BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 grande parade Lorient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauffy 49
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 3
Date d'inscription : 21/07/2014

grande parade Lorient Empty
MessageSujet: grande parade Lorient   grande parade Lorient EmptySam 26 Juil 2014 - 21:37

bonsoir,je souhaite être a Lorient dimanche prochain pour assister a la grande parade du festival inter celtique.
aussi étant conscient de la difficulté de la chose, j'aimerai savoir si il est possible de trouver un lieu (parking camping car par ex) pas trop éloigné du parcours pour passer la nuit de samedi a dimanche....
merci d'avance pour votre aide
 grande parade Lorient Icon_boi  grande parade Lorient Icon_boi 

Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4513
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

grande parade Lorient Empty
MessageSujet: Re: grande parade Lorient   grande parade Lorient EmptySam 26 Juil 2014 - 22:39

grande parade Lorient Wave je suis a 25 mn de lorient et il y a aucun probleme pour vous acceuillirs
autrement je voit pas ...mais du coté du port de pêche il y a beaucoup de camping car qui passe des nuits au bord du trottoir
autrement il faut être tôt le matin pour pouvoir ce garer a lorient ou alors il y a des parkings et des navettes de bus

 grande parade Lorient Coucou grande parade Lorient Pastaga grande parade Lorient Pastaga grande parade Lorient Ciao 
Revenir en haut Aller en bas
 
grande parade Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre façon de voir lorient
» festival-interceltique-2007 de Lorient
» FESTIVAL INTER-CELTIQUE DE LORIENT
» salon auto moto rétro de lorient
» Ouest Motor Festival Lorient 18 et 19 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Les Bonnes Adresses des BreizhLanders-
Sauter vers: