BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit nouveau parmi les fans de range

Aller en bas 
+5
yohan
thierry35
lorangerover
Rem29
anthony 31
9 participants
AuteurMessage
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 0:42

Bonjour à tous je me présente Anthony !

étant fan de ce fameux range rover depuis tout petit j ai pu il y a quelques années me faire plaisir et acheter un range carbu 3.5 mais manque de pot j étais novice et je n ai pas bien regardé la bête... résultat des courses un range rouillé de partout et donc aucun intérêt d investir dessus....;( J ai eu après une très bonne occaz sur un autre 3.5 en 3 portes mais bien plus propre qui m a duré 1 an puis une casse moteur m a motivé à le vendre en faisant une bonne plu-valus... Quelques années ont passée et l envie est revenu avec encore une belle trouvaille et cette fois ci un beau vogue se de 1991 v8 3l9 ahhhhh j en rêvais !!!
j espéré me faire parmi vous pleins de copains et prendre pleins d infos pratique à la transformation de mon range et vous rencontrer sur des raids ou circuits !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: photos   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 0:47

desolé j essaie de mettre des photos mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 7:42

un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 A toi et un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 a ton un petit nouveau parmi les fans de range 88063 un petit nouveau parmi les fans de range Hola un petit nouveau parmi les fans de range 601914 un petit nouveau parmi les fans de range Hola

un petit nouveau parmi les fans de range Driving un petit nouveau parmi les fans de range Thumbs un petit nouveau parmi les fans de range Icon_boi un petit nouveau parmi les fans de range Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 8:26

Bien ça un petit nouveau parmi les fans de range Thumbs

Un Vogue SE 3.9 boite auto c'est "pratiquement " le top hors mis sa Borg Warner de brin !!!!

Très bon choix un petit nouveau parmi les fans de range Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 8:40

Rem29 a écrit:
un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 A toi et un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 a ton un petit nouveau parmi les fans de range 88063 un petit nouveau parmi les fans de range Hola un petit nouveau parmi les fans de range 601914 un petit nouveau parmi les fans de range Hola

un petit nouveau parmi les fans de range Driving un petit nouveau parmi les fans de range Thumbs un petit nouveau parmi les fans de range Icon_boi un petit nouveau parmi les fans de range Sebzh

bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 9:04

ah non c est un boite méca... Very Happy j en voulais une a la base mais on me l a deconseillé en me disant que c etait des boites arcaiques et que si je tombais en panne de batterie en plein desert je pourrais pas pousser... Crying or Very sad mais bon c est pas vraiment ça qui à fait mon choix c est surtout que j ai craqué sur celui ci et c etait un boite meca..
Merci pour ces messages d acceuil si rapide ça fait super plaisir je suis plein de questions et à la recherche de pièces pour bientot[img][/img]
un petit nouveau parmi les fans de range 20121215
un petit nouveau parmi les fans de range 20121216
un petit nouveau parmi les fans de range 20121217
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 9:10

MERCI a Rem29 pour l info photo Very Happy bon y en a deux à l envers mais j en ferais des plus jolies à l avenir!!!
Je précise qu il était à vendre à grand regret y a pas longtemps sur le bon coin car j avais besoin de sousous pour mon autre jouet (mustang 2009 v8 supecharger)...mais j ai pas réussi je préfére le garder car j aurais du mal a en retrouver un aussi sain puis j ai pour projet de vendre la mustang et équiper mon range plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 9:43

un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 au un petit nouveau parmi les fans de range 150332 sympa ton rr il es monter en combien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 9:48

alors pour le moment j ai fais un body de 40mm avec rehausse de 60mm amortisseurs et les roues c est du 31/10.5/15 j aurais aimé du 33 mais toujours pareil on me dit que ça fragilise et que le 4x4 avance plus a partir du 33... Crying or Very sad aprés mon but n est pas de faire que du tt mais faire aussi du raid Maroc etc donc je voudrais trouver un bon compromis et je découvre...
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 10:58

bonjour et bienvenue

un petit nouveau parmi les fans de range 813821
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 11:05

merci merci!!!! Very Happy si il y a des landistes de toulouse et environs n hesitez pas à me contacter en mp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 11:11

thierry35 a écrit:
Rem29 a écrit:
un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 A toi et un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 a ton un petit nouveau parmi les fans de range 88063 un petit nouveau parmi les fans de range Hola un petit nouveau parmi les fans de range 601914 un petit nouveau parmi les fans de range Hola

un petit nouveau parmi les fans de range Driving un petit nouveau parmi les fans de range Thumbs un petit nouveau parmi les fans de range Icon_boi un petit nouveau parmi les fans de range Sebzh

bien venu a toi
un petit nouveau parmi les fans de range Wave un petit nouveau parmi les fans de range Wave
cheers un petit nouveau parmi les fans de range Plusun un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 au un petit nouveau parmi les fans de range 150332

un petit nouveau parmi les fans de range Ciao un petit nouveau parmi les fans de range Thumbs un petit nouveau parmi les fans de range Driving un petit nouveau parmi les fans de range Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 11:32

merci bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 21:48

anthony 31 a écrit:
alors pour le moment j ai fais un body de 40mm avec rehausse de 60mm amortisseurs et les roues c est du 31/10.5/15 j aurais aimé du 33 mais toujours pareil on me dit que ça fragilise et que le 4x4 avance plus a partir du 33... Crying or Very sad aprés mon but n est pas de faire que du tt mais faire aussi du raid Maroc etc donc je voudrais trouver un bon compromis et je découvre...

Na ça passe sur un 3.9 en bonne santé !.... Bon de toute manière effectivement qu'il va tirer un poil plus long ou alors prends toi une taille en 16 moins large Wink

Fais toi plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 21:53

un petit nouveau parmi les fans de range 813821 a toi , bien sympa ton land un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
un petit nouveau parmi les fans de range 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptySam 16 Fév 2013 - 23:34

okok va falloir que je regarde bien alors pour ces roues.... de toute façon j ai pleins de questions genre (blocage de différentiel,remplacement du ventilo qui apparamment fait perdre une dizaine de cv ,doubler les amortos sachant que je veux plutôt me diriger vers la piste , raid , ballades et de temps en temps un peu de tt avec des copains landistes Very Happy mais faut pas que je pose toute mes questions sur ce poste sinon je vais me faire gronder j imagine... Laughing
En tout cas je suis ravi de cette accueil merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:27

un petit nouveau parmi les fans de range Plusun un petit nouveau parmi les fans de range 813821 un petit nouveau parmi les fans de range 38529 un petit nouveau parmi les fans de range 38529 un petit nouveau parmi les fans de range 38529 un petit nouveau parmi les fans de range 38529 bienvenus a toi et ton un petit nouveau parmi les fans de range 88063
Revenir en haut Aller en bas
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:45

merci merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:00

un petit nouveau parmi les fans de range Smileys8 Bienvenue parmi nous un petit nouveau parmi les fans de range 940628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
anthony 31
En rodage
anthony 31


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : toulouse
Véhicule(s) : range rover vogue se 3l9
Date d'inscription : 16/02/2013

un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:55

Merci!!! Laughing j ai posté un sujet dans mécanique pour un soucis d allumage enfin je pense alors si il y a des connaisseurs je serais ravi des conseils!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau parmi les fans de range Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau parmi les fans de range   un petit nouveau parmi les fans de range Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau parmi les fans de range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: