BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur

Aller en bas 
+18
jpb
Willy le bourdon
gervito
cmoi
guillaume29
re Séb 130
spencer abbott
Premlal
Rem29
blue110
Yannick29
crazy pilot
Malamabri
thierry35
109 celtique
sebsail
LR110V8
scaph35
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 22 Mar 2014 - 17:41

Apres le succès des 2 éditions précédente le I Land Club organise pour la 3éme année son vide garage pour professionnels et particuliers.

https://www.facebook.com/events/296543383831641/?context=create&ref_dashboard_filter=upcoming&source=49


 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur 584630 

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Affich10
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 22 Mar 2014 - 20:52

Present bien sur pour la 3 ieme bien sur avec beaucoup de pieces de def de disco de range et de series bien sur et pour la fete bien sur 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 22 Mar 2014 - 21:13

LR110V8 a écrit:
Present bien sur pour la 3 ieme bien sur avec beaucoup de pieces de def de disco de range et de series  bien sur et pour la fete bien sur 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 


present aussi avec de la pieces What a Face 

et une 3 emes sous le meme thème, rigolade land, bivouac etc etc

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 22 Mar 2014 - 21:15

Présent aussi pour acheter de la pièce de série, faire la fête avec modération. j'en profite pour passer une annonce: ça fait deux ans que je lance tous les anglais que je connais pour me ramener de leur île une grue de pick-up HARVEY FROST mais ils disent que ça sert à rien et que c'est trop lourd dans leur coffre. Avis au participants désireux de faire la brocante et qui souhaitent s'en séparer pour ces mêmes raisons; moi je sais quoi faire avec. (et je cherche aussi des feux en verre mili, yannick tu peux amener les tiens je te les échange contre des beaux britparts neufs dans leur boite en carton!)

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur 7048-01
3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Hf
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 22 Mar 2014 - 21:35

moi aussi présent  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Wave 

Revenir en haut Aller en bas
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 22 Mar 2014 - 21:38

Thierry en slip dans la bassine qui cherche son alternateur  geek
sinon ma grue c'est pour faire ça:

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur 080330-LoggingAtJohns2Web


Dernière édition par 109 celtique le Sam 22 Mar 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 22 Mar 2014 - 21:41

Présent 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Smileys7  normalement..........
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:52

Apres le succès des deux années précédentes le Ï Land Club de Plerguer (35) réitère pour sa troisième édition le 7 et 8 Juin 2014
Pendant ce weekend ventes de particuliers et professionnels, restauration rapide sur place et diner (sur réservation) le samedi soir en compagnie des membres du club. Bivouac sur place avec la possibilité d’arriver le vendredi 6 Juin.
Plerguer est situé à environ 10 Kms de Saint Malo.
Dép. 676 ancienne route Dinan / Dol de Bretagne – Lieu-Dit Le Champ Jouan - Plerguer
GPS - N 48°31’36 28“ O 1° 50’13 45 “

Renseignements / réservations
Gaétan 06 08 17 05 26
Yann 06 62 44 54 49
Remi 06 71 70 88 11
http://i-land-club.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:05

Merci Jacques, bon boulot 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:21

J'essaye de venir  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 26 Avr 2014 - 11:17

ça approche... qui compte venir ?

Si je demande ça c'est pour savoir le nombre de litres de coreff à commander.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptySam 26 Avr 2014 - 19:33

109 celtique a écrit:
Thierry en slip dans la bassine qui cherche son alternateur  geek
sinon ma grue c'est pour faire ça:

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur 080330-LoggingAtJohns2Web

J’espère que l'on va voir ton véhicule en juin ce n'est pas le tout de le modifier
en bête de guerre , on ne le voit pas beaucoup sur le terrain  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:30

Yannick29 a écrit:
ça approche... qui compte venir ?

Si je demande ça c'est pour savoir le nombre de litres de coreff à commander.

J'y s'rais garde moi une place près du bar.

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:36

crazy pilot a écrit:
Yannick29 a écrit:
ça approche... qui compte venir ?

Si je demande ça c'est pour savoir le nombre de litres de coreff à commander.

J'y s'rais garde moi une place près du bar.

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Ciao

Une des meilleures, dans le carré V.I.P !3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Wave3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur 41 
Revenir en haut Aller en bas
blue110
V.I.P.
V.I.P.
blue110


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 52
Localisation : SAINT BENOIT DES ONDES
Véhicule(s) : 109,def110td5
Date d'inscription : 06/08/2008

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:38

Si  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer j'vais voir pour passer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:49

blue110 a écrit:
Si  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer j'vais voir pour passer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 
Y'aura 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Beer 
c'est moi m'en charge cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:19

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Smileys7 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:23

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Oops  Désolé pas cette année , j'évite la campagne depuis ma dernière attaque de loup .  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Smileys6 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Whistlin 

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Driving 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Sebzh 
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:24

Rem29 a écrit:
 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Oops  Désolé pas cette année , j'évite la campagne depuis ma dernière attaque de loup .  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Smileys6 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Whistlin 

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Driving 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Sebzh 
Merde. Avec qui je vais sticker alors ?

Viens avec ton chien il te protégera des loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:27

Sinon, vu qu'un repas chaud sur réservation est prévu pour la samedi soir, nous aimerions pouvoir plus ou moins prévoir le nombre de convives pour la bouffe et notre commande de binouze, alors n'hésitez pas à vous annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:13

Yannick29 a écrit:
Rem29 a écrit:
 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Oops  Désolé pas cette année , j'évite la campagne depuis ma dernière attaque de loup .  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Smileys6 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Whistlin 

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Driving 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Sebzh 
Merde. Avec qui je vais sticker alors ?

Viens avec ton chien il te protégera des loups ...

 
3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Mdr2 Ca ne risque pas , le courage , ce n'est pas sont truc . 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Smileys6 une autre fois sans doute .  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 

 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Driving  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Icon_boi  3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:27

Yohan vient du 29 south avec un range en pièces détachées ! 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 

Qui d'autre ?

au fait l'emplacement est GRATOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Premlal
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Premlal


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Saint Grégoire
Véhicule(s) : Land Rover 110 (4C), Land Rover 110 (V8), Land Rover 101 GS, Land Rover 130 300 Tdi, Jaguar XJ40, Reliant Rialto
Date d'inscription : 13/02/2009

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:30

Hello, faut-il s'inscrire quelque part pour la vente de pièces? J'ai une épave de 109 (SIII) qui "m'encombre" et un pote à qui je viens de vendre un 90 cherche quelques accessoires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:38

Premlal a écrit:
Hello, faut-il s'inscrire quelque part pour la vente de pièces? J'ai une épave de 109 (SIII) qui "m'encombre" et un pote à qui je viens de vendre un 90 cherche quelques accessoires.

Merci
Ici c'est bien. 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Thumbs 
Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:52


J-30

http://www.leboncoin.fr/evenements/642949356.htm?ca=6_s

Vendeurs, visiteurs n'hésitez pas à vous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty
MessageSujet: Re: 3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur   3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme édition du vide garage I Lan Club à Plergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 EME VIDE GARAGE I LAND CLUB DE PLERGUER LE 4 ET 5 JUIN 16
» 2ème vide garage du club I Land à Plerguer (35N)
» Vide garage club I Land, Plerguer (35), 09 et 10 juin 2012
» 4 ème vide garage I Land Club à Plerger 6 et 7 Juin 2015
» je vide mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: