BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un futur landiste... j’espère !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soanaly
En rodage



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : nivolas vermelle
Véhicule(s) : DEFENDER 110 TD4
Date d'inscription : 16/06/2014

Un futur landiste...  j’espère !!!!  Empty
MessageSujet: Un futur landiste... j’espère !!!!    Un futur landiste...  j’espère !!!!  EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:15

Bonjour à tous!!!

Je me prénomme Haja, marié et un enfant de 4 mois. Je suis en Isère du coté de Bourgoin-Jallieu mais je viens de Bretagne (Dinard, un jour j'y retournerai ...)
Depuis longtemps je rêvai d'avoir un defender, mais je me suis jamais lancé. Maintenant ma décision est prise je veux un defender.
Un defender 110 TD5 sw plus précisément (suite à la lecture de divers conversation sur votre forum).
Je vais l'utilisé tous les jours pour aller travailler mais aussi pour les week-end pour faire des sorties TT et nous envisageons de faire des raids quand on sera un peu plus rodé...

Mais pour faire tous ça il faut avoir la voiture !!!
Je me permet de vous écrire au cas où l'un de vous connaisse une personne qui serai intéressé par ma proposition.
Actuellement je cherche à échanger mon Opel ASTRA sport tourer de 2011 CONNECT PACK contre un Defender 110 du même valeur.
voici le lien de mon annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/674029359.htm
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations et je suis ouvert à toutes propositions ou conseils éventuels.
j’espère participé à votre forum en tant que possesseur d'un Land dans un avenir proche...

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Un futur landiste...  j’espère !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur landiste... j’espère !!!!    Un futur landiste...  j’espère !!!!  EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:24

Un futur landiste...  j’espère !!!!  Smileys8 A toi  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Smileys8 a ta petite famille et  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Smileys8 a ton futur  Un futur landiste...  j’espère !!!!  569835  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Hola Un futur landiste...  j’espère !!!!  601914 Un futur landiste...  j’espère !!!!  Hola 

 scratch ( je doute que tu puisse échanger ta margarine contre un 110 par ici , mais on ne sait jamais . )  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Thumbs 

 Un futur landiste...  j’espère !!!!  Driving  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Thumbs  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Icon_boi  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Un futur landiste...  j’espère !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur landiste... j’espère !!!!    Un futur landiste...  j’espère !!!!  EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:25

Salut a toi et bienvenu sur ce forum
 Un futur landiste...  j’espère !!!!  569835   Un futur landiste...  j’espère !!!!  Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Un futur landiste...  j’espère !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur landiste... j’espère !!!!    Un futur landiste...  j’espère !!!!  EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:44

thierry35 a écrit:
Salut a toi et bienvenu sur ce forum
 Un futur landiste...  j’espère !!!!  569835   Un futur landiste...  j’espère !!!!  Thumbs 
 Un futur landiste...  j’espère !!!!  Wave  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Plusun  Un futur landiste...  j’espère !!!!  813821 


 Un futur landiste...  j’espère !!!!  Coucou  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Pastaga  Un futur landiste...  j’espère !!!!  Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur landiste...  j’espère !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur landiste... j’espère !!!!    Un futur landiste...  j’espère !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur landiste... j’espère !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: