BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 notre nouveau Defender! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:42

notre nouveau Defender! :D Wave bonjour à tous et à toutes,

ma notre nouveau Defender! :D Bigoudri à craquée lol!, elle vire sa plate et achète un Defender td5!!!cheerscheerscheers

on l'a essayé samedi, et on l'a samedi prochain.

il est de juillet 2000, à 161mkms, 1iére main, et déjà pas mal équipé: ski, renforts latéraux, webasto, coupleur/séparateur de batteries, 2 batteries, convertisseur 12v/220v, gps garmin, attelage, protections des phares, réservoir de gas-oil supplémentaire, pont arrière ARB avec son compresseur, reprogrammé 165cv. des coffres latéraux à la place des vitres arrières, un coffre à gauche, un porte roue de secours (ça soulage bien la porte arrière), et couchage démontable.
il avait une galerie et un pare-buffle, mais ils sont démontés: ça passe pas à l'expertise ces choses là, tout comme le schnorkel. les pneus sont neufs, tous les roulements ont été changés, les arbres aussi et il est garantie 1 an.
ont va remettre le schnorkel et la galerie. et acheter une tente de toit Maggiolina qui seras dans un premier temps sur la galerie puis intégrée au toit pour pouvoir y accéder de l'intérieur (curieusement, ça, c'est permis!!)
je vous posterais des photos dès que possible, en attendant, je mets le liens de l'annonce.

http://www.land-gland.ch/Products/335/Land-Rover-Defender-110-Td5-159/

avec ça, on a plus d'excuses pour ne pas venir :driving:avec vous lors d'un prochain rendez-vous!!!What a Face

c'est con, mais je suis content et j'avais envie de vous faire partager ma (notre) joie:lol:

à bientôt!
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:47

Salut martial
content pour vous , donc a bientôt sur un terrain
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:49

Ha! J’oubliais , ça tourne la perceuse?
Revenir en haut Aller en bas
Epsom
V.I.P.
V.I.P.
Epsom


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quevert 22
Véhicule(s) : defender 90 td5 highlander
Date d'inscription : 06/06/2013

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:50

Cool Plutot bien équipé ce def! Bon la couleur faudra s'y faire:lol!: Mais il est beau quand meme!
notre nouveau Defender! :D 8872notre nouveau Defender! :D Av-8484
Revenir en haut Aller en bas
http://i land club PLERGUER http:/i-land-club.blog4ever.com/blog
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:51

merci Thierry! oui, à bientôt sur un terrain.
tu as trouver une solution pour accrocher ta tente au plafond pour pouvoir la mettre et l'enlever tout seul? ça doit pas être évident, ton garage est juste au niveau hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:54

notre nouveau Defender! :D Wave Epsom,
merci, oui, la couleur n'est pas celle que l'on aurait souhaiter, ça fait un peu gendarmerie:lol!: un beau bleu métallisé aurait été mieux, mais bon, pour le rayer dans les chemins...

Thierry, la perceuse, j'ai pas encore tiré ma ligne en 380, mais elle est en place;)
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:00

re hello,
suite à cet achat, je recherche des bumperettes militaire, donc si vous avez ça en stock, n'hésitez pas à me laisser un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:21

notre nouveau Defender! :D Wave :thumbs:il est beau votre notre nouveau Defender! :D 569835

:bigoud:a bon gout
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:38

SUPER. CA VA CHANGER DES 60cv DU 110 MILITAIRE !!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:35

notre nouveau Defender! :D Wave
c'est sûr!!! ça sera surtout plus rapide pour revenir en Bretagne!notre nouveau Defender! :D Mdr2notre nouveau Defender! :D Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:04

notre nouveau Defender! :D Wave 
ayé!!!! on l'a! Laughing 

la BT a été changée car bruit de roulements. le volant sport est partie au profit du volant d'origine, je préfère, c'est plus sécurisant: avec le petit volant, très dur de garder un cap correct.

le schnorkel n'a pas été remonté mais ira sur mon autre 110. reste a aller chercher la galerie Rhino track.

voici quelques photos
notre nouveau Defender! :D 100_6910
notre nouveau Defender! :D 110_0010
notre nouveau Defender! :D 100_6911
elle est pas peu fière, ma breizhlandette!
notre nouveau Defender! :D 100_6912

la traverse arrière a été changée également.
faut que j'achète un hi-lift, car le farmjack ne rentre pas sur les supports Mad 

prochaine étape, la tente de toit, et quelque menus aménagement intérieur: coffre a hauteur de la banquette arrière pour avoir une surface plus grande pour les chiens, et coffre tiroir dans la benne. et rampe d'accès pour le chiens (c'est trop haut pour ces fainéants! What a Face)
marche pied arrière. 
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:39

bury the hatchet a écrit:
notre nouveau Defender! :D Wave 
ayé!!!! on l'a! Laughing 

la BT a été changée car bruit de roulements. le volant sport est partie au profit du volant d'origine, je préfère, c'est plus sécurisant: avec le petit volant, très dur de garder un cap correct.

le schnorkel n'a pas été remonté mais ira sur mon autre 110. reste a aller chercher la galerie Rhino track.

voici quelques photos
notre nouveau Defender! :D 100_6910
notre nouveau Defender! :D 110_0010
notre nouveau Defender! :D 100_6911
elle est pas peu fière, ma breizhlandette!
notre nouveau Defender! :D 100_6912

la traverse arrière a été changée également.
faut que j'achète un hi-lift, car le farmjack ne rentre pas sur les supports Mad 

prochaine étape, la tente de toit, et quelque menus aménagement intérieur: coffre a hauteur de la banquette arrière pour avoir une surface plus grande pour les chiens, et coffre tiroir dans la benne. et rampe d'accès pour le chiens (c'est trop haut pour ces fainéants! What a Face)
marche pied arrière. 


Super,
Il y en a qui ont le sourire:thumbs: 
bon ben, y'a plus qu'a
donc a bientôt en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouveau Defender! :D Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau Defender! :D   notre nouveau Defender! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouveau Defender! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: