BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ont nous ne dit pas tout.

Aller en bas 
+4
guillaume29
Bertrand
pyragric
koi1
8 participants
AuteurMessage
koi1
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
koi1


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 58
Localisation : PURID-KINTIN, Kernev, Fañch, Aodoù-an-Arvor
Véhicule(s) : Range P38 2.5TD 1997, Range P38 2.5 HSE 2000
Date d'inscription : 08/12/2010

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:36

C'est bizarre, cette info n'est jamais passée au journal de 20h ...

Abdeslam BAHIAD 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour 24 ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse). Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et probablement de «traite humaine »
Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règle en France et les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur.

Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture. Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France» appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2.

Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.

À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait parler par peur de représailles. Mais je m'aperçois que j'ai omis de vous dire qui EST Abdeslam BAHIAD !

Mais tout simplement

L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU» (subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D'ORANGE.
(Source France Soir)

Commentaires de Yves Lafon : Quand un curé est soupçonné de pédophilie, il est immédiatement massacré et déchiqueté par les médias, mais dans le cas de cette imam, nos faux-culs de journaleux ferment leur gueule en chiant dans leur culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:41

affraid Ont nous ne dit pas tout. Big20-20

No No No No No No No No

Ont nous ne dit pas tout. Vomi Ont nous ne dit pas tout. Vomi Ont nous ne dit pas tout. Vomi Ont nous ne dit pas tout. Vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:19

Cette affaire date de 2008 Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
koi1
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
koi1


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 58
Localisation : PURID-KINTIN, Kernev, Fañch, Aodoù-an-Arvor
Véhicule(s) : Range P38 2.5TD 1997, Range P38 2.5 HSE 2000
Date d'inscription : 08/12/2010

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:28

Publié : 26/06/09 - 17h35 Mis à jour : 12/03/10 - 13h13


bizarment ont n'a pas entendu parler à l'époque scratch

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/proxenetisme-patron-mosquee-d%E2%80%99orange-accuse-%E2%80%9Ctraite-humaine%E2%80%9D-39862.html
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:39


Ont nous ne dit pas tout. Attentio Ont nous ne dit pas tout. Attentio
petit rappel: le Breizhland est un forum LAND ROVER, on peu évidemment parler de tout
mais vous trouverez certainement d'autre forum adapté pour parler politique et religion Ont nous ne dit pas tout. Thumbs

Ont nous ne dit pas tout. Wave Ont nous ne dit pas tout. Wave
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:07

guillaume29 a écrit:

Ont nous ne dit pas tout. Attentio Ont nous ne dit pas tout. Attentio
petit rappel: le Breizhland est un forum LAND ROVER, on peu évidemment parler de tout
mais vous trouverez certainement d'autre forum adapté pour parler politique et religion Ont nous ne dit pas tout. Thumbs

Ont nous ne dit pas tout. Wave Ont nous ne dit pas tout. Wave
Ont nous ne dit pas tout. Wave Ont nous ne dit pas tout. Wave

Ont nous ne dit pas tout. Plusun

Ont nous ne dit pas tout. Ciao Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Driving Ont nous ne dit pas tout. Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
koi1
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
koi1


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 58
Localisation : PURID-KINTIN, Kernev, Fañch, Aodoù-an-Arvor
Véhicule(s) : Range P38 2.5TD 1997, Range P38 2.5 HSE 2000
Date d'inscription : 08/12/2010

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi Guillaume que ces sujets de discutions non rien à faire la.

Mais ont fait quoi quant les grands médias nous laisse dans l'ignorance pour mieux nous manipuler ? Était tu aux courant de cette affaire avant que je parle ?
Pour ma par, je ne donne que de l’info qui a passer à la trappe ou pas développer par les médias, a vous de faire votre propre opinion, même si quelques fois elles sont dépasser.
Je vous faire par des infos que je reçois par mail parce que je vous aime bien, c'est tous. Faut pas chercher plus loin. Sa me bouffe de voir que les 3 pouvoirs, nous prenne pour des gogos. Et je vous donne les plus légère. Je reçois des trucs des fois bien plus gratiner.

Guillaume ou autre membre, si vous trouvez que mes intervention sur c'est sujet la dérange, je les arréterais aussitôt. Mais je trouve dommâge de rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:28

Ont nous ne dit pas tout. Wave Koi1;
Ici, nous sommes tous LAND ROVER, et c'est aussi ce qui nous permet d'oublier toute cette M...e qui nous entoure chaque jour.......
Restons QUE LAND ROVER......

Ont nous ne dit pas tout. Ciao Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Driving Ont nous ne dit pas tout. Sebzh

Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:30

landcube a écrit:
Ont nous ne dit pas tout. Wave Koi1;
Ici, nous sommes tous LAND ROVER, et c'est aussi ce qui nous permet d'oublier toute cette M...e qui nous entoure chaque jour.......
Restons QUE LAND ROVER......

Ont nous ne dit pas tout. Ciao Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Driving Ont nous ne dit pas tout. Sebzh


Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Plusun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:26

mini-marty29 a écrit:
landcube a écrit:
Ont nous ne dit pas tout. Wave Koi1;
Ici, nous sommes tous LAND ROVER, et c'est aussi ce qui nous permet d'oublier toute cette M...e qui nous entoure chaque jour.......
Restons QUE LAND ROVER......

Ont nous ne dit pas tout. Ciao Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Driving Ont nous ne dit pas tout. Sebzh


Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Plusun


Ont nous ne dit pas tout. Plusun
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:26

landcube a écrit:
Ont nous ne dit pas tout. Wave Koi1;
Ici, nous sommes tous LAND ROVER, et c'est aussi ce qui nous permet d'oublier toute cette M...e qui nous entoure chaque jour.......
Restons QUE LAND ROVER......

Ont nous ne dit pas tout. Ciao Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Driving Ont nous ne dit pas tout. Sebzh

Ont nous ne dit pas tout. Plusun c'est bien pour ça que je regarde pas les infos depuis plusieurs années , alors si c'est pour retrouver ça sur mon forum préféré ... Ont nous ne dit pas tout. Taz2 Ont nous ne dit pas tout. Taz2 Ont nous ne dit pas tout. Taz2
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:39

OLIV' a écrit:
landcube a écrit:
Ont nous ne dit pas tout. Wave Koi1;
Ici, nous sommes tous LAND ROVER, et c'est aussi ce qui nous permet d'oublier toute cette M...e qui nous entoure chaque jour.......
Restons QUE LAND ROVER......

Ont nous ne dit pas tout. Ciao Ont nous ne dit pas tout. Thumbs Ont nous ne dit pas tout. Driving Ont nous ne dit pas tout. Sebzh

Ont nous ne dit pas tout. Plusun c'est bien pour ça que je regarde pas les infos depuis plusieurs années , alors si c'est pour retrouver ça sur mon forum préféré ... Ont nous ne dit pas tout. Taz2 Ont nous ne dit pas tout. Taz2 Ont nous ne dit pas tout. Taz2


Ont nous ne dit pas tout. Wave Ont nous ne dit pas tout. Plusun Ont nous ne dit pas tout. 601914 Ont nous ne dit pas tout. 601914 Ont nous ne dit pas tout. 601914

Ont nous ne dit pas tout. Coucou Ont nous ne dit pas tout. Pastaga Ont nous ne dit pas tout. Pastaga Ont nous ne dit pas tout. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont nous ne dit pas tout. Empty
MessageSujet: Re: Ont nous ne dit pas tout.   Ont nous ne dit pas tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont nous ne dit pas tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: