BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest

Aller en bas 
+3
jacquez
guillaume29
OLIV'
7 participants
AuteurMessage
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:03

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Wave  un départ en convoi vendredi est prévu a Mescoden a Ploudaniel en fin d’après midi.
trajet vers St Brieuc par voie express
qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:39



nous  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Driving convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Driving convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Driving 
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:26

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Driving en convoi s'est plus sympa convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Driving lol! oui je m'y joint cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yo du drennec
V.I.P.
V.I.P.
yo du drennec


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 52
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : DISCO 2 TD5 - DISCO 4 SDV6
Date d'inscription : 18/10/2013

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:59

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Wave convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs ok pour nous aussi  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Driving convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Yaou
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:17

normalement c'est bon aussi .

le  VM  a eu sont ct  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Smileys7 

je vais pas dire qu'il est vierge  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Whistlin mais pas 2 pages  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Hola convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Hola 

demain je roule avec pour voire si tout vas bien .

vinc
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:06

vinc a écrit:
normalement c'est bon aussi .

le  VM  a eu sont ct  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Smileys7 

je vais pas dire qu'il est vierge  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Whistlin mais pas 2 pages  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Hola convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Hola 

demain je roule avec pour voire si tout vas bien .

vinc

 convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Smileys7 
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:18

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Wave  RDV a 18h a la boulangerie drive de Mescoden a Ploudaniel.
perso je prends mes casses croûte là-bas pour le repas du soir  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:13

OLIV' a écrit:
convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Wave  RDV a 18h a la boulangerie drive de Mescoden a Ploudaniel.
perso je prends mes casses croûte là-bas pour le repas du soir  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs 


 convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs Pas con .  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Smileys7 

 convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Driving convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Icon_boi convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Sebzh 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:22

OLIV' a écrit:
convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Wave  RDV a 18h a la boulangerie drive de Mescoden a Ploudaniel.
perso je prends mes casses croûte là-bas pour le repas du soir  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs 

si tu peux nous commander 4 jambon fromage  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:29

lol!  bon , envoyez les commandes , je les fais préparer a l'avance  convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Thumbs

formule sandwich-boisson-viennoiserie pour le dessert  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty
MessageSujet: Re: convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest   convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoi pour le rassemblement de meneac au depart de Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVOI DEPART CROZON CAPE-TOWN BREIZHLANDISTE OUT OF AFRICA
» 1er Rassemblement BreizhLand 8-10 mai 2009 Ménéac (56)
» 2e Rassemblement BreizhLand 1er et 2 mai 2010 Ménéac (56)
» Assemblée Générale BreizhLand Guerlédan le 7/09/2008
» Ouest Land Pipriac les 18 et 19 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: