BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 c'est la fin...........

Aller en bas 
+16
MANU30
Malamabri
Malik
gervito
patfred56
OLIV'
Rem29
Bertrand
Epsom
jacquez
re Séb 130
landcube
sebsail
pyragric
DISCOBOY
guillaume29
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:31



à vérifier mais je suis bien triste même si on savait que cela devait arriver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

ICI

c'est la fin........... Lrbttn2 c'est la fin........... Lrbttn2 c'est la fin........... Lrbttn2 c'est la fin........... Lrbttn2 c'est la fin........... Lrbttn2 c'est la fin........... Lrbttn2 
Revenir en haut Aller en bas
DISCOBOY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
DISCOBOY


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 41
Localisation : Noyal Pontivy 56
Véhicule(s) : Range rover l322 et range Rover evoque td4
Date d'inscription : 29/10/2011

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 8:09

c'est la fin........... Wave on pourra dire qu il aura eu une belle vie et qu' il aura dominé tout les autres 4x4 dans se domaine c'est la fin........... Driving 
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 52
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 8:16

No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

c'est la fin........... Doopy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 9:08

triste, un modèle mythique qui s'arrête Crying or Very sad 

L'histoire continuera par des passionnés comme nous, des séries roulent encore aujourd'hui et son restaurer magnifiquement ca va etre la même chose avec les def !

Aujourd'hui range rover est un modèle qui continu mais juste le nom nous sommes bien loin des classics ou meme de P38.

Pour le def , il s'arrête après 2015 donc il va y a voir quelques unités produites !

Le modèle s'arrête mais la passion perdure !c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore 

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
c'est la fin........... 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 9:50

sebsail a écrit:


Le modèle s'arrête mais la passion perdure !c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore c'est la fin........... Adore   
c'est la fin........... Wave c'est la fin........... Wave 
affraid c'est la fin........... Taz2 c'est la fin........... Taz2 c'est la fin........... Taz2 c'est la fin........... Plusun 

c'est la fin........... Ciao c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 10:09

c'est la fin........... Plusun  ça fout les boules, faut que l'on prennent soins de nos cubes en alu, pour le 110 HCPU, il n'est déjà plus disponible en France, pourquoi ? je compte me renseigner lors du land rover pro tour a Vannes, faut que je fasse du chiffre pour m'offrir un 130 simple cab en 2015 affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 15:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
No No No No No No No No No No No No 
c'est la fin........... 41 ILS N ONT PAS DROIT DE FAIRE CELA , C EST UN CRIMEc'est la fin........... Big20-20 c'est la fin........... Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Epsom
V.I.P.
V.I.P.
Epsom


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quevert 22
Véhicule(s) : defender 90 td5 highlander
Date d'inscription : 06/06/2013

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 19:13

No Cest vrai que la perspective fait frémir! Mais il ya peut étre encore un peu despoir, je vois mal l'armée britanique avec un autre véhicule léger qu'un wolf. Mème chez nous ils remplacent avantageusement les P4. D'ailleurs en parlant de P4,Mercedes n'arrètte pas le G et Jeep pas la Wrangler tout deux avec des chassis échelles et avec des moteurs sans doute plus polluants que le 2.2l td4 du def. J'ose croire qui'il sera encore produit au compte goutte peut etre en inde, pour les marchés asiatiques et affricains et ou de la defense et administratifs. (Que vons faire nos pompiers avec des Duster 4x2?c'est la fin........... Foot11 ) Toyota produit encore des Hzj a lames et avec un gros 4.2l pour ces marchés. Bon c'est pas l'tout j'ai un 90 a bichonner:D 
Revenir en haut Aller en bas
http://i land club PLERGUER http:/i-land-club.blog4ever.com/blog
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptySam 12 Oct 2013 - 22:59

re Séb 130 a écrit:
c'est la fin........... Plusun  faut que je fasse du chiffre pour m'offrir un 130 simple cab en 2015 affraid
en voila 1 pas cher http://www.leboncoin.fr/utilitaires/542715982.htm?ca=6_s

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
c'est la fin........... 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 55
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:59

cheers  Il faut voir le bon côté des choses... scratch Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation et bien...Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation Ah oui,ça deviendra de plus en plus exceptionnel de croiser un c'est la fin........... 569835 sur la route,un peut comme les c'est la fin........... 152826 en ce momment.c'est la fin........... Thumbs  (désolé,je n'ai rien trouvé de mieux.)Embarassed 

c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:23

Rem29 a écrit:
cheers  Il faut voir le bon côté des choses... scratch Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation et bien...Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation Ah oui,ça deviendra de plus en plus exceptionnel de croiser un c'est la fin........... 569835 sur la route,un peut comme les c'est la fin........... 152826 en ce momment.c'est la fin........... Thumbs  (désolé,je n'ai rien trouvé de mieux.)Embarassed 

c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Sebzh
c'est la fin........... Plusun  pis ça nous évitera de croiser des gros c...ns de bobo en c'est la fin........... Smilelan  parce que ça fait baroudeur et que ça va bien avec le déo de pilote de rallye et la tenue de playmobil, qui  nous regarderont de haut quand on le saluera c'est la fin........... Taz2 
surtout que leur comportement en général ne plaide pas en notre faveur vis a vis de ceux qui nous critiquent déjà c'est la fin........... Taz

les c'est la fin........... 802338  aux vrais landistes !!!!c'est la fin........... Mouche10
c'est la fin........... Mouche10
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:03

OLIV' a écrit:
Rem29 a écrit:
cheers  Il faut voir le bon côté des choses... scratch Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation et bien...Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation Ah oui,ça deviendra de plus en plus exceptionnel de croiser un c'est la fin........... 569835 sur la route,un peut comme les c'est la fin........... 152826 en ce momment.c'est la fin........... Thumbs  (désolé,je n'ai rien trouvé de mieux.)Embarassed 

c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Sebzh
c'est la fin........... Plusun  pis ça nous évitera de croiser des gros c...ns de bobo en c'est la fin........... Smilelan  parce que ça fait baroudeur et que ça va bien avec le déo de pilote de rallye et la tenue de playmobil, qui  nous regarderont de haut quand on le saluera c'est la fin........... Taz2 
surtout que leur comportement en général ne plaide pas en notre faveur vis a vis de ceux qui nous critiquent déjà c'est la fin........... Taz

les c'est la fin........... 802338  aux vrais landistes !!!!c'est la fin........... Mouche10
c'est la fin........... Mouche10
Rolling Eyes Je n'y avais pas pensé,mais ce n'est pas faux,j'espère que ça ne fera pas trop monter le prix des occases pour les vrais adeptes du c'est la fin........... 569835 

c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Sebzh 
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:27

le mien s'emmiette de partout et pourtant je fais tout pour ralentir le phenomene du temps mais la societe de consomation nous force a changer certaine habitude et vivre dans notre temps .... l'avenir est pessimiste mais peut etre il y a t'il un espoir .... il n'en tient qu'a nous !!!!! Pour ma part j'opte pour le couteau suisse et je fourre les bobos a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:21

patfred56 a écrit:
le mien s'emmiette de partout et pourtant je fais tout pour ralentir le phenomene du temps mais la societe de consomation nous force a changer certaine habitude et vivre dans notre temps .... l'avenir est pessimiste mais peut etre il y a t'il un espoir .... il n'en tient qu'a nous  !!!!! Pour ma part j'opte pour le couteau suisse et je fourre les bobos a deux balles

c'est la fin........... Wave et ben !!! en voila un revenant sur c'est la fin........... 150332 c'est la fin........... Icon_boi t’était passé ou pat geek geek 

c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi 


c'est la fin........... Coucou c'est la fin........... Pastaga c'est la fin........... Ciao 




Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:24

c'est la fin........... Av-8484 
gervito a écrit:
patfred56 a écrit:
le mien s'emmiette de partout et pourtant je fais tout pour ralentir le phenomene du temps mais la societe de consomation nous force a changer certaine habitude et vivre dans notre temps .... l'avenir est pessimiste mais peut etre il y a t'il un espoir .... il n'en tient qu'a nous  !!!!! Pour ma part j'opte pour le couteau suisse et je fourre les bobos a deux balles
c'est la fin........... Wave et ben !!! en voila un revenant sur c'est la fin........... 150332 c'est la fin........... Icon_boi t’était passé ou pat geek geek 

c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi 


c'est la fin........... Coucou c'est la fin........... Pastaga c'est la fin........... Ciao 




c'est la fin........... Wave c'est la fin........... Wave Pat;

cheers  Contant de te revoir c'est la fin........... Hola c'est la fin........... Av-8484 

c'est la fin........... Ciao c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Habitué
Habitué
Malik


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : France
Véhicule(s) : L&R Discovery 300 TDI BVA
Date d'inscription : 27/05/2007

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:41

Ben pour fin 2015 j’économise pour m'en payé un vue que ça devient un espèce en vois de disparition

Ou alors tous ça c'est juste pour reboustter les ventes de Defender et au final ils vont sortir un nouveau mod mais garder ancien un peu comme Mercedes qui a sorti le GL un montre plus design que le G mais a garder le G a son catalogue c'est que ça marche bien en russie ce bestio

Et si on lit à travers les lignes de articles d'auto plus ils disent bien que le Defender va être arréter dans les années avenir mais ne précise pas 2015 et aussi on peut comprendre dans ce texte que le Defender peut être arrêter pas parce qu'il pollue ou n'est pas à ces norme de merde mais bien parce qu'il y a pas assez d'interet a le mettre au normes il rapporte pas autant que c'est nouveau Faux Land Rover. Moi je dis depuis un moment Land Rover part en biberine avant les Land étaient caprésieux mais maintenant on a affaire a des Land pas fiable on se croirai chez Renault ou Peugeot
ALors je dit vive les VRAI LAND ROVER
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:00

landcube a écrit:
c'est la fin........... Av-8484 
gervito a écrit:
patfred56 a écrit:
le mien s'emmiette de partout et pourtant je fais tout pour ralentir le phenomene du temps mais la societe de consomation nous force a changer certaine habitude et vivre dans notre temps .... l'avenir est pessimiste mais peut etre il y a t'il un espoir .... il n'en tient qu'a nous  !!!!! Pour ma part j'opte pour le couteau suisse et je fourre les bobos a deux balles
c'est la fin........... Wave et ben !!! en voila un revenant sur c'est la fin........... 150332 c'est la fin........... Icon_boi t’était passé ou pat geek geek 

c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi 


c'est la fin........... Coucou c'est la fin........... Pastaga c'est la fin........... Ciao 




c'est la fin........... Wave c'est la fin........... Wave Pat;

cheers  Contant de te revoir c'est la fin........... Hola c'est la fin........... Av-8484 

c'est la fin........... Ciao c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Sebzh
merci les gars c'est la fin........... Smileys7 c'est vrai que ça faisait un bail c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Icon_boi 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:33


10 bonne raison d’investir dans un Def avant sa fin

Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:21

guillaume29 a écrit:

10 bonne raison d’investir dans un Def avant sa fin

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Vivement 2015 pour investir c'est la fin........... Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:20

Malamabri a écrit:
guillaume29 a écrit:

10 bonne raison d’investir dans un Def avant sa fin

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Vivement 2015 pour investir c'est la fin........... Thumbs 
c'est la fin........... Wave j'voudrait bien mais j'ai plus un rond No No 
c'est la crise c'est la fin........... Oops c'est la fin........... Smileys6 


c'est la fin........... Coucou c'est la fin........... Pastaga c'est la fin........... Ciao 
Revenir en haut Aller en bas
MANU30
V.I.P.
V.I.P.
MANU30


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Auray
Véhicule(s) : RR 3.5 ELFUI
Date d'inscription : 05/06/2012

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:46

OLIV' a écrit:
Rem29 a écrit:
cheers  Il faut voir le bon côté des choses... scratch Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation et bien...Heuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation Ah oui,ça deviendra de plus en plus exceptionnel de croiser un c'est la fin........... 569835 sur la route,un peut comme les c'est la fin........... 152826 en ce momment.c'est la fin........... Thumbs  (désolé,je n'ai rien trouvé de mieux.)Embarassed 

c'est la fin........... Driving c'est la fin........... Thumbs c'est la fin........... Icon_boi c'est la fin........... Sebzh
c'est la fin........... Plusun  pis ça nous évitera de croiser des gros c...ns de bobo en c'est la fin........... Smilelan  parce que ça fait baroudeur et que ça va bien avec le déo de pilote de rallye et la tenue de playmobil, qui  nous regarderont de haut quand on le saluera c'est la fin........... Taz2 
surtout que leur comportement en général ne plaide pas en notre faveur vis a vis de ceux qui nous critiquent déjà c'est la fin........... Taz

les c'est la fin........... 802338  aux vrais landistes !!!!c'est la fin........... Mouche10
c'est la fin........... Mouche10

Bien dis donc, Olivier, font des trucs bizarres entre eux les landistes !!!!!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Membre
Membre
Pat31


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : HAUTE GARONNE
Véhicule(s) : PLUS RIEN .
Date d'inscription : 04/11/2013

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:16

Et oui la mort annoncée il y a quelques années du DEF, apparemment une petite production restera pour des marches spécifiques j'ai compris, donc pas tout a fait MORT , et puis TANT Q'Il Y AURA DES PIÈCES LES DÉF ne sont pas "DEATH"

Maintenant c'est encore plus vrai "ne les envoyez pas a la casse restaurons les"
                                                  God save the DEF  c'est la fin........... 150332
Revenir en haut Aller en bas
Triaven
En rodage
Triaven


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Quimperlé
Véhicule(s) : Freelander Td4 S H-Top 2003
Date d'inscription : 29/11/2013

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:46

Renault réussi bien a "replâtrer" sa Clio...
Peugeot fait de même avec sa 206+ ou 207- on sait n'sait pas on n'sait plus....

Pourquoi, chez Land Rover ne réussiraient-ils pas a conserver le Def' ? Perso, je pense plus que Land a "tournée" la page Defender...pour se focaliser
sur ses nouvelles productions High Tech...

C'est dommage, un Def' "Normalo-ecolo-responsable" ça doit bien pouvoir se faire, simplement, le marché a changé, la demande aussi...Les concurrents comme Nissan et Toyota ont depuis longtemps abandonnés les "crapahuteurs"... Land Rover suit, au risque de se perdre dans tout ça... Mais un jour, j'en suis sur, il y aura de nouveau une demande pour des 4x4 "rustiques" comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:26

Je me pose une question, en sachant qu'il vont arrêter la prod, du coup l'occase va augmenter?????? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fin........... Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin...........   c'est la fin........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Le Monde Land Rover-
Sauter vers: