BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Difficile de faire un choix

Aller en bas 
+12
vinc
harry cover
landcube
pyragric
yohan
OLIV'
guillaume29
JM29
thierry35
mini-marty29
Rem29
PiouPiou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiouPiou
En rodage



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : DEF TD5
Date d'inscription : 28/01/2013

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:07

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et mon pseudo en dit long sur mes connaissances en matière de Defender.

Le pb est que je rêve de rouler en Def mais je ne sais pas si cette voiture peut convenir à mon usage. J'aurai en particulier besoin de rouler sur Autoroute 4/5 fois par an avec au pire un A/R de 2000 km. Là est le pb... je me doute bien qu'un TT n'est pas une autoroutière...

Véhicule visé : 110 TDi ou TD5, en fonction de ce que je peux trouver... je sais déjà que le TDI n'a pas d'électronique ce qui serait un plus.

Peut-on envisager de monter à 130km/h sans souci ou bien ce serait "pied au plancher" et avec le risque de détruire le jouet + aucune reprise pour doubler. En général je n'aime pas beaucoup faire de long trajets en restant sur la file de droite...

Ce forum n'est peut-être pas destiné à recevoir ce genre de demande mais si l'un d'entre vous à un avis sur la question je serai ravi de le lire, quitte à trouver une bonne raison de remettre mon rêve au placard. J'ai fait de nombreuses visites sur des sites Internet pour trouver qq réponses à ma question et on lit un peu de tout...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:30

Difficile de faire un choix Wave DefPourUnNul

Si tu tiens absolument a rouler avec un Land Rover sur l'autoroute au 4/5,laisse tomber le 110 et achète toi plutôt un Range sport,ou un L322,ou un évoque. Difficile de faire un choix Smileys7

Difficile de faire un choix Driving Difficile de faire un choix Thumbs Difficile de faire un choix Icon_boi Difficile de faire un choix Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:50

Rem29 a écrit:
Difficile de faire un choix Wave DefPourUnNul

Si tu tiens absolument a rouler avec un Land Rover sur l'autoroute au 4/5,laisse tomber le 110 et achète toi plutôt un Range sport,ou un L322,ou un évoque. Difficile de faire un choix Smileys7

Difficile de faire un choix Driving Difficile de faire un choix Thumbs Difficile de faire un choix Icon_boi Difficile de faire un choix Sebzh

un disco 3 cest le meme moteur que les ranges sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
En rodage



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : DEF TD5
Date d'inscription : 28/01/2013

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: toujours mon choix difficile    Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:58

Super pour les réponses rapides!
Ce n'est pas 4/5 ème des km sur autoroute c'est 4 ou 5 fois par an... bon ca ne change pas forcément grand chose!

Pour ce qui est des proposition de Range sport,ou un L322,ou un évoque, je crains les véhicules trop couteux en entretien, est-ce que je me tromper?
... et surtout il me faut 7 places dans le véhicule. Je pense que ces modèles n'ont pas les 7 Places??

Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:01

DefPourUnNul a écrit:
Super pour les réponses rapides!
Ce n'est pas 4/5 ème des km sur autoroute c'est 4 ou 5 fois par an... bon ca ne change pas forcément grand chose!

Pour ce qui est des proposition de Range sport,ou un L322,ou un évoque, je crains les véhicules trop couteux en entretien, est-ce que je me tromper?
... et surtout il me faut 7 places dans le véhicule. Je pense que ces modèles n'ont pas les 7 Places??


disco 2 td5 alors il le font en 7 places disco 3 je suis pas sur, mais les ranges récent doivent être chers en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:05

DefPourUnNul a écrit:
Super pour les réponses rapides!
Ce n'est pas 4/5 ème des km sur autoroute c'est 4 ou 5 fois par an... bon ca ne change pas forcément grand chose!

Pour ce qui est des proposition de Range sport,ou un L322,ou un évoque, je crains les véhicules trop couteux en entretien, est-ce que je me tromper?
... et surtout il me faut 7 places dans le véhicule. Je pense que ces modèles n'ont pas les 7 Places??



Embarassed Autant pour moi j'avais mal lu.ça change pas mal de choses effectivement,les heureux possesseurs de 110 ne dervraient pas tarder a te répondre.

Difficile de faire un choix Driving Difficile de faire un choix Thumbs Difficile de faire un choix Icon_boi Difficile de faire un choix Sebzh


Dernière édition par Rem29 le Lun 28 Jan 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
En rodage



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : DEF TD5
Date d'inscription : 28/01/2013

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:14

Donc un trajet sur Autoroute avec un DEF 110 c'est vraiment insupportable pour les oreilles?
Ca casse toute la mécanique?
Ou bien on en ressort vivant sans jeter la voiture à l'arrivée??!
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:24

DefPourUnNul a écrit:
Donc un trajet sur Autoroute avec un DEF 110 c'est vraiment insupportable pour les oreilles?
Ca casse toute la mécanique?
Ou bien on en ressort vivant sans jeter la voiture à l'arrivée??!

brider a 130 km/h tu met 1h pour y arriver déjà. le volant est coller a la porte donc obliger de rouler la fenêtre ouverte et bruyant et niveau confort ces pas fait pour l'autoroute après il y a plein d'astuce pour améliorer sa
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:31

Salut,
pour moi le 110, n'est pas trop fait pour l'autoroute,de temps en temps ok, surtout ne pas etre pied au plancher trop longtemp , il ne sont pas fait pour ou alors tu risque de casser
et ce serais dommage
tu ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre No
je pense que la vitesse de croisiere d'un land et de l'ordre de 100, 110 avec soit un overdrive ou une bt de disco
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
En rodage



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : DEF TD5
Date d'inscription : 28/01/2013

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:34

Bon merci à tous, je crois que mon TD5 pour partir en vacances, je vais commencer à oublier un peu... A vous lire, ça n'est pas très engageant...
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:40

tu peut faire de l'autoroute mais cool Difficile de faire un choix Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:44

Quand t es heureux dans ton Def tout est faisable!
Il y a qques annees, j ai fait 7000km en 15j avec mon 110 td5 dont 4000km d autoroute sans mal au dos et sans etre sourd! Difficile de faire un choix Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
En rodage



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : DEF TD5
Date d'inscription : 28/01/2013

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:58

Ah ben je ne comprends plus moi!!...
Et durant tes 4000km sur autoroute : à combien roulais tu? tout le monde te doublait ou bien tu étais "dans le flot des voitures"?
Je ne demande pas à faire des démarrage de pilote de course, juste à faire la Bretagne la montage (les Alpes) avec de l'espace et un "camion" (!) qui roule bien.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:08


combien de Km tu fais dans l'année Question

le 130 km/h avec le Def tu oublies ,il n'est pas fait pour ça , je dirais vitesse de croisière max 110 km/h

apres c'est à toi de voir, quoi qu'il arrive le Def t'enmenera ou tu veux
reste que le confort plus que sommaire , mais beaucoup adore et ne peuvent sans passer

la meilleur alternative reste le Disco TD5 ou même Disco 3
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:46

Difficile de faire un choix Wave c'est bien joli tout ça mais a part prendre 4 a5 fois l'autoroute par an , tu veux faire quoi avec? parce que répondre a un cahier des charges qui ne concerne que des voyages occasionnels, c'est pas facile sans se gourer sur tout le reste de l'année lol!
tu veux un land pour faire quoi:
-tout terrain ? si oui:
- balades soft?
-franchissement?
- route avec quelques sorties des sentiers battus de temps a autre?
que de la route et juste le plaisir de rouler en Difficile de faire un choix 802338?
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:41

j'ai jamais conduit de def sur de long trajet mes perso 100/110 avec mon range est tout aussi agréable que un 130 , avec ce type de véhicule , je pense que tu arpente la route différemment Difficile de faire un choix Driving Difficile de faire un choix Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 52
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:25

avec un def sur l'autoroute comme disent les autre c'est 100 à110 en croisiere

si tu cherche un véhicule pour:
-le tt le week end et le boulot la semaine
-plus des performence correcte pour l'autoroute avec 7 places

un disco 300 tdi ou td5 ferais mieu l'affaire

1- il sont moin chere que les def
2- il on moin ou pas d'électronique
3- facile et pas chere à préparer et à réparer (beaucoup d'accessoire sont commun)
4- plus confortable à conduire (tu n as pas la vitre coler au visage)
5- tu as 7 vrai place facilement et de siège face a la route plus confortable (sauf les strapontin arriere sur le 300 tdi)
6- il sont moin bruyant que le def
7-il sont aussi efficace en tt que le def (si on sai bien s'en servir)
8-avec 88 litre dans le réservoir tu vas moin souvent à la pompe (75 litre pour le 110 et 130 et 55 litre pour le 90)

le 300 tdi n'est pas un foudre de guere
mais il accepte bien l'autoroute si on abuse pas de la pédale d'accélérateur à fond
de plus il est économique (en dessous de 2500 tr/min)

Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 55
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:41

pyragric a écrit:

3- facile et pas chere à préparer et à réparer (beaucoup d'accessoire sont commun)pas vraiment pour disco TD5,les pièces en commun sont rares(pont similaire au P38,moteur commun au def mais avec moult petites différence, avec le 300, aucune en commun

5- tu as 7 vrai place facilement et de siège face a la route plus confortable (sauf les strapontin arriere sur le 300 tdi)
les 7 face a la route pour disco TD5

8-avec 88 litre dans le réservoir tu vas moins souvent à la pompe (75 litre pour le 110 et 130 et 55 litre pour le 90)
100l pour disco TD5


une conso entre 9 et 12 litres suivant ta conduite
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 52
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:27

OLIV' a écrit:
pyragric a écrit:

3- facile et pas chere à préparer et à réparer (beaucoup d'accessoire sont commun)pas vraiment pour disco TD5,les pièces en commun sont rares(pont similaire au P38,moteur commun au def mais avec moult petites différence, avec le 300, aucune en commun

5- tu as 7 vrai place facilement et de siège face a la route plus confortable (sauf les strapontin arriere sur le 300 tdi)
les 7 face a la route pour disco TD5

8-avec 88 litre dans le réservoir tu vas moins souvent à la pompe (75 litre pour le 110 et 130 et 55 litre pour le 90)
100l pour disco TD5


une conso entre 9 et 12 litres suivant ta conduite

Difficile de faire un choix Oops je parlé du 300 tdi en général

au faite le 300 tdi consome entre 8 est 10 litre en conduite normale


merci pour cete rectifiaton Difficile de faire un choix Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Invité
Invité




Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:39

tu roule tout cool Difficile de faire un choix Driving et un 110 , un rrc vm 2.5 ou meme un v8 t emenerat la ou tu veut ! cheers si tu menage ta monture!! , pour la vitesse , a moin d acheter du recent ou neuf de la marque tu n as pas trop le choix scratch perso mon rr vm m as trainer pourtout ou j avais envis d aller Difficile de faire un choix Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:41

Difficile de faire un choix Wave Difficile de faire un choix Wave

cheers J'ai un 807 à vendre, pour rouler à 130 km/h sur la voie de gauche.....
Avec un Def, Difficile de faire un choix Big20-20

La philosophie LR, c'est de rouler Difficile de faire un choix Smileys7 Difficile de faire un choix Smileys7 et d'apprécier son camion, en regardant le paysage.....

Difficile de faire un choix Ciao Difficile de faire un choix Thumbs Difficile de faire un choix Driving Difficile de faire un choix Sebzh
PS: J'aurai tenté ma chance..... Difficile de faire un choix Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:44

Difficile de faire un choix Wave

def et autoroute, je confirme ... ça peut le faire mais c'est bruyant !

après ton budget, est le point clé !

pour un 7 places, il y a le Disco 2 ... mais il faut une remorque ou une galerie pour les bagages.
mais le disco 2 est haut et tu te retrouves coincé à certains parkings aériens et les parkings souterrains tu oublies ! ... donc disco 3 ! mais remarque idem pour les bagages !

sinon ... combi VW ! en 4x4 bien sûr ...
PS : je vends un C4 grand picasso HDI 150 ch Exclusive (bridé à 198 km/h) ... de 65000 km de 2010 et garanti jusqu'en 2014 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:53

DefPourUnNul a écrit:
Ah ben je ne comprends plus moi!!...
Et durant tes 4000km sur autoroute : à combien roulais tu? tout le monde te doublait ou bien tu étais "dans le flot des voitures"?
Je ne demande pas à faire des démarrage de pilote de course, juste à faire la Bretagne la montage (les Alpes) avec de l'espace et un "camion" (!) qui roule bien.

je l'ai fait plusieurs fois ainsi que l’Alsace en plus en 2,5 TD plafond 90 Km/h sans tirer dessus
QUE TU BONHEUR
Tu y arrive Difficile de faire un choix Driving mais il faut aimer Difficile de faire un choix Thumbs Difficile de faire un choix Thumbs
et ne surtout pas monter dans les tours
donc Difficile de faire un choix Driving cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:54

landcube a écrit:
Difficile de faire un choix Wave Difficile de faire un choix Wave

cheers J'ai un 807 à vendre, pour rouler à 130 km/h sur la voie de gauche.....
Avec un Def, Difficile de faire un choix Big20-20

La philosophie LR, c'est de rouler Difficile de faire un choix Smileys7 Difficile de faire un choix Smileys7 et d'apprécier son camion, en regardant le paysage.....

Difficile de faire un choix Ciao Difficile de faire un choix Thumbs Difficile de faire un choix Driving Difficile de faire un choix Sebzh
PS: J'aurai tenté ma chance..... Difficile de faire un choix Smileys6

Difficile de faire un choix Plusun Difficile de faire un choix Plusun Difficile de faire un choix Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Difficile de faire un choix   Difficile de faire un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de faire un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix difficile sur block
» difficile monté en regime
» probléme de plus en plus difficile au démarrage 110 td5
» Accessoires : Où avez vous installé votre CB / AUTORADIO ?
» Choix moteur defender 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: