BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aménagement du disco

Aller en bas 
+29
dauffy 49
cyrille
109 celtique
Maya l'abeille
Malamabri
t.beckett
jean-luc
bury the hatchet
mig62
Willy le bourdon
One Ten
dauffy
jacquez
OLIV'
mattou
fabienbzh
mini-marty29
yohan
TJ29
sebsail
landcube
gervito
thierry35
guillaume29
Bertrand
Rem29
pyragric
vinc
kiki's wife
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyrille
Initié
Initié
cyrille


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : st thegonnec 29
Véhicule(s) : discovery TD 5
Date d'inscription : 21/12/2013

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:51

Ca donne des idée pas mal le combiné
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:24

Bon cette année les projets pour le disco ? faire faire un double des clefs pour éviter de gâcher les rasso  Embarassed  + le solaire pour avoir assez de courant pour les bieres de Mr mais quoi d'autres ?



_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
mattou
V.I.P.
V.I.P.
mattou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Saint Thégonnec
Véhicule(s) : land 88 sIII D, Disco 200tdi et Disco Td5
Date d'inscription : 11/02/2010

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:00

Je crois que par là il y a une mine d'or ...je me suis régalé en parcourant les 300 pages lol! 
http://www.forum4x4.org/threads/120836-Photos-d%E2%80%99am%C3%A9nagements-le-fourre-tout
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:46

sebsail a écrit:
Bon cette année les projets pour le disco ? faire faire un double des clefs pour éviter de gâcher les rasso  Embarassed  + le solaire pour avoir assez de courant pour les bieres de Mr mais quoi d'autres ?



c'est déjà pas mal et comme d'habitude en plus je fais bosser les copains au dernier moment

bon Oliv', elle avance cette galerie Suspect 

aménagement du  disco  - Page 5 Attentio  aménagement du  disco  - Page 5 Forum19  me la coupe pas en petit morceaux avec la aménagement du  disco  - Page 5 778476 aménagement du  disco  - Page 5 Mdr2 aménagement du  disco  - Page 5 Mdr2 


pour être sérieux, je me suis mis en tête de mettre un panneau solaire sur le disco
la aménagement du  disco  - Page 5 Beer est meilleure froide Rolling Eyes 
j'en ai eu des idées à la con mais celle ci est pas mal surtout à moins de 10 jours du départ en vacances.
Du coup il y a pas 50 solutions, il faut modifier la petite galerie avant pour la surélever de 5 cm pour pouvoir passer le panneau qui sera installé dans un tiroir

la galerie avant modif
aménagement du  disco  - Page 5 Dscn4314

le panneau solaire (merci Michel)
aménagement du  disco  - Page 5 Sdc14112

en plus de finir la galerie (merci oliv'), il faut aussi modifier l'équipement électrique
je vais rajouter un régulateur de charge pour le Panneau, un voltmètre, un coupe circuit et une prise allume cigare sur le tableau de bord et le tout en moins d'une semaine aménagement du  disco  - Page 5 Smileys7 



 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:49

tu t'ameliores par rapport a l'année derniere ou t'avis changé le moteur du disco a 4 jours du depart en Ecosse !

tu progresses! What a Face 

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:57

sebsail a écrit:
tu t'ameliores par rapport a l'année derniere ou t'avis changé le moteur du disco a 4 jours du depart en Ecosse !

tu progresses! What a Face 

rigole pas, il me semble que tu vas me faire le branchement du panneau à J+1
ce qui veut dire que mes  aménagement du  disco  - Page 5 Beer  seront pas fraiche pour le jour J

voila comment gâcher des vacances  aménagement du  disco  - Page 5 Taz2 aménagement du  disco  - Page 5 Taz2 

 aménagement du  disco  - Page 5 Mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:05

guillaume29 a écrit:
sebsail a écrit:
tu t'ameliores par rapport a l'année derniere ou t'avis changé le moteur du disco a 4 jours du depart en Ecosse !

tu progresses! What a Face 

 rigole pas, il me semble que tu vas me faire le branchement du panneau  à J+1  
ce qui veut dire que mes  aménagement du  disco  - Page 5 Beer  seront pas fraiche pour le jour J  

 voila comment gâcher des vacances   aménagement du  disco  - Page 5 Taz2 aménagement du  disco  - Page 5 Taz2 

 aménagement du  disco  - Page 5 Mdr2 

J-1 le branchement donc a J =  aménagement du  disco  - Page 5 Beer  fraiche si tu as une batterie en forme

T'as trouvé ton regulateur? tu as pris quel modele un PWM ou un régulateur solaire MPPT

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:14

sebsail a écrit:


J-1 le branchement donc a J =  aménagement du  disco  - Page 5 Beer  fraiche si tu as une batterie en forme

T'as trouvé ton regulateur? tu as pris quel modele un PWM ou un régulateur solaire MPPT

bah non, je suis en vacance vendredi, donc samedi on sera à J+1 mais c'est pas grave je boirais les tiennes (les bières)


pour le régulateur, j'ai pris celui-ci:
régulateur

Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:29

guillaume29 a écrit:
sebsail a écrit:


J-1 le branchement donc a J =  aménagement du  disco  - Page 5 Beer  fraiche si tu as une batterie en forme

T'as trouvé ton regulateur? tu as pris quel modele un PWM ou un régulateur solaire MPPT

bah non, je suis en vacance vendredi, donc samedi on sera à J+1    mais c'est pas grave je boirais les tiennes (les bières)


pour le régulateur, j'ai pris celui-ci:
régulateur


Ok c'est un PWM c'est bien aussi pour le tarif.

Chez moi si tu veux j'ai des perf de glucose aussi, un de de potassium soluble !

et des bieres au frais, je previendrai Olivier il aime bien le bizarre aussi  geek 

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:52

ca serai pas mieux la tente dans ce sens sur ton disco ? meme si c'est plus large tu fais peu de TT avec la tente dessus

aménagement du  disco  - Page 5 25042008

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:55

la sienne est bien plus petite, 1.20 ou 1.40
la mienne fait 1.80 dans ce sens, ça dépasse beaucoup  affraid 

Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:04

ca ferai 20 CM a sortir de chaque coté oui ca fait beaucoup

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:03

Le panneau est arrivé a la maison! on aura tout vu un disco avec du solaire! scratch 
achètes un 130 pour le voyage! Emilie est d' accord elle m'a affirmé sous quelques petites réserves ! mais c'est ok

et puis avec un 3ème enfant il n y a pas trop le choix il faut de la place et du confort


http://www.leboncoin.fr/caravaning/664308522.htm?ca=6_s


_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:43

pose du panneau dans un tiroir sous la galerie et support inclinable



aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1137


aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1132


aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1135


aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1142

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:29

aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs Jolis , le verrouillage est fait avec les sangles  Question Si oui , le tiroir ne risque pas de taper dans sa butté  Question 

 aménagement du  disco  - Page 5 Driving aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs aménagement du  disco  - Page 5 Icon_boi aménagement du  disco  - Page 5 Sebzh 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:34

Rem29 a écrit:
aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs Jolis , le verrouillage est fait avec les sangles  Question Si oui , le tiroir ne risque pas de taper dans sa butté  Question 

 aménagement du  disco  - Page 5 Driving aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs aménagement du  disco  - Page 5 Icon_boi aménagement du  disco  - Page 5 Sebzh 

les sangles c'est vraiment pas top , guillaume doit modifier avec un axe et ecrou papillon ou goupille pour un serrage et verrouillage du tiroir en version fermé

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:28

sebsail a écrit:
pose du panneau dans un tiroir sous la galerie et support inclinable



aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1137


aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1132


aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1135


aménagement du  disco  - Page 5 IMG_1142


beau boulot  aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
dauffy 49
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : cholet 49
Véhicule(s) : disco 3
Date d'inscription : 21/07/2014

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: et de trois   aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:41

et de trois..... Razz 
j'ai moi aussi équipé mon D2 d'un panneau solaire... aménagement du  disco  - Page 5 Dingue 
après pas mal de réflexion car ma tente de toit est un James Baroud discovery aménagement du  disco  - Page 5 Smileys7 ; elle occupe quasiment toute la surface du toit du disco et repose sur 3 barre Thule il fallait que je trouve une solution simple pour le fixer.
"petits" détails,la coque supérieure de la tente possède des nervures  et je ne voulais pas percer celle-ci... No 
j'ai donc compensé les nervures en créant une surélévation du panneau (100w) et fixer des pontets pour sangles (ceux sur la tente sont sur le retour de plastique afin de garder toute l'étanchéité de la coque).

Le régulateur est fixer a l’intérieur du D2 prés de la batterie (110 Ah) située a la place du siège AR droit (version 7 places)la liaison se fait au moyen d'un câble (4x 2.5 mm²) muni d'une prise étanche implantée au dessus du feu AR D .
je peut donc facilement retirer le panneau qui bien sur suit la tente de toit (celui-ci pouvant être replacer sans cette dernière).

Ayant remarqué que sur les CC ou les bateaux l'orientation des PS est rarement effectuée,je n'est pas prévu de dispositif particulier (si toutefois cela était nécessaire, une ouverture partielle de la tente fera l'affaire Idea )
voila pour le montage.....
a savoir qu'un T mas assure le couplage des 2 batteries et que cela fonctionne dans les 2 sens Wink 

P.S.: contrairement a ce que pourrai indiqué le site,je ne suis pas un "nouveau" sur Breizhland , des problèmes d'ordi et un changement d'adresse mail,m'ont obligé à une réinscription (solution manifestement la plus simple),mon ancien speudo étant DAUFFY (et si le WM peut supprimer celui-ci qu'il officie..... merci
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:06

super boulot  aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs aménagement du  disco  - Page 5 Thumbs 
Revenir en haut Aller en bas
kiki's wife
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
kiki's wife


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Plougonvelin
Véhicule(s) : un def 130 hard top 300tdi et une serie 1
Date d'inscription : 14/03/2013

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:13

après autonomie électrique avec  le panneau solaire l'an dernier,  
le  projet  de cette année pour compléter l'aménagement du disco c'est l'autonomie en eau
et en plus on s'y prend pas trop tard    Wink

jusque la nous avion un bidon de 15 l placé derrière la glacière et un bidon de 20 sur le toit
il fallait sortie complètement la glacière pour prendre le bidon puis  tout remettre donc pas super  facile comme système

donc voila on a trouver un bac de 45 l  qui rentre pile sur le coté de notre meuble  dans le trou laisser par l'emplacement des strapontins
donc du coup on a enlevé la vitre arrière que l'on a remplacé par une plaque de  dibond noir
aménagement du  disco  - Page 5 Dscn5110

aménagement du  disco  - Page 5 Dscn5111

les gars ont  eu du mal avec le joint neuf mais  ça a fini par le faire

aménagement du  disco  - Page 5 Dscn5112


du coup on a mis une coupelle  pour remplir notre  beau bac à eau qui se trouve juste derrière
aménagement du  disco  - Page 5 Dscn5113
aménagement du  disco  - Page 5 Dscn5115

pour que se soit super pratique il y a une pompe et un robinet automatique  et on a mis le robinet sur la porte
aménagement du  disco  - Page 5 Image110
aménagement du  disco  - Page 5 Dscn5116
aménagement du  disco  - Page 5 Dscn5117
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:29

c'est beau, en plus en les voit travailler main dans la main aménagement du  disco  - Page 5 Oops

t'es sur que c'est de l'eau dans le reservoir, ils ont l'air bien amoureux aménagement du  disco  - Page 5 Soule

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
aménagement du  disco  - Page 5 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Malamabri
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Malamabri


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Discovery 300tdi
Date d'inscription : 14/09/2011

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:43

jalouse..... va jouer avec ta voiture rose lol! lol! lol! aménagement du  disco  - Page 5 Sebzh aménagement du  disco  - Page 5 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:04

sebsail a écrit:
c'est beau, en plus en les voit travailler main dans la main aménagement du  disco  - Page 5 Oops

t'es sur que c'est de l'eau dans le reservoir, ils ont l'air bien amoureux aménagement du  disco  - Page 5 Soule

aménagement du  disco  - Page 5 Wave aménagement du  disco  - Page 5 Plusun aménagement du  disco  - Page 5 Plusun Embarassed Embarassed


aménagement du  disco  - Page 5 Coucou aménagement du  disco  - Page 5 Pastaga aménagement du  disco  - Page 5 Pastaga aménagement du  disco  - Page 5 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:28

Bien vue . Ça rend bien . Ça dois pas etre facile a trouver un robinet comme ça!
Le président est sérieux sur la dernière photo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiken
V.I.P.
V.I.P.
tiken


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : BZH
Véhicule(s) : Disco 200 tdi de 91
Date d'inscription : 03/03/2015

aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:54

sisi détrompes toi, ces robinets à contacteurs se trouvent dans n'importe quel magasin d’accessoires pour camping car.
J'en ai surement deux ou trois en rab' si ça intéresse qqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement du  disco  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aménagement du disco    aménagement du  disco  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement du disco
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» amenagement disco 3
» Conseil aménagement disco 3
» Vends - Disco 300 TDI avec aménagement
» Amenagement def 110
» amenagement de mon def 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: