BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gamer or not Gamer

Aller en bas 
+2
stef29
TJ29
6 participants

Etes vous un joueur sur ordi/console ... ?
Oui
Gamer or not Gamer Vote_lcap80%Gamer or not Gamer Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Gamer or not Gamer Vote_lcap20%Gamer or not Gamer Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:57

Je suis sur une partie de colin McRae 2005. Un peu avant j'étais sur Toca race driver 2. Et ça c'est pour les jeux de voitures, sinon je viens de terminer FarCry et en simulateur de vol, j'plane un peu avec MAC Lock-on Cool pour autant qu'on plane avec un A10 Very Happy .

Et vous... un peu de jeu, beaucoup, pas du tout ? dites moi tout Very Happy Very Happy geek
Et en plus si vous jouez.... z'avez du matos ? volant à retour de force ? palonniers pour le vol ?

Ah oui... moi pour l'instant je ne joue que sur PC avec un volant à retour de force, et pour le vol, un simple joystick avec 3 axes pour "tenter" de gèrer le palonnier... PS3 ou wii un jour ??? euh... va falloir grandir un jour tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:17

Je me remets au jeu (de console bien sûr) avec la Wii : j'ai trouvé le concept super et je ne suis pas déçu.

En ce moment c'est Zelda mais au rythme de 2-3h/semaine je n'avance pas vite (mais le temps me manque).
Avant j'avais fait pas mal de simulation : Colin MacRae, Flight Simulator, Combat Simulator, etc... Ce qui est bien avec la Wii c'est justement ces manip de Joystick qui deviennent tout de suite + facile et la sensation d'être dans le jeu (sinon la Wii côté graphisme est largement distancée de ses concurrentes directes). L'essayer c'est l'adopter....
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:24

ahhhhhh la wii... alors combien de lachés wiimote ?
pas encore cassée la télé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:30

Et les lustres? Laughing
T'as de la chance d'en avoir trouver une, non? Il parait qu'elles s'arrachaient à la periode de Noël!

Perso, PS1 puis PS2. Ben ouais, sur un vieil iMac, les jeux... bof... çà se bousculait pas! No

Tous les TombRaider et les jeux sur la Seconde Guerre Mondiale (genre Call of Duty et cie) Wink Pas pour le côté "bourrin" mais pour le côté historique.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:56

Ach........ COD 3 sur la Wii c'est une autre dimension de jeu, si tu es amateur alors c'est la console qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:26

Moi c'est PC et quasi que stratégie avec des anthologies comme STARCRAFT pour ceusse qui connaissent scratch ( après AOE, Empire Earth, ....)
Gamer or not Gamer Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:08

TJ29 a écrit:
Je suis sur une partie de colin McRae 2005. Un peu avant j'étais sur Toca race driver 2. Et ça c'est pour les jeux de voitures, sinon je viens de terminer FarCry et en simulateur de vol, j'plane un peu avec MAC Lock-on Cool pour autant qu'on plane avec un A10 Very Happy .

As-tu débloqué le Free Question Laughing A quel niveau en est tu Question Gamer or not Gamer Driving Gamer or not Gamer Driving
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:21

Pour les jeux me concernant, c'est uniquement sur PC. Gamer or not Gamer Coucou

Seul jeu de voitures : Colin MacRae 2005. Autrement, c'est stratégie avec la série des Ages of Empires, Cossackc, et puis les jeux de rôle : Tomb Raider sauf le dernier Légend, Call of Duty, Médal of Honor, Ghost Recon tous sauf Advanced Warfighter, et les jeux de réflexion comme Syberia 1 et 2 (et oui faut la faire travailler cette tête Razz ).

En moyenne Laughing combien de temps passez-vous à jouer par semaine Wink , et quelle est la réaction de vos épouses Question Razz Gamer or not Gamer Whistlin

Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue Gamer or not Gamer Dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:15

oenolivier a écrit:


As-tu débloqué le Free Question Laughing A quel niveau en est tu Question Gamer or not Gamer Driving Gamer or not Gamer Driving
Biensur Very Happy
Bon..... j'ai préféré utiliser le shogun pour la suite Embarassed 100Cv de plus, ça pardonne pas Very Happy
là... euh... j'en suis à débloquer la 205 T16. Rhaaaaaaaaa Very Happy
Je ne suis qu'au tout début des spéciales... ça va être long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:18

oenolivier a écrit:
et quelle est la réaction de vos épouses Question Razz Gamer or not Gamer Whistlin


- Mais quand est-ce que tu vas grandir ???

Réponse :
- Etre jeune dans sa tête demande un certain entrainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:00

TJ29 a écrit:

là... euh... j'en suis à débloquer la 205 T16. Rhaaaaaaaaa Very Happy
Je ne suis qu'au tout début des spéciales... ça va être long Very Happy

Super la 205T16 Laughing Mais alors difficle à conduire........ Ca part dans tous les sens Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:53

JM29 a écrit:
Et les lustres? Laughing
T'as de la chance d'en avoir trouver une, non? Il parait qu'elles s'arrachaient à la periode de Noël!

Perso, PS1 puis PS2. Ben ouais, sur un vieil iMac, les jeux... bof... çà se bousculait pas! No

Tous les TombRaider et les jeux sur la Seconde Guerre Mondiale (genre Call of Duty et cie) Wink Pas pour le côté "bourrin" mais pour le côté historique.

Gamer or not Gamer Thumbs Moi de même sur PS2 , sauf GRAND TOURISMO 4 ! ... car je peux m'arreter au petit bar du TERTRE ROUGE avec une VIPER me prendre une petite Gamer or not Gamer Beer sur le circuit du Mans Gamer or not Gamer Soule et reprendre le volant sans risque !!!

mon truc c'est plus GOST RECON 2 ou comme toi CALL OF DUTY

Gamer or not Gamer Hola
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:56

oenolivier a écrit:
TJ29 a écrit:

là... euh... j'en suis à débloquer la 205 T16. Rhaaaaaaaaa Very Happy
Je ne suis qu'au tout début des spéciales... ça va être long Very Happy

Super la 205T16 Laughing Mais alors difficle à conduire........ Ca part dans tous les sens Laughing Laughing Laughing lol! lol!

J'ai été mauuuuvais, mais mauuuuuvais au japon, je vais faire une pause. Embarassed
T'ain, pas la gnak ce soir.... ça sert à rien d'insister. Suspect


geek Gamer or not Gamer Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamer or not Gamer Empty
MessageSujet: Re: Gamer or not Gamer   Gamer or not Gamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamer or not Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: