| | remise en etat d'une série | |
|
+24boiseux cmoi crazy pilot Ludowic Arnaud-Derrick Rem29 Willy le bourdon bury the hatchet POLAND DISCOBOY VALERYV22 Malamabri archimede29 pyragric reb266 vinc LR110V8 yohan OLIV' 109 celtique gervito sebsail guillaume29 thierry35 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
thierry35 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 7972 Age : 60 Localisation : sud est de rennes Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 17:50 | |
| | |
| | | thierry35 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 7972 Age : 60 Localisation : sud est de rennes Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer Date d'inscription : 09/12/2011
| | | | guillaume29 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 3277 Age : 44 Localisation : plougonvelin Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 19:49 | |
| | |
| | | sebsail BreizhLandManiac
Nombre de messages : 10976 Age : 48 Localisation : Vallée de la Rance Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres, Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 20:09 | |
| | |
| | | thierry35 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 7972 Age : 60 Localisation : sud est de rennes Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 20:12 | |
| elle a un problème niveau culasse, une bougie de préchauffage est cassé dedans, elle ne freine pas du tout : pédale reste au plancher l'embrayage ne fonctionne pas : pédale reste au plancher je vais la déshabillé pour lui refaire une beauté coté châssis changer les lames arrière les amortisseurs vérifier les freins changer tout les joints spit , elle pisse de partout refaire la distri en gros c'est cela a première vu, sauf imprévu demain j'en profite pour lui donner un bon coup de karcher, et après au garage autrement super content, j’étais impatient d'en avoir une entre les mains, et surtout de faire ça connaissance elle est du 01/08/1977 autrement, je pense que je vais la laisser dans sa teinte actuel et le plus dans son jus
Dernière édition par thierry35 le Dim 16 Fév 2014 - 20:16, édité 1 fois | |
| | | sebsail BreizhLandManiac
Nombre de messages : 10976 Age : 48 Localisation : Vallée de la Rance Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres, Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 20:15 | |
| Bon courage pour la suite, je te fais confiance pour le report photos elle est chouette la | |
| | | gervito BreizhLandManiac
Nombre de messages : 4514 Age : 58 Localisation : languidic 56 Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 21:33 | |
| | |
| | | 109 celtique BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1314 Age : 53 Localisation : Vallée de la rance vers Dinan Véhicule(s) : Disco 300 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 21:37 | |
| | |
| | | OLIV' BreizhLandManiac
Nombre de messages : 4327 Age : 54 Localisation : PLOUDANIEL Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 22:32 | |
| | |
| | | sebsail BreizhLandManiac
Nombre de messages : 10976 Age : 48 Localisation : Vallée de la Rance Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres, Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 22:41 | |
| | |
| | | gervito BreizhLandManiac
Nombre de messages : 4514 Age : 58 Localisation : languidic 56 Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Dim 16 Fév 2014 - 22:58 | |
| | |
| | | thierry35 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 7972 Age : 60 Localisation : sud est de rennes Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 17:53 | |
| nettoyage de cette après midi la benne est correct a part le plancher coté moteur par contre tablier et montant intérieur châssis, plusieurs retouches a vérifier lors de la mise au propre coté stop de charge nickel fixation sellerie nickel je me suis aperçu que le réservoir est galvanisé , option? Made in CANADA voila pour aujourd'hui ,ce ne sera pas comme cela tout les jours , car demain travail | |
| | | sebsail BreizhLandManiac
Nombre de messages : 10976 Age : 48 Localisation : Vallée de la Rance Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres, Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 18:08 | |
| Beau boulot,
tu connais l'histoire de la serie ? rapport au canada ? en tout cas je ne connaissais pas ce modele de reservoir, c'est quoi la marque je vois pas sur la photo
sinon les 2 pneus sont demontés je vais aller les chercher ce soir je te les amene le week end prochain. | |
| | | thierry35 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 7972 Age : 60 Localisation : sud est de rennes Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 18:27 | |
| je ne connais pas son histoire je vais me renseigné auprès de l'ancien proprio
| |
| | | sebsail BreizhLandManiac
Nombre de messages : 10976 Age : 48 Localisation : Vallée de la Rance Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres, Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 19:13 | |
| c'est un civil ? , ca pas l'air d'etre une county en tout cas! mais pas une militaire non plus.
Essaye avec le N° de serie
Depuis 1980...
Le numéro de chassis est une suite de 17 entrées alphanumériques appelée VIN (SALLDVAF8HA470110 par exemple), hormis pour les modèles NAS pour lequel le codage est différent.
•Entrée 1 > Origine de la marque : continent, S pour l'Europe •Entrée 2 > Origine de la marque : pays, A pour la Grande Bretagne •Entrée 3 > Fabricant, L pour Land Rover •Entrées 4 & 5 > Type de modèle◦LB pour Series III ◦LD pour 90,110,127 & Defender ◦LH pour Range Rover Classic ◦LJ pour Discovery ◦LN pour Freelander ◦LM pour Range Rover L322 ◦LP pour Range Rover P38 ◦LT pour Discovery Series II
•Entrée 6 > Modèle dans le type◦A pour Series III 88" ◦A pour Defender 90" extra heavy duty ◦A pour Range Rover Classic 100" ◦A pour Range Rover (38A) 108" ◦A pour Freelander ◦B pour Series III 88" Lightweight ◦B pour Defender 110" extra heavy duty ◦B pour Range Rover Classic LSE 108" ◦B pour Freelander Commercial ◦C pour Series III 109" ◦C pour Defender 130" extra heavy duty ◦D pour Series III 109" 1 Ton ◦G pour Discovery 100" ◦H pour Defender 110" standard ◦M pour chassis spéciaux ◦K pour Defender 130" standard R pour Defender 110" 24 volt ◦S pour Defender 90" 24 volt ◦V pour Defender 90" standard
•Entrée 7 > Type de carrosserie◦A pour Basique (baché, pickup, hardtop VU) ◦A pour Freelander 3 portes VU ◦A pour Discovery 3 ou 5 portes VU ◦B pour Series III 88" Station Wagon ◦B pour Defender 3 portes Station Wagon ◦B pour Range Rover Classic 2 portes ◦B pour Discovery 3 portes ◦B pour Freelander 5 portes ◦F pour Defender 4 portes Crewcab non HCPU ◦H pour Defender HCPU Crewcab ou non ◦M pour Defender 5 portes Station Wagon ◦M pour Range Rover Classic 4 door ◦M pour Range Rover (38A) 4 door ◦M pour Discovery 5 door ◦R pour Range Rover Montiverdi 4 portes
•Entrée 8 > Type de moteur◦A pour 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦B pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel, préfixe 19J ◦B pour 2.0l, 4 cylindres en ligne, série "L", turbo-diesel ◦C pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, diesel, préfixe 12J ◦C pour 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦D pour 2.5l, 4 cylindres en ligne essence, préfixe 17H ◦D 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦E pour 3.5l, V8 carbus essence, culasses haute compression ◦E pour 2.4l, 4 cylindres en ligne, VM Diesel ◦E pour 2.0l, 4 cylindres en ligne, BMW M47 (Td4) diesel ◦F pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel (200Tdi/300Tdi) sans EGR ni catalyseur, préfixe 11L ou 16L ◦F pour 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦G pour 2.25l, 4 cylindres en ligne diesel ◦G pour 2.5l, V6, série "KV6", essence sans plomb ◦H pour 2.25l, 4 cylindres en ligne, essence ◦H pour 2.5l, V6, série "KV6", essence plombée ◦J pour [ul]4.6l, V8 EFI essence ◦J 2.5l, V6, série "KV6" Ethanol ◦L pour 3.5l, V8 EFI essence ◦M pour 4.0l, V8 EFI essence ◦N pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, VM Diesel ◦P pour 2.6l, 6 cylindres en ligne essence ◦V pour 3.5l, V8 carbus esence, culasses basse compression ◦W pour 2.5l, 6 cylindres en ligne diesel BMW ◦Y pour 2.0l, 4 cylindres en ligne MPI essence ◦1 pour 4.0l, V8 EFI, basse compression catalysé ◦2 pour 4.0l, V8 EFI, haute compression catalysé ◦3 pour 4.0l, V8 EFI, basse compression non catalysé ◦5 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne, turbo-diesel (Td5) ◦6 pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel (200Tdi/300Tdi) avec EGR catalysé ◦7 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne, turbo-diesel (Td5) ◦8 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne turbo-diesel (Td5) avec EGR ◦9 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne, turbo-diesel (Td5) avec EGR non catalysé (Disco II) ◦9 pour 2.8l, 6 cylindres en ligne, BMW "M52" essence
•Entrée 9 > Boite de vitesse & coté de conduite◦1 pour Series III 4 vitesses / conduite à droite ◦1 pour LT95 4 vitesses / conduite à droite ◦1 pour JATCO 5 vitesses automatique / conduite à droite ◦2 pour Series III 4 vitesses / conduite à gauche2 pour LT95 4 vitesses / conduite à gauche ◦2 pour JATCO 5 vitesses automatiques / conduite à gauche ◦3 pour Chrysler 747 3 vitesses automatique / conduite à droite ◦3 pour ZF 4 vitesses automatique / conduite à droite ◦4 pour Chrysler 747 3 vitesses automatique / conduite à gauche ◦4 pour ZF 4 vitesses / conduite à gauche ◦5 pour LT95 4 vitesses avec overdrive / conduite à droite ◦6 pour LT95 4 vitesses avec overdrive / conduite à gauche ◦7 pour LT77 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour LT77S 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour LT85 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour R380 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour PG1 5 vitesses / conduite à droite ◦8 pour LT77 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 LT77S 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 LT85 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 R380 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 PG1 5 vitesses / conduite à gauche
•Entrée 10 > Année-modèle◦A pour toutes les années jusqu'à 1984 inclus ◦B pour année-modèle 1985 ◦C pour année-modèle 1986 ◦D pour année-modèle 1987 ◦E pour année-modèle 1988 ◦F pour année-modèle 1989 ◦G pour année-modèle 1990 ◦H pour année-modèle 1991 ◦J pour année-modèle 1992 ◦K pour année-modèle 1993 ◦L pour année-modèle 1994 ◦M pour année-modèle 1995 ◦T pour année-modèle 1996 ◦V pour année-modèle 1997 ◦W pour année-modèle 1998 ◦X pour année-modèle 1999 ◦Y pour année-modèle 2000 ◦1 pour année-modèle 2001 ◦2 pour année-modèle 2002 ◦3 pour année-modèle 2003 ◦4 pour année-modèle 2004
•Entrée 11 > Usine d'assemblage◦A pour Solihull, Grande Bretagne ◦F pour CKD (véhicule en kit, monté sur le lieu de livraison) ◦V pour Afrique du Sud
•Entrées 12 à 17 > Numéro de série unique du véhicule dans le type
| |
| | | yohan BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1585 Age : 38 Localisation : finistere sud Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces Date d'inscription : 18/04/2010
| | | | thierry35 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 7972 Age : 60 Localisation : sud est de rennes Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 19:55 | |
| - sebsail a écrit:
- c'est un civil ? , ca pas l'air d'etre une county en tout cas! mais pas une militaire non plus.
Essaye avec le N° de serie
Depuis 1980...
Le numéro de chassis est une suite de 17 entrées alphanumériques appelée VIN (SALLDVAF8HA470110 par exemple), hormis pour les modèles NAS pour lequel le codage est différent.
•Entrée 1 > Origine de la marque : continent, S pour l'Europe •Entrée 2 > Origine de la marque : pays, A pour la Grande Bretagne •Entrée 3 > Fabricant, L pour Land Rover •Entrées 4 & 5 > Type de modèle◦LB pour Series III ◦LD pour 90,110,127 & Defender ◦LH pour Range Rover Classic ◦LJ pour Discovery ◦LN pour Freelander ◦LM pour Range Rover L322 ◦LP pour Range Rover P38 ◦LT pour Discovery Series II
•Entrée 6 > Modèle dans le type◦A pour Series III 88" ◦A pour Defender 90" extra heavy duty ◦A pour Range Rover Classic 100" ◦A pour Range Rover (38A) 108" ◦A pour Freelander ◦B pour Series III 88" Lightweight ◦B pour Defender 110" extra heavy duty ◦B pour Range Rover Classic LSE 108" ◦B pour Freelander Commercial ◦C pour Series III 109" ◦C pour Defender 130" extra heavy duty ◦D pour Series III 109" 1 Ton ◦G pour Discovery 100" ◦H pour Defender 110" standard ◦M pour chassis spéciaux ◦K pour Defender 130" standard R pour Defender 110" 24 volt ◦S pour Defender 90" 24 volt ◦V pour Defender 90" standard
•Entrée 7 > Type de carrosserie◦A pour Basique (baché, pickup, hardtop VU) ◦A pour Freelander 3 portes VU ◦A pour Discovery 3 ou 5 portes VU ◦B pour Series III 88" Station Wagon ◦B pour Defender 3 portes Station Wagon ◦B pour Range Rover Classic 2 portes ◦B pour Discovery 3 portes ◦B pour Freelander 5 portes ◦F pour Defender 4 portes Crewcab non HCPU ◦H pour Defender HCPU Crewcab ou non ◦M pour Defender 5 portes Station Wagon ◦M pour Range Rover Classic 4 door ◦M pour Range Rover (38A) 4 door ◦M pour Discovery 5 door ◦R pour Range Rover Montiverdi 4 portes
•Entrée 8 > Type de moteur◦A pour 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦B pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel, préfixe 19J ◦B pour 2.0l, 4 cylindres en ligne, série "L", turbo-diesel ◦C pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, diesel, préfixe 12J ◦C pour 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦D pour 2.5l, 4 cylindres en ligne essence, préfixe 17H ◦D 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦E pour 3.5l, V8 carbus essence, culasses haute compression ◦E pour 2.4l, 4 cylindres en ligne, VM Diesel ◦E pour 2.0l, 4 cylindres en ligne, BMW M47 (Td4) diesel ◦F pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel (200Tdi/300Tdi) sans EGR ni catalyseur, préfixe 11L ou 16L ◦F pour 1.8l, 4 cylindres en ligne, série "K", culasse haute compression, essence sans plomb. ◦G pour 2.25l, 4 cylindres en ligne diesel ◦G pour 2.5l, V6, série "KV6", essence sans plomb ◦H pour 2.25l, 4 cylindres en ligne, essence ◦H pour 2.5l, V6, série "KV6", essence plombée ◦J pour [ul]4.6l, V8 EFI essence ◦J 2.5l, V6, série "KV6" Ethanol ◦L pour 3.5l, V8 EFI essence ◦M pour 4.0l, V8 EFI essence ◦N pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, VM Diesel ◦P pour 2.6l, 6 cylindres en ligne essence ◦V pour 3.5l, V8 carbus esence, culasses basse compression ◦W pour 2.5l, 6 cylindres en ligne diesel BMW ◦Y pour 2.0l, 4 cylindres en ligne MPI essence ◦1 pour 4.0l, V8 EFI, basse compression catalysé ◦2 pour 4.0l, V8 EFI, haute compression catalysé ◦3 pour 4.0l, V8 EFI, basse compression non catalysé ◦5 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne, turbo-diesel (Td5) ◦6 pour 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel (200Tdi/300Tdi) avec EGR catalysé ◦7 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne, turbo-diesel (Td5) ◦8 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne turbo-diesel (Td5) avec EGR ◦9 pour 2.5l, 5 cylindres en ligne, turbo-diesel (Td5) avec EGR non catalysé (Disco II) ◦9 pour 2.8l, 6 cylindres en ligne, BMW "M52" essence
•Entrée 9 > Boite de vitesse & coté de conduite◦1 pour Series III 4 vitesses / conduite à droite ◦1 pour LT95 4 vitesses / conduite à droite ◦1 pour JATCO 5 vitesses automatique / conduite à droite ◦2 pour Series III 4 vitesses / conduite à gauche2 pour LT95 4 vitesses / conduite à gauche ◦2 pour JATCO 5 vitesses automatiques / conduite à gauche ◦3 pour Chrysler 747 3 vitesses automatique / conduite à droite ◦3 pour ZF 4 vitesses automatique / conduite à droite ◦4 pour Chrysler 747 3 vitesses automatique / conduite à gauche ◦4 pour ZF 4 vitesses / conduite à gauche ◦5 pour LT95 4 vitesses avec overdrive / conduite à droite ◦6 pour LT95 4 vitesses avec overdrive / conduite à gauche ◦7 pour LT77 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour LT77S 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour LT85 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour R380 5 vitesses / conduite à droite ◦7 pour PG1 5 vitesses / conduite à droite ◦8 pour LT77 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 LT77S 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 LT85 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 R380 5 vitesses / conduite à gauche ◦8 PG1 5 vitesses / conduite à gauche
•Entrée 10 > Année-modèle◦A pour toutes les années jusqu'à 1984 inclus ◦B pour année-modèle 1985 ◦C pour année-modèle 1986 ◦D pour année-modèle 1987 ◦E pour année-modèle 1988 ◦F pour année-modèle 1989 ◦G pour année-modèle 1990 ◦H pour année-modèle 1991 ◦J pour année-modèle 1992 ◦K pour année-modèle 1993 ◦L pour année-modèle 1994 ◦M pour année-modèle 1995 ◦T pour année-modèle 1996 ◦V pour année-modèle 1997 ◦W pour année-modèle 1998 ◦X pour année-modèle 1999 ◦Y pour année-modèle 2000 ◦1 pour année-modèle 2001 ◦2 pour année-modèle 2002 ◦3 pour année-modèle 2003 ◦4 pour année-modèle 2004
•Entrée 11 > Usine d'assemblage◦A pour Solihull, Grande Bretagne ◦F pour CKD (véhicule en kit, monté sur le lieu de livraison) ◦V pour Afrique du Sud
•Entrées 12 à 17 > Numéro de série unique du véhicule dans le type
je vais regarder cela au jour | |
| | | LR110V8 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 750 Age : 51 Localisation : 35 Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 21:09 | |
| Cet autocollant n'a jamais été sur une serie 3, mais sur les premiers Land 90 et Land 110 | |
| | | sebsail BreizhLandManiac
Nombre de messages : 10976 Age : 48 Localisation : Vallée de la Rance Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres, Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 21:11 | |
| - LR110V8 a écrit:
- Cet autocollant n'a jamais été sur une serie 3, mais sur les premiers Land 90 et Land 110
les county serie 3 les autocollant sont en bas sur les portes et pas en haut, mais elle a était repeinte. Quand je dis pas une county a mon avis pas les options interieures | |
| | | LR110V8 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 750 Age : 51 Localisation : 35 Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 21:35 | |
| Mais si, moquette sur tunnel de boîte, ciel de toit.................etc | |
| | | 109 celtique BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1314 Age : 53 Localisation : Vallée de la rance vers Dinan Véhicule(s) : Disco 300 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 21:47 | |
| qu'est-ce que vous cherchez? c'est un County c'est écrit dessus comme le port salut | |
| | | LR110V8 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 750 Age : 51 Localisation : 35 Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 21:50 | |
| Bien vrai mon pote! | |
| | | vinc BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : landivisiau Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 22:22 | |
| | |
| | | reb266 V.I.P.
Nombre de messages : 280 Age : 71 Localisation : Donzère (26) Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Lun 17 Fév 2014 - 22:46 | |
| | |
| | | thierry35 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 7972 Age : 60 Localisation : sud est de rennes Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: remise en etat d'une série Mar 18 Fév 2014 - 18:31 | |
| county ou pas county, m'en fout elle est adopté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat d'une série | |
| |
| | | | remise en etat d'une série | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |