BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de Tréffendel

Aller en bas 
+2
JM29
oenolivier
6 participants
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:01

Ci-dessous quelques photos transmises par Togomali de sa sortie au terrain du club Off Road Runner à Tréffendel, près de Rennes Very Happy

Sortie de Tréffendel Tgm1ha7

Sortie de Tréffendel Tgm4lr1

Sortie de Tréffendel Tgm2zy6

Sortie de Tréffendel Tgm3ij4

Je n'y étais malheureusement pas présent, pour les motifs expliqués ICI
ça m'a fais râler, c'est à quinze kms de chez moi Mad mais je compte bien être parmi eux au mois de mai, à noter, il y a pas mal de Lands sunny Sortie de Tréffendel Adore Sortie de Tréffendel Sebzh
Sortie de Tréffendel 601914 Sortie de Tréffendel 601914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:41

Sortie de Tréffendel Thumbs
Ca avait l'air bien humide! Sortie de Tréffendel Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:05

Humide... c'est peu dire! Laughing
Cette fois-ci, j'ai été plus prudente que la dernière (mon joint de culasse n'avait pas apprécié l'apnée... Sortie de Tréffendel Whistlin
Il n'a pas plu de la journée, j'ai même fait un feu pour griller les petites choses que nous avions dans nos cantines...
Les enfants ont adoré voyager sur la galerie (j'en avait jusqu'à 6 à la fois!) et moi je me suis amusée comme une gamine Sortie de Tréffendel Smileys7
Bref, c'était une super journée!! Vivement la prochaine Sortie de Tréffendel Thumbs
Yann essaie de remettre quelques photos! Sortie de Tréffendel Hola
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:26

Qu de gras, que de gras..... Sortie de Tréffendel Driving Laughing Sortie de Tréffendel Driving Laughing

Et je n'y étais pas Sad

Je me consolle en me disant que la prochaine fois, j'y serai sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: sortie Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:09

C'est beau, tous ces Land Rover...non? Sortie de Tréffendel Adore Sortie de Tréffendel Smileys7 Sortie de Tréffendel Sebzh Sortie de Tréffendel 7325
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptySam 10 Mar 2007 - 6:46

C est génial, et dire que c est en Bretagne Sortie de Tréffendel Big20-20
On est vraiment vernis!!!!

A propos, l'eau dans rentre t'elle pas dans la caisse, à l'intérieur du dedans!!!! scratch



Super les photos Sortie de Tréffendel Thumbs

Sortie de Tréffendel Beer Sortie de Tréffendel Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptySam 10 Mar 2007 - 13:36

Off Road Runner, ce sont bien ceusses qui ont organisé le salon du 4x4 à la Chapelle du Loup en septembre?
zont l'air dynamiques.
le 110 orange me disait qque chose aussi.
très belles photos de lands en action Sortie de Tréffendel Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptySam 10 Mar 2007 - 21:34

Salut Ptit Crème
C'est cela même,d'ailleurs à ce propos, nous avons eu une réunion hier soir, pour préparer le deuxième salon 4x4 ( pas simple ) , le 8 & 9 septembre 2007, alors si vous avez du temps, des pièces, des lands ou juste pour boire un coup, direction la Chapelle du Lou, vous serez les bienvenus.
Pour Ch'ti Breizh Sortie de Tréffendel Wave je confirme que le plus difficile sur un land ,c'est de garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'extérieur Crying or Very sad Sortie de Tréffendel Smillan2
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:57

Nous y serons sûrement avec les potes du club I-LAND de Plerguer. Very Happy
L'an dernier y'avait eu un petit loupé sur la date donc certains n'étaient pas venus. No
Pour ma part j'avis trouvé ça extra d'autant que j'y avais trouvé un hi-lift neuf à un prix défiant toute concurrence. Sortie de Tréffendel Thumbs Sortie de Tréffendel Thumbs Sortie de Tréffendel Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:25

Togomali a écrit:
Salut Ptit Crème
C'est cela même,d'ailleurs à ce propos, nous avons eu une réunion hier soir, pour préparer le deuxième salon 4x4 ( pas simple ) , le 8 & 9 septembre 2007, alors si vous avez du temps, des pièces, des lands ou juste pour boire un coup, direction la Chapelle du Lou, vous serez les bienvenus.
Pour Ch'ti Breizh Sortie de Tréffendel Wave je confirme que le plus difficile sur un land ,c'est de garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'extérieur Crying or Very sad Sortie de Tréffendel Smillan2

Moi, j'y serai sunny Noté dans mes tablettes Sortie de Tréffendel Thumbs Et Yann, la date est sure au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:45

Togomali a écrit:
Salut Ptit Crème
C'est cela même,d'ailleurs à ce propos, nous avons eu une réunion hier soir, pour préparer le deuxième salon 4x4 ( pas simple ) , le 8 & 9 septembre 2007, alors si vous avez du temps, des pièces, des lands ou juste pour boire un coup, direction la Chapelle du Lou, vous serez les bienvenus.
Pour Ch'ti Breizh Sortie de Tréffendel Wave je confirme que le plus difficile sur un land ,c'est de garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'extérieur Crying or Very sad Sortie de Tréffendel Smillan2


Justement ! j' en parlais avec mes potes ce WE , d' une éventuelle sortie de deux jours sur le Terrain de Pipriac en avril ...
Et pourquoi pas chez vous plutôt qu'a Pipriac ? Idea Idea Idea

C'est possible ou pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:30

Slt Lorangerover
Sortie de Tréffendel Big20-20 pas de sortie pour le club en avril car nous serons au maroc Sortie de Tréffendel Yaou Sortie de Tréffendel Yaou Mais pas de problème, dès que j'ai une nouvelle date je te préviens
Oliver, pour la date du salon, je te confirme le 8 et 9 septembre 2007, en effet l'année dernière les concessionnaires nous ont demandé de changer de date en raison de la semaine "portes ouvertes" affraid Donc cette année on s'y prend plus tôt en espérant que tout baigne. Sortie de Tréffendel Ciao
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:44

Togomali a écrit:

Oliver, pour la date du salon, je te confirme le 8 et 9 septembre 2007, en effet l'année dernière les concessionnaires nous ont demandé de changer de date en raison de la semaine "portes ouvertes" affraid Donc cette année on s'y prend plus tôt en espérant que tout baigne. Sortie de Tréffendel Ciao


Ca y est 8 et 9 septembre noté sur le calendrier, donc INDEPLACABLE Razz Sortie de Tréffendel Sebzh

PS : j'ouvre un post sur le sujet...... Sortie de Tréffendel 601914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:13

Togomali a écrit:
Slt Lorangerover
Sortie de Tréffendel Big20-20 pas de sortie pour le club en avril car nous serons au maroc Sortie de Tréffendel Yaou Sortie de Tréffendel Yaou Mais pas de problème, dès que j'ai une nouvelle date je te préviens
Oliver, pour la date du salon, je te confirme le 8 et 9 septembre 2007, en effet l'année dernière les concessionnaires nous ont demandé de changer de date en raison de la semaine "portes ouvertes" affraid Donc cette année on s'y prend plus tôt en espérant que tout baigne. Sortie de Tréffendel Ciao


GRRRRRRRRR ! Je suis jaloux Mad Mad Mad
Mais bon , le Maroc je suppose que c'est comme le ski !... Quand on n'y est jamais allé ... ça manque moins ! geek

Ne partez pas sans , pour ceux et celles qui n ' irons se défouler que sur des terrains locaux , une carte SD d ' 1 Gb pour l ' appareil photo Sortie de Tréffendel Mdr2 Sortie de Tréffendel Mdr2 Sortie de Tréffendel Mdr2 ..... Sortie de Tréffendel Whistlin Sortie de Tréffendel Whistlin Sortie de Tréffendel Whistlin




Wink M ' enfin j ' me comprends ....
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:16

lorangerover a écrit:

Ne partez pas sans , pour ceux et celles qui n ' irons se défouler que sur des terrains locaux , une carte SD d ' 1 Gb pour l ' appareil photo Sortie de Tréffendel Mdr2 Sortie de Tréffendel Mdr2 Sortie de Tréffendel Mdr2 ..... Sortie de Tréffendel Whistlin Sortie de Tréffendel Whistlin Sortie de Tréffendel Whistlin
Wink M ' enfin j ' me comprends ....

Yessss.....des photos, que l'on puisse rêver un peu.... sunny sunny sunny

et peut-être rigoler... Sortie de Tréffendel Mdr2 Sortie de Tréffendel Mdr2 Sortie de Tréffendel Mdr2 Sortie de Tréffendel Forum19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:23

Plus on est de fous geek , moins on s'éclate scratch

Nous tenons à vous informer que le terrrain de Tréffendel est lui aussi limité à certains VIP (qui trouvent le moyen de se planter, seuls, au fond de leur terrain, AVEC UN JAP... parce qu'ils voulaient vérifier les "dégâts" occasionnés par nos acrobaties...). Le problème, c'est que ce terrain a été loué par 2 personnes en même temps mais pas aux mêmes clubs. Nous sommes tombés sur le mauvais loueur puisqu'il n'est pas le propriétaire du terrain mais... son gendre Sortie de Tréffendel Big20-20
Si vous n'en avez pas plein les poches et que vos pieds sont sales en entrant, vous ne risquez pas de connaître un jour cet endroit très sympa; qui va être transformé en aire de jeux pour grands enfants (au moins, il y aura des vraies toilettes! mais nous, on s'en Sortie de Tréffendel Spin
Nous sommes donc, nos amis et nous, à nouveau en quête d'un terrrain où il fait bon se rouler dans la boue, griller les saucisses sur 2 brindilles et faire pipi derrière un arbre!
Sortie de Tréffendel Hola

A bons entendeurs....

Nini et Togomali


P.S.: le pire, c'est qu'il s'est planté dans un endroit où même nous n'étions pas allés parce qu'on est ni des anges ni des c... et qu'il nous a appelés pour venir le sortir de là!!! (Merci à Jean-Yves de s'être porté volontaire!).

on n'est pas aidés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Tréffendel Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Tréffendel   Sortie de Tréffendel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Tréffendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie sur le terrain de Treffendel le 14 juin 2015
» Sortie sur le terrain de Treffendel le 14 mai
» Sortie treffendel du 12-02-2017
» sortie Tréffendel le 12 janvier
» Sortie Treffendel 25/26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: