BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Problèmes tableau de bord Empty
MessageSujet: Problèmes tableau de bord   Problèmes tableau de bord EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:35

Salut à tous. Je viens de finir de remonter mon nouveau tableau de bord sur mon Range 300 Tdi : celui d'origine avait été transformé en vrai gruyère par l'ancien proprio, mais grace à placebo2b, du forum, j'ai pu récupérer celui de son 300 Tdi avant qu'il ne parte...à la jaille...et je l'en remercie encore. Par contre, j'ai deux petits soucis: mon plafonnier s'allume bien quand les portes sont ouvertes, mais pas lorsque j'appuie sur le bouton "plafonnier" situé sur le tableau de bord. Le bouton reste bien enclenché vers le fond (il y a une sorte de cran) lorsqu'on appuie une 1° fois, et revient dans sa position d'origine lorsqu'on appuie dessus une 2° fois. J'ai aussi un problème avec le bouton de dégivrage situé juste à coté, il s'allume lorsqu'on appuie dessus, mais ne reste pas enclenché à fond. J'ai eu beau inverser avec ceux que j'ai récupérer sur le 2° tableau de bord, rien à faire... Quand pensez-vous? J'ai noté les références AMR 3690 pour le plafonnier, et AMR 3604 pour le dégivrage, mais je ne trouve ça nulle part. Merci à vous pour vos conseils. @+
Revenir en haut Aller en bas
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Problèmes tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Problèmes tableau de bord   Problèmes tableau de bord EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:30

Salut. Ben alors, personne n'a d'idée??? No No No
Revenir en haut Aller en bas
Loig
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Lanester
Véhicule(s) : RR
Date d'inscription : 06/03/2013

Problèmes tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Problèmes tableau de bord   Problèmes tableau de bord EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:34

Yann22 a écrit:
Salut. Ben alors, personne n'a d'idée??? No No No

Salut Je sais pas si ça peu t 'aider... Ces 2 interrupteurs démontés hors de leur logement il fonctionne ?

Désolé un peu fatigué ce soir je viens de te relire...Bon ben je peux pas t'aider sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Problèmes tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Problèmes tableau de bord   Problèmes tableau de bord EmptyJeu 9 Mai 2013 - 7:44

A mon avis il faut que tu joues du multimètre sur le boitier de fusibles !
Maintenant tu dois aussi avoir une tempo pour le plafonnier ... il est "possible" que l'inter n'y soit pas branché ?.... J'dis ça sans etre affirmatif !!!
Pour le dégivrage tu peux avoir l'un des deux fils sur la glace de coupé ?.....

Les pannes électriques sont souvent chiantes et cassent c car 36 raisons possibles .... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Problèmes tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Problèmes tableau de bord   Problèmes tableau de bord EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:35

'soir à tous...Je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer de regarder tout ça, mais l'elec auto et moi, ça fait ...2 !!! Par contre,pour répondre à Loig, les 2 inters hors du boitier ne fonctionnent pas mieux, et pour répondre à lorangerover, je ne sais pas si le fait d'avoir un fil de coupé sur la vitre AR empècherait le contact de resté enclenché lorsqu'on appuie dessus (sachant que le 12 V arrive dessus puisque lorsqu'on appuie, le voyant "témoin" qui est sur le bouton s'allume)...au plus le dégivrage ne fonctionnerait pas, non?? Merci. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Problèmes tableau de bord   Problèmes tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: