BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salon 4x4 La Chapelle du Lou

Aller en bas 
+8
La Souris
Yannick29
stephane22
JM29
phy
Nomadd
Togomali
oenolivier
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:13

Les 8 et 9 septembre aura lieu le salon 4x4 de la Chapelle du Lou.... C'est à 27 kms au nord ouest de Rennes sur la route de Saint-Brieuc. Salon 4x4 La Chapelle du Lou Driving

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Lachapelleduloujg0

En leur souhaitant que la date ne changera pas, les pauvres, l'année dernière la date a changé au dernier moment à cause des concessionnaires Rolling Eyes

Togomali nous en dira plus sur l'organisation qui est prévue, ce qu'il y aura, hormis des 4x4 rutilants Razz N'est ce pas Yann Question


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:43

Géniale, ta carte Olivier!!! Tu nous facilite la tâche
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs
Toutefois... il eut été fort agréable de constater que les dates avaient bien été enregistrées par tout le monde dans la mesure où, cette année, personne ne nous donnait droit à l'erreur...
Tu as failli, toi qui nous demandais de confirmer ces dates fatidiques!
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Foot11
Nous te pardonnons néanmoins, grâce aux efforts que tu fournis afin de promouvoir cet évènement qui promet, si personne ne se trompe de jour, de faire partie des grands rendez-vous annuels en Bretagne!
Le salon Breizh 4X4 Salon 4x4 La Chapelle du Lou Sebzh aura lieu les 8 et 9 septembre 2007 à La Chapelle du Lou (sauf modification de dernière minute... Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 )
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:52

Togomali a écrit:
Géniale, ta carte Olivier!!! Tu nous facilite la tâche
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs
Toutefois... il eut été fort agréable de constater que les dates avaient bien été enregistrées par tout le monde dans la mesure où, cette année, personne ne nous donnait droit à l'erreur...
Tu as failli, toi qui nous demandais de confirmer ces dates fatidiques!
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Foot11
Nous te pardonnons néanmoins, grâce aux efforts que tu fournis afin de promouvoir cet évènement qui promet, si personne ne se trompe de jour, de faire partie des grands rendez-vous annuels en Bretagne!
Le salon Breizh 4X4 Salon 4x4 La Chapelle du Lou Sebzh aura lieu les 8 et 9 septembre 2007 à La Chapelle du Lou (sauf modification de dernière minute... Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 )
CQFD

No No No pas de modif de dernière minute Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 Salon 4x4 La Chapelle du Lou Mdr2 c'est la respectabilité de la Bretagne qui serait mise en doute lol! lol!

Les changements de date m'avaient amusé, j'avais suivi ça de Suisse à l'époque Salon 4x4 La Chapelle du Lou Whistlin et j'en ai été marqué Embarassed d'où mes petites piques Salon 4x4 La Chapelle du Lou Forum19 mais je sais depuis que l'on s'est vu que vous n'y êtes pour rien Crying or Very sad aussi faudra t'il qu'ils mettent de la belle came les concessionnaires geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:05

. Salon 4x4 La Chapelle du Lou Wave .

J'ai bloqué la date sur mon calendrier, mais il y aura quoi exactement ?
faut nous en dire plus, voir même un lien ou qlq photos de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:06

Stand BREIZHLAND pour recruter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyMar 5 Juin 2007 - 5:40

Vais essayer de me libérer aussi geek mais pas plus sur que ça No
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:28

Ca me semble TRES compromis pour y aller cette année encore...... boulot, boulot scratch
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:28

Qui sera présent au salon 4x4 de la Chapelle du Lou Question

J'y serai le samedi AM, à partir de 14 h 00, 14 h 30. Si un BreizhLandManiac vient, c'est avec plaisir pour une rencontre Wink Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs

Par contre, il n'y a pas de circuit pour les autres véhicules que le club organisateur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:10

Les gars n'oubliez pas les écussons, les polaires, les stickers, etc... du BL! Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:53

Sans moi désolé, boulot boulot No
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:17

salut oenolivier Salon 4x4 La Chapelle du Lou Wave
peut-tu nous en dire plus Question
pas de circuit No donc pas de rb ou de terrain off road scratch
vente de pieces toutes marque Question Question
si pas de ballade on çe vera le 23 a magoar Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs Salon 4x4 La Chapelle du Lou Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:16

stephane22 a écrit:
salut oenolivier Salon 4x4 La Chapelle du Lou Wave
peut-tu nous en dire plus Question
pas de circuit No donc pas de rb ou de terrain off road scratch
vente de pieces toutes marque Question Question
si pas de ballade on çe vera le 23 a magoar Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs Salon 4x4 La Chapelle du Lou Icon_boi

A ce que je sais, il n'y a pas de circuit ni de RB, seulement baptêmes de 4x4 avec les véhicules du club organisateur (Off Road Runner) Crying or Very sad

Présents également exposants de véhicules et pièces. L'année dernière, il y avait de bonnes affaires sur les crics hi-lift et les sangles Very Happy

Voilà, pour ce que je sais Wink Avec plaisir pour une rencontre Salon 4x4 La Chapelle du Lou Icon_boi


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:26

Moi je vais y faire un tour dimanche sûrement le matin, mon samedi est complet.

L'an dernier y'avait quelques concessionnaires mais pas Land, quelques véhicules et pièces d'occases de particuliers, quelques garages et accessoiristes du coin.
Pas de Road book, juste un petit terrain amménagé mais réservé aux membres du club organisateurs. No
Malgré tout quelques recontres sympas et affaires à faire possibles.
J'y avais fais la connaissance de quelques Landistes locaux sympas (certains se reconnaitront) et trouvé un hi lift tout neuf à 50 eur.
Vous savez tout. Salon 4x4 La Chapelle du Lou Wave
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:27

oops doublon avec Olivier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:31

pti crème a écrit:
oops doublon avec Olivier désolé.

No problem, Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs répétition pour mieux accentuer Razz Razz Razz

Je devrais y retourner dimanche AM, vers les 16 h 00, pour présenter mon nouveau Range à Togomali. Si tu es là, on s'appelle pour se rejoindre Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:34

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:42

pti crème a écrit:
Yes!

Super Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs A dimanche Salon 4x4 La Chapelle du Lou Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:42

oh! oh! tout doux, les gars...

Vous avez le mot de passe?
Suspect

Parce que... pas de mot de passe... pas de mot de passe! Hé, hé! geek

16h... laissez-moi réfléchir... C'est l'heure du goûter, ça! cheers

Est-ce que Môsieur Olivier ne prévoierait pas de se régaler d'un délicieux gâteau au chocolat? Very Happy
Je sais... tu es au régime, mais Yannick, lui, il ne s'en souvient peut-être pas, et puis, chez Togo et la Souris, le goûter, C'EST SACRÉ!!

Venez quand vous voulez, mais n'oubliez pas de passer vos commandes avant samedi matin, sans quoi, vous seriez au régime grenadine!!

Ah, oui, j'oubliais! ne vous trompez pas de véhicule: le parking est réservé aux Land Rover (signalétique exposée, garantie "pur Land"), les autres se contentent du parking municipal.... On ne peut pas tout avoir (enfin, nous, on a le parking, et les Land pour garer dessus!!!) Razz Razz

Bon, dimanche il fera beau, la Chapelle du Lou, c'est sympa: venez nombreux et de bonne humeur!!

Sur ce: MON 90 ROULE DU FEU DE D.....!!! Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore Salon 4x4 La Chapelle du Lou Adore
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Anim_lan Salon 4x4 La Chapelle du Lou 601914
Revenir en haut Aller en bas
La Souris
Initié
Initié
La Souris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Véhicule(s) : 90 TD
Date d'inscription : 01/09/2007

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:45

Pas de commentaire sur la durée de fonctionnement de mon véhicule chéri!!! JE MORDS! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:50

voilà une souris bien joviale et taquine, ma foi! (en plus d'une super maman à ce que je vois)

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Plusun
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:52

Ah oui, Véro, elle mérite d'être connue Salon 4x4 La Chapelle du Lou Whistlin Salon 4x4 La Chapelle du Lou Whistlin Salon 4x4 La Chapelle du Lou Whistlin Salon 4x4 La Chapelle du Lou Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:40

. Salon 4x4 La Chapelle du Lou Wave .

J'avais bloqué la date sur mon agenda Land Rover, mais ça va pas être possible là No .

. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:52

Voici donc un CR de ces deux journées à la Chapelle du Lou, des plus intéressantes sunny mais pas concernant le thème de ce sujet No

Concernant le salon, grosse mais vraiment grosse déception, pas d'accessoiristes en place Suspect uniquement un stand de Saganne, j'espère qu'ils auront fais du chiffre, parce que samedi AM, ce n'était pas la joie Crying or Very sad Donc, vraiment déçu par les activités proposées, le terrain pour les baptêmes assez commun, et les gens du club peu ou pas accueillant No No

Par contre, des rencontres vraiment intéressantes le samedi Very Happy
d'une part, une bonne discussion avec Didier de la concession LR de Brest, il est aux pièces détachées, certains d'entre vous le connaissent, vraiment un gars très sympathique et je le salue bien Wink
d'autre part avec Ernest du Strakell Off Road, propriétaire d'un 110 dans la campagne entre Quimper et Châteaulin, il connait le site mais ne peux pas se connecter, n'ayant pas encore l'ADSL, mais cela devrait changer à la fin d'année, et ne manquera pas de s'inscrire Cool On a discuté des loisirs verts, de la conduite de certains qui nuisent à notre image Mad , de thèmes juridiques, du terrain du Strakell et de Land Rover bien entendu. Vraiment très agréable, à bientôt de se revoir Ernest et/ou de te lire Salon 4x4 La Chapelle du Lou Wave

Des Salon 4x4 La Chapelle du Lou Flash suivent de ce samedi......

Salon 4x4 La Chapelle du Lou 601914 Salon 4x4 La Chapelle du Lou 601914 Salon 4x4 La Chapelle du Lou 601914 Salon 4x4 La Chapelle du Lou 601914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:18

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:25

Voilà donc les photos du samedi Wink


Le terrain
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Dscf1090pb7

Les exposants : Pelvé et Suzuki
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Dscf1087zh8
Salon 4x4 La Chapelle du Lou Dscf1088tj7
14 véhicules exposé au total, plus un Land Cruiser court qui a tordu son marche-pied en tourant sur le terrain Razz Razz Salon 4x4 La Chapelle du Lou Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty
MessageSujet: Re: Salon 4x4 La Chapelle du Lou   Salon 4x4 La Chapelle du Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon 4x4 La Chapelle du Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon 4X4 La Chapelle du Lou 17/09/2006
» [Vends] chapelle de suspension
» Salon du baroudeur
» Ouest Land Pipriac les 18 et 19 mars 2006
» salon du modélisme Crozon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: