BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Breizhlander à la Turballe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel28
V.I.P.
V.I.P.
Emmanuel28


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Chartres
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 2002 / 504 Pick Up Dangel 1985
Date d'inscription : 02/08/2012

Breizhlander à la Turballe? Empty
MessageSujet: Breizhlander à la Turballe?   Breizhlander à la Turballe? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:00

Bonsoir, n'y aurait il pas un Breizhlander en train roder aux alentours de la Turballe aujourd'hui? J'ai croisé un disco 3 ou 4 avec une tente de toit et le logo Breizhland aux fesses. Je ne me suis pas manifesté, j'etais au volant du Toy des parents...
Si l'un d'entre vous passe dans le coin, cela peut être l'occasion de prendre une mousse et de discuter. Sinon je n'arrive pas à trouver le groupe Breizhland dans Deezer, si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur. A+
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Breizhlander à la Turballe? Empty
MessageSujet: Re: Breizhlander à la Turballe?   Breizhlander à la Turballe? EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:49

Breizhlander à la Turballe? Wave je pense que c'etait moi Laughing je suis bien passé a la turballe en debut de semaine
dommage on aurais Breizhlander à la Turballe? Icon_boi Breizhlander à la Turballe? Icon_boi Breizhlander à la Turballe? Icon_boi 

Breizhlander à la Turballe? Coucou Breizhlander à la Turballe? Pastaga Breizhlander à la Turballe? Ciao 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel28
V.I.P.
V.I.P.
Emmanuel28


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Chartres
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 2002 / 504 Pick Up Dangel 1985
Date d'inscription : 02/08/2012

Breizhlander à la Turballe? Empty
MessageSujet: Re: Breizhlander à la Turballe?   Breizhlander à la Turballe? EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:58

Bonsoir, dommage, une prochaine fois peut être.
J'ai créé un groupe Breizhland sur l'application Waze, cela pourra permettre de se reconnaitre sur les routes Breizhlander à la Turballe? Icon_boi, quand les gens sont connectés. Je vais faire un sujet la dessus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizhlander à la Turballe? Empty
MessageSujet: Re: Breizhlander à la Turballe?   Breizhlander à la Turballe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizhlander à la Turballe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new breizhlander
» Vendée Land Aventure les 26 et 28 mai 2007
» Rassemblement Land à Magoar (22) le 23 septembre 2007
» Trombinoscope Breizhlander's
» Bonjour à tout les Breizhlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: