BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Protection des océans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

Protection des océans Empty
MessageSujet: Protection des océans   Protection des océans EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:07

Je sais que pas mal de gens sont attachés a la mer sur ce forum Protection des océans Thumbs 
Le serveur de la petition est en cours de remise en etat Protection des océans Oops 
Le lien pour vous expliquer ( bien fait d'ailleur Protection des océans Whistlin ):
http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html
Une video de Madame Claire Nouvian, qui depuis 2004 fait tout pour empecher la peche profonde

A votre bon coeur Messieur dames pour une tite signature Protection des océans Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Protection des océans Empty
MessageSujet: Re: Protection des océans   Protection des océans EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:45

Protection des océans Attentio  je vous conseille vraiment de regarder en entier Envoyé spécial France 2 2013 11 07 20 45 spécial poisson elevage , l'information est tres importante!



_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Protection des océans 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

Protection des océans Empty
MessageSujet: Re: Protection des océans   Protection des océans EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:05

Je l'ai vu ce reportage, c'est dingue ce que l'on peut nous faire manger!!!!!
Protection des océans Foot11 Protection des océans Foot11 Protection des océans Foot11 c'est hallucinant Mad Mad Mad Protection des océans Big20-20 
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Protection des océans Empty
MessageSujet: Re: Protection des océans   Protection des océans EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:35

Malamabri a écrit:
Je sais que pas mal de gens sont attachés a la mer sur ce forum Protection des océans Thumbs 
Le serveur de la petition est en cours de remise en etat Protection des océans Oops 
Le lien pour vous expliquer ( bien fait d'ailleur Protection des océans Whistlin ):
http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html
Une video de Madame Claire Nouvian, qui depuis 2004 fait tout pour empecher la peche profonde

A votre bon coeur Messieur dames pour une tite signature Protection des océans Thumbs 

Protection des océans Thumbs Super ce lien
je signe No 
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Protection des océans Empty
MessageSujet: Re: Protection des océans   Protection des océans EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:36

sebsail a écrit:
Protection des océans Attentio  je vous conseille vraiment de regarder en entier Envoyé spécial France 2 2013 11 07 20 45 spécial poisson elevage , l'information est tres importante!



Je l'ai vu ce reportage

c'est dingue , What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des océans Empty
MessageSujet: Re: Protection des océans   Protection des océans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defender : cote fabrication Protections d'aile en alu
» tube protection
» protection reservoir
» protection de feu pour RRC
» barre de protection bas de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: