BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rallye des jojos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

rallye des jojos Empty
MessageSujet: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:50

Bonjour à tous y a t il parmi vous des inscrit au rallye des jojos 2013 ?? Si il y a quelques témoignage de participants au 2012 je serais trés heureux de vous lire car je vais faire le 2013 et je decouvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:54


jette un oeil rallye des jojos Thumbs rallye des jojos Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:14

merci pour la vidéo!! ça a l air d être une superbe aventure humaine ! je pense aussi un raid trés sympa pour un débutant comme moi Very Happy , je vais me mettre à équiper mon range trés prochainement du necessaire de survie (pelle,cric,tente,glaciere) lol! il me tarde de voir ces beaux range dakar c est mythique je les regardais étant petit à la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:19

ons a quasiment tous suivit le meme chemin ! le "vrai " dakar ! et beaucoup reve de faire le "jojos" ou autre mais faut etre realiste moi perso je n en ai pas les moyens .......................... c est la seule chose qui m arrete ! scratch rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:39

ben oui je comprend , l inscription c est 400 euros ça encore bon c est gerable mais y a l essence et le reste c est vrai que ça fait un budget mais ça donne tellement envie que je vais travailler encore plus pour depenser plus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:19

je ne connaissais pas ce type de rallye ca a l'air bien sympas en tout cas http://www.rallyeraidjojodelhistoire.com/carte.ws
il y a qu'a monter une équipe rallye des jojos 150332 Martial pour le prochain

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
rallye des jojos 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:34

anthony 31 a écrit:
ben oui je comprend , l inscription c est 400 euros ça encore bon c est gerable mais y a l essence et le reste c est vrai que ça fait un budget mais ça donne tellement envie que je vais travailler encore plus pour depenser plus lol! lol! lol! lol!

C'est vrais que ça donne envie
autrement super projet ,c'est beau quand tu arrive a realiser un reve , on a qu'une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:48

et le gas oil coute moin chere que le super rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:04

marrtial a écrit:
et le gas oil coute moin chere que le super rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin


donc on prepare le tiens Marrtial de VM2 on lui collera des autocollant pacific!!!!!!!! quand a l'époque

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
rallye des jojos 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:41

Suspect Suspect............... scratch scratch.....j vais encore mal dormir moi ! What a Face rallye des jojos Driving rallye des jojos Driving
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:44

marrtial a écrit:
Suspect Suspect............... scratch scratch.....j vais encore mal dormir moi ! What a Face rallye des jojos Driving rallye des jojos Driving

on va lancer un jojothon ca pourrait etre genial de mutualiser des pieces , des frais et surtout des sensations


A méditer rallye des jojos Thumbs

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
rallye des jojos 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:45

sebsail a écrit:
marrtial a écrit:
Suspect Suspect............... scratch scratch.....j vais encore mal dormir moi ! What a Face rallye des jojos Driving rallye des jojos Driving

on va lancer un jojothon ca pourrait etre genial de mutualiser des pieces , des frais et surtout des sensations


A méditer rallye des jojos Thumbs

du coup ..........je dors plus du tout se coup la ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:24

Allez Martial, on va se cotiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:32

sebsail a écrit:
marrtial a écrit:
et le gas oil coute moin chere que le super rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin


donc on prepare le tiens Marrtial de rallye des jojos 2431357972 on lui collera des autocollant pacific!!!!!!!! quand a l'époque

plutot breizhland non ? ou jack daniels pour les intimes ! rallye des jojos Mdr2 rallye des jojos Mdr2 rallye des jojos Mdr2 rallye des jojos Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:48

le rr pacific c etait celuis de pesca ( rolo) je crois et n avait pas finis car cramer a l avant dernier etape classer deuxeime .....mais je suis pas sur ! scratch study study study
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 47
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:18

marrtial a écrit:
ons a quasiment tous suivit le meme chemin ! le "vrai " dakar ! et beaucoup reve de faire le "jojos" ou autre mais faut etre realiste moi perso je n en ai pas les moyens .......................... c est la seule chose qui m arrete ! scratch rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin lol! lol! lol! lol! lol! lol!


cheers cheers rallye des jojos Thumbs rallye des jojos Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:22

vinc a écrit:
marrtial a écrit:
ons a quasiment tous suivit le meme chemin ! le "vrai " dakar ! et beaucoup reve de faire le "jojos" ou autre mais faut etre realiste moi perso je n en ai pas les moyens .......................... c est la seule chose qui m arrete ! scratch rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin rallye des jojos Whistlin lol! lol! lol! lol! lol! lol!


cheers cheers rallye des jojos Thumbs rallye des jojos Sebzh

cheers EXCELLENT la vidéo Vincent,c'est le vrais espris du Dakar,celui qui me faisais vraiment rêver, a 80% (comme le disait Thierry Sabine) rallye des jojos Thumbs
(enfin,même a cette époque,il falait un gros paquet de talbins)

rallye des jojos Driving rallye des jojos Thumbs rallye des jojos Icon_boi rallye des jojos Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye des jojos Empty
MessageSujet: Re: rallye des jojos   rallye des jojos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des jojos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit un rallye ?
» Moto KTM 620 LC4 rallye
» rallye des gazelles
» rallye des 4 chapelles
» Rallye des Dolmens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: