BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de toit Defender - VENDU

Aller en bas 
+3
cmoi
mig62
Will1986
7 participants
AuteurMessage
Will1986
En rodage
Will1986


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : 56540
Véhicule(s) : Land Rover Defender 90 TD5
Date d'inscription : 16/09/2012

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptySam 3 Mai 2014 - 11:39

Galerie de toit Defender - VENDU <a href=Galerie de toit Defender - VENDU Roof_r12" />

Galerie de toit Defender - VENDU <a href=Galerie de toit Defender - VENDU Roof_r13" />

Galerie de toit, convenable a Defenders.

€150, prix a debattre

06 82 03 21 97


Dernière édition par Will1986 le Mer 18 Juin 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:29

salut  Galerie de toit Defender - VENDU Wave 

ta gallerie est vendue?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:18

mig62 a écrit:
salut  Galerie de toit Defender - VENDU Wave 

ta gallerie est vendue?

Je crois que Will1986 pense être sur le bon coin. Ses messages ne concernent que des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:53

Galerie de toit Defender - VENDU Wave  en même temps si certains d'entre nous peut en profiter, ou est le problème.
de plus dans sa présentation il mentionne être anglais et peu perler le français, je comprend qu'il soit peu bavard... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 48
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:54

Galerie de toit Defender - VENDU Plusun  d'ailleur j 'ai loupé son pare choc NAS, dommage  Galerie de toit Defender - VENDU Taz2 
Revenir en haut Aller en bas
Will1986
En rodage
Will1986


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : 56540
Véhicule(s) : Land Rover Defender 90 TD5
Date d'inscription : 16/09/2012

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:20

OLIV' a écrit:
Galerie de toit Defender - VENDU Wave  en même temps si certains d'entre nous peut en profiter, ou est le problème.
de plus dans sa présentation il mentionne être anglais et peu perler le français, je comprend qu'il soit peu bavard... Wink 

Merci Oliv,

C'est exactement ca. Je viens pour lire souvent mais c'est un peu dificile pour moi a joindre le bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:34

Galerie de toit Defender - VENDU Wave  ça viendra avec le temps, pas de soucis  Galerie de toit Defender - VENDU Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:13

Will1986 a écrit:
OLIV' a écrit:
Galerie de toit Defender - VENDU Wave  en même temps si certains d'entre nous peut en profiter, ou est le problème.
de plus dans sa présentation il mentionne être anglais et peu perler le français, je comprend qu'il soit peu bavard... Wink 

Merci Oliv,

C'est exactement ca. Je viens pour lire souvent mais c'est un peu dificile pour moi a joindre le bavardage.

Je retire ce que j'ai dit, mille excuses  Galerie de toit Defender - VENDU Icon_boi 
Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:24

cmoi a écrit:
Will1986 a écrit:
OLIV' a écrit:
Galerie de toit Defender - VENDU Wave  en même temps si certains d'entre nous peut en profiter, ou est le problème.
de plus dans sa présentation il mentionne être anglais et peu perler le français, je comprend qu'il soit peu bavard... Wink 

Merci Oliv,

C'est exactement ca. Je viens pour lire souvent mais c'est un peu dificile pour moi a joindre le bavardage.

Je retire ce que j'ai dit, mille excuses  Galerie de toit Defender - VENDU Icon_boi 

 Galerie de toit Defender - VENDU Wave  Je rajoute que si Will1986 à la possibilité de nous ramener des pièces du Royaume-Uni Galerie de toit Defender - VENDU 7325  il peut devenir rapidement un acteur incontournable du forum.  Galerie de toit Defender - VENDU Whistlin  
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:54

109 celtique a écrit:
cmoi a écrit:
Will1986 a écrit:
OLIV' a écrit:
Galerie de toit Defender - VENDU Wave  en même temps si certains d'entre nous peut en profiter, ou est le problème.
de plus dans sa présentation il mentionne être anglais et peu perler le français, je comprend qu'il soit peu bavard... Wink 

Merci Oliv,

C'est exactement ca. Je viens pour lire souvent mais c'est un peu dificile pour moi a joindre le bavardage.

Je retire ce que j'ai dit, mille excuses  Galerie de toit Defender - VENDU Icon_boi 

 Galerie de toit Defender - VENDU Wave  Je rajoute que si Will1986 à la possibilité de nous ramener des pièces du Royaume-Uni Galerie de toit Defender - VENDU 7325  il peut devenir rapidement un acteur incontournable du forum.  Galerie de toit Defender - VENDU Whistlin  

Tu n'en a encor pas assez  affraid
mais que va tu faire de tout cela  Galerie de toit Defender - VENDU 41 des Marshmallow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de toit Defender - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Galerie de toit Defender - VENDU   Galerie de toit Defender - VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de toit Defender - VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: