BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entretien Land Rover Discovery 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetichat
En rodage



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Plouzané
Véhicule(s) : Land Rover Discovery 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Entretien Land Rover Discovery 3 Empty
MessageSujet: Entretien Land Rover Discovery 3   Entretien Land Rover Discovery 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un garage (pas forcement un concessionnaire) pour effectuer l'entretien de mon Land Rover Discovery 3 sur Brest et ses environs, est-se que quelqu'un pourrait me conseiller.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Entretien Land Rover Discovery 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Land Rover Discovery 3   Entretien Land Rover Discovery 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:47

laetichat a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un garage (pas forcement un concessionnaire) pour effectuer l'entretien de mon Land Rover Discovery 3 sur Brest et ses environs, est-se que quelqu'un pourrait me conseiller.

Merci d'avance.
Entretien Land Rover Discovery 3 Wave  sur brest je vois pas mais le mien va a 'la cheze " a coté de loudeac


Entretien Land Rover Discovery 3 Coucou Entretien Land Rover Discovery 3 Pastaga Entretien Land Rover Discovery 3 Pastaga Entretien Land Rover Discovery 3 Ciao 


Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Entretien Land Rover Discovery 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Land Rover Discovery 3   Entretien Land Rover Discovery 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:52

gervito a écrit:
laetichat a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un garage (pas forcement un concessionnaire) pour effectuer l'entretien de mon Land Rover Discovery 3 sur Brest et ses environs, est-se que quelqu'un pourrait me conseiller.

Merci d'avance.
Entretien Land Rover Discovery 3 Wave  sur brest  je vois pas mais le mien va a 'la cheze " a coté de loudeac


Entretien Land Rover Discovery 3 Coucou Entretien Land Rover Discovery 3 Pastaga Entretien Land Rover Discovery 3 Pastaga Entretien Land Rover Discovery 3 Ciao 


le lien est en bannière sur Entretien Land Rover Discovery 3 150332 pour le retrouver sinon http://www.gb-lacheze.com/

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Entretien Land Rover Discovery 3 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Entretien Land Rover Discovery 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Land Rover Discovery 3   Entretien Land Rover Discovery 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:19

sebsail a écrit:


le lien est en bannière sur Entretien Land Rover Discovery 3 150332 pour le retrouver sinon http://www.gb-lacheze.com/
dommage qu'il n'y ait pas le lien pour se présenter a coté Entretien Land Rover Discovery 3 Whistlin Entretien Land Rover Discovery 3 Whistlin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Land Rover Discovery 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Land Rover Discovery 3   Entretien Land Rover Discovery 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Land Rover Discovery 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Land Rover DISCOVERY
» VENDS LAND ROVER DISCOVERY 200 TDI
» discovery land rover 300 tdi boite auto
» Cherche garage près de Quimper pour entretien Discovery 2006
» Pneus Land Rover / Range Rover + Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: