BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 probleme relais demarrage td5, ça commence !!!

Aller en bas 
+5
pyragric
OLIV'
guillaume29
Bertrand
re Séb 130
9 participants
AuteurMessage
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 12:33

scratch  Salut, j'ai un probleme avec le 110 td5, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas, les deux voyants oranges ( préchauffe et celui de gauche) ne s'allume pas, j'ai inversé les relais, mais de temps en temps il me refait le coup, puis qques ratées en roulant, du coup j'ai les boules de tracter ma mini pelle avec, ras le cul , si qqu'un a déjà eu le même souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 12:42

Salut Seb.

J'ai connu ça et ça venait d'un mauvais contact du relais... C'est très répandu sur les Td5... sois tu refais les contacts ou tu l'empêche de bouger  Laughing 

 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 13:18

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Thumbs merci Bertrand, je vais bien le caler pour ne plus qu'il bouge, mais c'est vraiment gonflant, s'ajoute a ça les fusibles de veilleuses qui pétent sans arret ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 13:38


rien ne vaut un bon 200TDI  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Whistlin 

 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 13:40

cheers  ouais un 200  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 801511  t'as plus vite fait de le tirer avec la minipelle que l'inverse  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 13:50

OLIV' a écrit:
cheers  ouais un 200  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 801511  t'as plus vite fait de le tirer avec la minipelle que l'inverse  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 

 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 52
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 13:50

OLIV' a écrit:
cheers  ouais un 200  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 801511  t'as plus vite fait de le tirer avec la minipelle que l'inverse  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Mdr2 

ou un 300  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 801511 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Adore 
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 18:30

scratch HEU , IL EST OU CE RELAIS ??? , C EST T ON JAMAIS !!! probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Whistlin 
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 19:41

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Thumbs pour info il est sous le siege passager, il est vrai que je peux regretter un bon 200  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 801511 , faudrait trouver un TGV 2.8 l ou un 6 cylindres...
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 20:56

jacquez a écrit:
scratch HEU , IL EST OU CE RELAIS ??? , C EST T ON JAMAIS !!! probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Whistlin 

 Rolling Eyes Ce matin tu ma fait un clin d'oeil a droite.  Suspect 

 probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Driving probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Thumbs probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Icon_boi probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Sebzh 
Revenir en haut Aller en bas
fred03
En rodage
fred03


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : concarneau
Véhicule(s) : discovery td5 auto et rr 2.4 vm
Date d'inscription : 26/01/2014

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:58

J'ai eu le probleme sur mon disco dt5 change la pile de la cles ou telecomande elle commance a etre fatiguer elle a pas de jus pour desactivé l’antidémarrage.
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:07

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Thumbs je vais changer les piles, pour l'instant il marche bien, mais il y a qques jours il a fait des ratées deus trois fois de rang, depuis il tourne nickel, rien a comprendre dc par précaution je suivrai ton conseil  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 8872 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:06

re Séb 130 a écrit:
probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Thumbs pour info il est sous le siege passager, il est vrai que je peux regretter un bon 200  probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 801511 , faudrait trouver un TGV 2.8 l ou un 6 cylindres...


non non il en faut 2  cheers lol! 

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
probleme relais demarrage td5, ça commence !!! 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme relais demarrage td5, ça commence !!!   probleme relais demarrage td5, ça commence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme relais demarrage td5, ça commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais démarrage
» Problème demarrage
» probleme demarrage
» problème de démarrage 200 tdi
» probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: