BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de moi meme est de mon land

Aller en bas 
+7
yo du drennec
Epsom
thierry35
pyragric
landcube
Rem29
fred03
11 participants
AuteurMessage
fred03
En rodage
fred03


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : concarneau
Véhicule(s) : discovery td5 auto et rr 2.4 vm
Date d'inscription : 26/01/2014

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:10

bonjour a tous je m’appelle fred je suis venue a votre forum car je le trouve très sympa est bien fait, voila cela fait 27 ans que je roule en land j'ai eu a peut près tout les modèle serie 3serie 2 90 est 110 atmo 90 est 110 300dti,3 range rover le premier etait un classic motorisée avec un moteur peugeot est apres un vm est un v8 je précise il etait a ma femme, mes bien sur c'est moi qui faisait la mecanique, est maintenant je vient d'acheter un disco td5 de 2001 boite auto c'est mon premier td5.
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:13

presentation de moi meme est de mon land Smileys8 A toi et  presentation de moi meme est de mon land Smileys8 a ton  presentation de moi meme est de mon land Discover presentation de moi meme est de mon land 8872 presentation de moi meme est de mon land Hola presentation de moi meme est de mon land 601914 presentation de moi meme est de mon land Hola 

 presentation de moi meme est de mon land Driving presentation de moi meme est de mon land Thumbs presentation de moi meme est de mon land Icon_boi presentation de moi meme est de mon land Sebzh 
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:16

presentation de moi meme est de mon land Wave presentation de moi meme est de mon land Wave 

 cheers   presentation de moi meme est de mon land Smileys8  AU  presentation de moi meme est de mon land 150332 presentation de moi meme est de mon land Hola presentation de moi meme est de mon land 601914   presentation de moi meme est de mon land 220965 

 presentation de moi meme est de mon land Ciao presentation de moi meme est de mon land Thumbs presentation de moi meme est de mon land Driving presentation de moi meme est de mon land Sebzh 
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:26

bonjour et bienvenue au forum presentation de moi meme est de mon land 150332

 presentation de moi meme est de mon land Wave presentation de moi meme est de mon land Wave presentation de moi meme est de mon land Wave presentation de moi meme est de mon land Wave 
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:34

Salut a toi et bienvenu avec tes  presentation de moi meme est de mon land Smilland presentation de moi meme est de mon land Rrnewblu presentation de moi meme est de mon land 569835 presentation de moi meme est de mon land 88063 et ton  presentation de moi meme est de mon land Discover
Revenir en haut Aller en bas
Epsom
V.I.P.
V.I.P.
Epsom


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quevert 22
Véhicule(s) : defender 90 td5 highlander
Date d'inscription : 06/06/2013

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:38

presentation de moi meme est de mon land Smileys8 a toi et a ton  presentation de moi meme est de mon land Discover presentation de moi meme est de mon land 8872 c'est un beau moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://i land club PLERGUER http:/i-land-club.blog4ever.com/blog
yo du drennec
V.I.P.
V.I.P.
yo du drennec


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 52
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : DISCO 2 TD5 - DISCO 4 SDV6
Date d'inscription : 18/10/2013

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:52

presentation de moi meme est de mon land Smileys8  a toi  presentation de moi meme est de mon land Smileys8 a ton  presentation de moi meme est de mon land Discover  presentation de moi meme est de mon land 8872 en effet bon moteur et bon choix
  presentation de moi meme est de mon land 601914  presentation de moi meme est de mon land 813821 presentation de moi meme est de mon land Adore presentation de moi meme est de mon land 38529 

A+
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:53

presentation de moi meme est de mon land 813821 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:07

bienvenu a toi sur le forum presentation de moi meme est de mon land 150332 

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
presentation de moi meme est de mon land 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:55

sebsail a écrit:
bienvenu a toi sur le forum presentation de moi meme est de mon land 150332 

 presentation de moi meme est de mon land 813821 
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:14

OLIV' a écrit:
presentation de moi meme est de mon land 813821 

 presentation de moi meme est de mon land Wave presentation de moi meme est de mon land Plusun presentation de moi meme est de mon land Smileys8 presentation de moi meme est de mon land Smileys8 



 presentation de moi meme est de mon land Coucou presentation de moi meme est de mon land Pastaga presentation de moi meme est de mon land Pastaga presentation de moi meme est de mon land Ciao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi meme est de mon land Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme est de mon land   presentation de moi meme est de mon land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi meme est de mon land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land et littérature
» Presentation de notre projet en Land En RouteVersLessentiel
» Même pas cap !!!
» p 38 4,6 hse
» brest mème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: