BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plus de 1er ni marche AR sur boite auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno73
En rodage



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : LA PLAGNE
Véhicule(s) : RR CLASSIC
Date d'inscription : 23/03/2014

plus de 1er ni marche AR sur boite auto Empty
MessageSujet: plus de 1er ni marche AR sur boite auto   plus de 1er ni marche AR sur boite auto EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:44

Bonjour à tous
J'avais un problème de boite qui trainait depuis un moment.... ca patinait en position Drive. mais je pouvais passer toute les vitesse manuellement.
J'allais faire ma vidange pour essayer d'arranger mais... j'ai trop attendu Sad

Et le problème maintenant, c'est que je n'ai ni 1er ni marche AR.
Je roulais quand soudain, plus rien, toute les vitesses patinaient. jm'arrete. je mets la position 1 et ça roule. Position 2, ca patine....
Je roule donc en première un ptit moment.... et en jouant avec le levier de vitesse à le faire bouger de D à 1, cloc, ça s'enclanche et les vitesses passent.... mais très vite, je m'aperçois que ce n'est que la 2 et 3. La Mch AR et la 1er sont bloquées comme en position P.
On dirait que la boite s'est mise en mode survie en fait, position D, ça part en 2 et passe vite la 3 et basta.... on rapatrie...
Je vais commander une crépine et faire cette foutu vidange mais.... c'est un peu tard non?
Est ce que c'est un tiroir qui serait coincé ou bien pire?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et connaît un remède pour réssuciter ma boite?
D'avance merci à tous

Ps: Merci aussi pour vos derniers conseil qui m'ont permis de retrouver mes 4 roues motrices en changeant l'arbre de roue...
Revenir en haut Aller en bas
Zebre
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Zebre


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 51
Localisation : ille et vilaine
Véhicule(s) : Tout ce qui a au moins une roue motrice !
Date d'inscription : 08/10/2007

plus de 1er ni marche AR sur boite auto Empty
MessageSujet: Re: plus de 1er ni marche AR sur boite auto   plus de 1er ni marche AR sur boite auto EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:02

Vérifié avant tout que ton visco à toujours suffisamment d huile, si il fuit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 1er ni marche AR sur boite auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: