant ce soir tous a pété jusqu'a percer le nez pont. je ne l'ai pas encore ouvert mais sa ne doit pas etre beau a l'interieur Sad
et pour les reparations sa va aller le tout et de trouver un pont
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:31

guillaume29 a écrit:
je recherche un pont pour mon range Pannee le pont arrière de mon RANGE viens de me lacher et il n'a pas fait dans la dentelle car il y a carrement un trou dans le nez de pont. je suis donc a la recherche d'un pont arrière pour mon range de 93
j'attend vos propositions avec impatience!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et PAF !... Un dif éxplosé Mad
Tu es obligé de changer le pont ?
Tu ne peux pas souder le trou et ne changer que le nez de pont avec le dif ?
Tu as un Range de 93 donc tes amortisseurs arrière sont du même côté !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:49




je n'ai pas encore regardé a l'interieur l'etat mais vue le bruit et le trou que sa ma fait , il doit y avoir de gros gros degats maintenant je ne suis vraiment pas expert en differenciel, j'en serais plus en demontant ce soir
mais je ne comprend pas pour les armortisseurs du même coté ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:12

Pas de chance je recherche un pont pour mon range Smileys6 allez courage je recherche un pont pour mon range Thumbs bien que 1993 ce ne soit pas évident... scratch les ponts sont les mêmes que sur la série de 88-91 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 74
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:49

Quand tu auras démonté, ça m'interesse de savoir ce qui s'est passé !
J'ai le pont AR de mon 109 qui fait du bruit, as-tu eu le même symptôme avant la casse ?
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:41

Pompon29 a écrit:
Quand tu auras démonté, ça m'interesse de savoir ce qui s'est passé !
J'ai le pont AR de mon 109 qui fait du bruit, as-tu eu le même symptôme avant la casse ?

On peut en parler dans la rubrique " mécanique" si ça vous dit !
Y a de quoi discuter sur ce sujet !!! Le GROS point faible des Land !!!
Les solutions existent évidemment What a Face

Ce qui c'est passé sur son Range ... 99 % pour que le dif soit explosé ; voir si le couple conique n'a pas souffert avec les morceaux de satellites qui peuvent passer "dans les dents "!!!

je recherche un pont pour mon range Repar07mediumil2vh8
je recherche un pont pour mon range Repar05mediumtp6kp4

je recherche un pont pour mon range Repar09mediumda7mm0


Sur le 109 le dif est fragile ( cqfd ! ) mais également le couple conique lui aussi peut péter !

Tu peux monter tous les ponts de Range ( exept P38 ...) à la place du tien sans problème sauf les ponts de la première génération de Range , avant 81 ou 82 je crois car sur ces ponts les fixations des amortisseurs sont inversés :un vers l'avant et l'autre vers l'arrière !
Bien que cette modif est simple a faire , trois trous dans le châssis et tu passes le support d'amortisseur de l' AR à l'AV !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:36

bon, je n'ai pas pu demonter le pont ce soir car je viens juste de rentrer du boulot ( toujours comme ça quand on a besoin de temps Mad )

sinon j'ai reussi a trouver un pont d'occase complet avec le dif pour 180 Euros, se qui me parrait plus que correct je recherche un pont pour mon range Smileys7

[quote]Pompon29 Mar 20 Mar - 17:49

--------------------------------------------------------------------------------

Quand tu auras démonté, ça m'interesse de savoir ce qui s'est passé !
J'ai le pont AR de mon 109 qui fait du bruit, as-tu eu le même symptôme avant la casse ?

au debut ( il y a 4 jours) j'avais comme un bruit de roulement usé au niveau de la roue AR. gauche et hier soir en rentrant un bruit de frottement regulier assez fort c'est ajouté et patrata a 3 km de la maison

je demonte demain j'en serais plus mais je pense au dif egalement mais vue le trou d'en le pont je préfère tous changer
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:37

Impressionnant quand même tes photos lolo affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:57

phy a écrit:
Impressionnant quand même tes photos lolo affraid

Et ça vous pend tous au nez je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2

A moins d'y aller très trés je recherche un pont pour mon range Smileys7

je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:37

je recherche un pont pour mon range Wave et alors ???? c'est réparé je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin

je recherche un pont pour mon range Coucou je recherche un pont pour mon range Pastaga je recherche un pont pour mon range Ciao
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:59

gervito a écrit:
je recherche un pont pour mon range Wave  et alors ???? c'est réparé je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin

je recherche un pont pour mon range Coucou je recherche un pont pour mon range Pastaga je recherche un pont pour mon range Ciao

avec du mal mais oui, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour le faire

et quand je pense que le range est actuellement en train de pourrir au fond d'une cour Crying or Very sad Crying or Very sad


merci Gervais pour le déterrage de poste je recherche un pont pour mon range Thumbs
l’arrêt de travail de parait long Question je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:12

guillaume29 a écrit:
gervito a écrit:
je recherche un pont pour mon range Wave  et alors ???? c'est réparé je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin

je recherche un pont pour mon range Coucou je recherche un pont pour mon range Pastaga je recherche un pont pour mon range Ciao

avec du mal mais oui, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour le faire

et quand je pense que le range est actuellement en train de pourrir au fond d'une cour Crying or Very sad Crying or Very sad


merci Gervais pour le déterrage de poste  je recherche un pont pour mon range Thumbs
 l’arrêt de travail de parait long Question  je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2


je recherche un pont pour mon range Wave un peut Embarassed Embarassed je m'em....de lol! lol!


je recherche un pont pour mon range Coucou je recherche un pont pour mon range Pastaga je recherche un pont pour mon range Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:34

en meme temps Gervais tu ne pouvais pas savoir si c'etait fait , regarde pour Phany elle dort en kit ! lol!

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
je recherche un pont pour mon range 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:11

sebsail a écrit:
en meme temps Gervais tu ne pouvais pas savoir si c'etait fait , regarde pour Phany elle dort en kit ! lol!

tu viens finir les travaux dans la maison Question

c'est pas facile avec ma femme:taz2:
je recherche un pont pour mon range Cpojuste je recherche un pont pour mon range Cpojuste je recherche un pont pour mon range Cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:15

gervito a écrit:
guillaume29 a écrit:
gervito a écrit:
je recherche un pont pour mon range Wave  et alors ???? c'est réparé je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin je recherche un pont pour mon range Whistlin

je recherche un pont pour mon range Coucou je recherche un pont pour mon range Pastaga je recherche un pont pour mon range Ciao

avec du mal mais oui, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour le faire

et quand je pense que le range est actuellement en train de pourrir au fond d'une cour Crying or Very sad Crying or Very sad


merci Gervais pour le déterrage de poste  je recherche un pont pour mon range Thumbs
 l’arrêt de travail de parait long Question  je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2 je recherche un pont pour mon range Mdr2


je recherche un pont pour mon range Wave un peut Embarassed Embarassed je m'em....de lol! lol!


je recherche un pont pour mon range Coucou je recherche un pont pour mon range Pastaga je recherche un pont pour mon range Ciao

je recherche un pont pour mon range Wave Gervais

scratch Tu vas te faire mal au coude a déterrer ce genre de poste. je recherche un pont pour mon range Whistlin

je recherche un pont pour mon range Driving je recherche un pont pour mon range Thumbs je recherche un pont pour mon range Icon_boi je recherche un pont pour mon range Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un pont pour mon range Empty
MessageSujet: Re: je recherche un pont pour mon range   je recherche un pont pour mon range Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un pont pour mon range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez de pont de range
» Vend pont range rover v8
» recherche pont
» recherche pont avant 90 TD5
» Recherche pont arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: