BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche location Def 110 début août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Cherche location Def 110 début août Empty
MessageSujet: Cherche location Def 110 début août   Cherche location Def 110 début août EmptySam 27 Juil 2013 - 10:08

Bonjour à tous,

J'ai un copain qui cherche à louer pour une semaine en août un Def 110 9 places. Il a un budget de 700€, habite près de Vannes dans le 56. C'est un type hyper sérieux et soigneux. Il compte se faire une partie d'un road book (facile) dans les Pyrénées espagnoles en famille Cherche location Def 110 début août Flash .  

Si ça intéresse l'un d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter.Cherche location Def 110 début août Driving
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rault
En rodage



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Thorigné-fouillard
Véhicule(s) : defender 110 TD5
Date d'inscription : 16/12/2012

Cherche location Def 110 début août Empty
MessageSujet: Re: Cherche location Def 110 début août   Cherche location Def 110 début août EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:47

si mon land ne faisait pas des bruits un peu bizarre je l aurais loué je suis de rennes

apres je sais pas si ces bruit gênent pour rouler moi je bouge pas mal avec et Loing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche location Def 110 début août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: