BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peinture qui résiste a la chaleur

Aller en bas 
+3
109 celtique
sebsail
gervito
7 participants
AuteurMessage
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:28

peinture qui résiste a la chaleur Wave mon camping gaz commence a rouiller (les bivouac son souvent humide)

et j'aurais voulu lui redonner une seconde jeunesse cheers
quelqu'un connait une peinture qui résisterais a la chaleur ???

peinture qui résiste a la chaleur P9200022

merci peinture qui résiste a la chaleur Icon_boi peinture qui résiste a la chaleur Icon_boi

gervais
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:31

j'ai au boulot de la peinture grise metalisé haute temperature qui tiens a 850°C envoi ton adresse en mp je t'envoi une bombe ou peut etre viens tu le week end prochain ou celui du 5

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
peinture qui résiste a la chaleur 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:36

Gervito, tu m'inquiète là. j'eusse pensé que tu découpasses la tôle et re-popasse avec une autre inoxydable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:40

je reverai d'avoir une cuisiniere dans cette etat ca veux dire que ta femme cuisine au moins !!!! scratch geek peinture qui résiste a la chaleur Bigoudri

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
peinture qui résiste a la chaleur 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:46

sebsail a écrit:
je reverai d'avoir une cuisiniere dans cette etat ca veux dire que ta femme cuisine au moins !!!! scratch geek peinture qui résiste a la chaleur Bigoudri


peinture qui résiste a la chaleur Wave non ça veut dire quel récure au tampon vert peinture qui résiste a la chaleur Bigoudri peinture qui résiste a la chaleur Taz2 peinture qui résiste a la chaleur Taz2


peinture qui résiste a la chaleur Coucou peinture qui résiste a la chaleur Pastaga peinture qui résiste a la chaleur Pastaga peinture qui résiste a la chaleur Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:48

gervito a écrit:
sebsail a écrit:
je reverai d'avoir une cuisiniere dans cette etat ca veux dire que ta femme cuisine au moins !!!! scratch geek peinture qui résiste a la chaleur Bigoudri


peinture qui résiste a la chaleur Wave non ça veut dire quel récure au tampon vert peinture qui résiste a la chaleur Bigoudri peinture qui résiste a la chaleur Taz2 peinture qui résiste a la chaleur Taz2


peinture qui résiste a la chaleur Coucou peinture qui résiste a la chaleur Pastaga peinture qui résiste a la chaleur Pastaga peinture qui résiste a la chaleur Ciao

Pas malin ca Paty, va te falloir une formation par eponge d'Or

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
peinture qui résiste a la chaleur 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:50

sebsail a écrit:
j'ai au boulot de la peinture grise metalisé haute temperature qui tiens a 850°C envoi ton adresse en mp je t'envoi une bombe ou peut etre viens tu le week end prochain ou celui du 5
Moi en noir.... et 850° aussi
Mais il faut la monter à 500° pour qu'elle soit résistante! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duduzanzi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
duduzanzi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 60
Localisation : saint joachim
Véhicule(s) : land 90 atmo
Date d'inscription : 09/06/2007

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:54

Salut , vos peintures ht , elles sont alimentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:42

Ludowic a écrit:
sebsail a écrit:
j'ai au boulot de la peinture grise metalisé haute temperature qui tiens a 850°C envoi ton adresse en mp je t'envoi une bombe ou peut etre viens tu le week end prochain ou celui du 5
Moi en noir.... et 850° aussi
Mais il faut la monter à 500° pour qu'elle soit résistante! lol! lol! lol! lol!

Tout repeindre et mettre dans un four à pyrolyse, je crois que ça monte à 500° ou....
faire des fritures et ne jamais nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
deuche28
Habitué
Habitué
deuche28


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : trêve 22600
Véhicule(s) : def 110 300tdi
Date d'inscription : 24/02/2014

peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:20

sebsail a écrit:
j'ai au boulot de la peinture grise metalisé haute temperature qui tiens a 850°C envoi ton adresse en mp je t'envoi une bombe ou peut etre viens tu le week end prochain ou celui du 5
pendant combien de temps en général 4 heures ? non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture qui résiste a la chaleur Empty
MessageSujet: Re: peinture qui résiste a la chaleur   peinture qui résiste a la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture qui résiste a la chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: