BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RIFIFI sur LANDMANIA

Aller en bas 
+2
TJ29
harry cover
6 participants
AuteurMessage
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:43

RIFIFI sur LANDMANIA Wave

Il y a tout un débat autour de l'exclusion de Polak sur landmania ... pour ceux que ça intéresse et qui cherche à comprendre voici la version du principal intéressé, récupérée sur facebook !

"Pour que la vérité sur l'expulsion de Polak de Landmania soit connue de tous copie de son dernier mail aux dirigeants du site avec le détail de tout...
Lisez, et partagez...

Polak Prince d'Euphor à webmaster@landmania.com :

Bonjour,Bon ! ce que j'ai écrit ne vous plait pas ! il n'y a que la vérité qui fâche....enfin c'est ce qu'on dit !je ne vais pas recopier mes divers MP ! toutes mes explications et questions y sont ! , mais en résumé..on m'accuse d'avoir fait de la pub ! alors que je répondais à une question posée sur un sujet ouvert à tous, non ? sur ce sujet il y avait un lien amenant à un autre sujet...non ?j'ai posé des questions lors de mes MP...on ne m'a pas répondu...et ça vous ne pouvez pas le nier ! mes MP reçus et réponses sont copiés...en stockage....pour la suite !!!j'ai reposé des questions..toujours pas de réponse...je suis passé à l'étape supérieure...l'attaque ! et oui on n'est pas dans une cours d'école ! nous sommes des adultes donc la politesse aurait été de répondre..pas de réponse alors j'ai attaqué en écrivant et ré-écrivant sur les sujets..et également en envoyant des MP...en prenant des photos ! heureusement car depuis bizarrement des réponses ont disparu dans les deux sujets !!donc sur ce sujet: http://landmania.com/forum/showthread.php?t=85823&highlight=acc16 le 28/12/2012, 09h53 l'Axu*** écrit: *************************************salut à tousje voulais offrir un cadeau à mon def pour noël, j'avais pensé à la console centrale d'acc 16http://www.acc16.com/localtechnique4/index.htmlcertains d'entre vous connaissent ce produits ?existe t'il d'autres consoles dans le même esprit ?merci pour réponses !!!*************************************Dred*** lui répond le même jour...28/12/2012, 11h59*************************************j'ai aussi des vue sur ce produit,je serai preneur de toute information complémentaires.en attendant passer de bonnes fêtes de fin d'année.cordialement.*************************************ensuite il y avait d'autres réponses dont celle qui donnait le lien de cette discussion de Green****, sur laquelle j'ai donc également répondu !!! http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=70146&page=2 et bizarrement ce lien ne fonctionne plus !Bravo pour la modération..vive le KGB ! et oui je persiste...je déteste l'injustice...vous m'en voyez désolé...mais le fait d'avoir effacé tout ça prouve que vous aviez le cul merdeux ! et ne vous cachez pas derrière l'excuse que ce serait pour calmer le jeu !!! ça vous arrange bien de supprimer....pour ma part j'ai écrit que oui je connaissais cette console et qu'on en parlait là:http://www.journaldu4x4.com/?Console-pour-Defender-et-4x4-Acc16bon tout ayant disparu...rien ne le prouve..vous êtes bien malins...mais n'avez pas encore gagné ! donc actuellement les dates passent du 28/12/2012, 11h59 au 24/01/2013, 19h20 message de Landbro****...alors qu'il y en a eu plein d'autres entre temps ! je pense donc que vous êtes une belle bande de fumistes et manipulateurs...mais malheureusement il ne faut pas attaquer l'institution LANDMANIA..pourtant de plus en plus critiquée de partout..sinon...PAF vous appuyez sur le bouton magique...pour ma part la copie d'écran prouve que j'ai posté à 20h16 sur le sujet de l'Axu*** et à 20h19 sur le sujet de Green**** ! concernant les MP, je reçois donc un message de la modération le 23/01/2013, 06h58, je réponds le 23/01/2013, 20h00 puis le 23/01/2013, 20h39. je reçois une réponse le 24/01/2013, 06h14 et je réponds le 24/01/2013, 18h54.dans ces échanges en MP..je pose des questions....et comme par hasard on ne me répond pas !! ...comme à chaque fois où l'on pose des questions en MP...bizarre non !!! et vous vous cachez dans vos réponses en brandissant vos règles...et en résumant FAUSSEMENT le dires ! et donc en répondant à votre façon..c'est à dire complètement à côté des attentes.alors ce que j'ai écrit ne vous plait pas ! certes ! vous êtes-vous senti visés..et bien OUI vous étiez visés...vos réponses ont été, la suppression de beaucoup de messages ( de preuves donc), la suppression de sujets(de preuves donc) ou leurs blocages comme celui-çi: http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=70146&page=2donc vous avez fait votre salades interne...démerdez vous en! j'ai ensuite hier fait passer via un Landmaniac un message par mail..étant donné que je ne savais plus comment vous joindre ( merci à la personne m'ayant rappeler cette adresse mail)et ne pouvant plus répondre et me défendre par MP ! toujours pas de réponse...Ailleurs....OUI.. j'ai appuyé mes attaques...je n'ai rien a cacher ! oui j'ai dit que je vous pissais au cul...histoire de vous faire réagir ! RIEN ..que Dalle !!! alors oui je me demande vraiment si vous avez des couilles...puisque vous vous terrez dans le silence de votre foutue modération à deux balles !!! est-ce que Gec** a fait passer le message je n'en sait rien et je m'en bas les couilles ! suis-je clair !Concernant certains MP, vous vous targuez de ne pas vouloir donner d'explications et que la modérations est de votre fait...une modération juste je suis d'accord..totalement d'accord...mais une modération comme vous la faite NON !!! puisque pour justifier celle ci vous faites disparaitre des messages...j'appelle ça du mensonge..Que me reproche t'on ? cette soit disant PUB !!! laissez moi rire et aller donc vous faire foutre si c'est le cas ! mais avant cela excusez vous pour vos accusations ! et publiquement sur le FORUM ! ce serait la moindre des choses..ou alors vous n'aimez pas que l'on vous mette devant le fait accompli avec des écrits ..avec en prime une pointe d'agressivité qui ne vous plait pas non plus...je me gausse !! mais la preuve que cela marche puisque vous réagissez de suite avec votre bouton magique..Alors maintenant il y a un Sondage sur le forum pour ou contre le retour de POLAK...je suis heureux de lire ça, ainsi que les réponses et commentaires, puisque je suis ouvert à tout et que rien ne me touche, à part l'INJUSTICE, pour le reste je suis blindé...OK !et voir qu'il y a 3304 vues, 79 pour...7 contre...des résultats dignes des grands dictateurs africains...eh eh ehmerci à ceux qui ont laissé des messages, merci pour les mails et les discussions sur FB et sur les AUTRES Forums....je vois que le phénomène POLAK a marqué les esprits...Sauf que certains ne savant pas qui est POLAK...que lorsque l'on attaque POLAK ..il se défend...et ce n'est pas parce qu'il a été mis " en attente de confirmation" que POLAK va attendre...la preuve...ce message...Alors que fait-on ? ou plutôt que faites vous ? Vous répondez aux questions ou pas ?Vous répondez à la question de savoir comment s'appelle une accusation sans preuve ? ou pas ?LM censure...ok...mais les mails...FB.....et les courriers non ! donc ce message va alimenter FB...pour le moment...comme cela certains pourront comprendre et faire ce qu'ils auront à faire ou penser !Dans tous les cas, j'en suis désolé mais la balle n'est pas dans mon camp mais dans le votre...renvoyez moi la balle et vous aurez droit a un joli smash avec mes règles du jeu..car quand je dis que je ne lâcherai rien..et bien je ne lâcherai rien...alors je suis en attente...oui..mais de réponses...de vraies réponses..la fumisterie n'a plus sa place !ainsi je conclue comme d'hab..A bon entendeur...POLAK-CRAINDEGUN.COM....( réfléchissez !)"

AVIS PERSONNEL :
Je connais bien "le gaçon" et c'est un bon déconneur, et qui n'a aucun intérêt chez tel ou tel fabricant, revendeur, etc.
cependant il y a "des réseaux semi professionnels" qui manipulent pour mieux arnaquer ou pour faire disparaître des gens qui dérangent, comme ACC16, qui apporte de réelles réponses avec des produits (chers, certes) mais de bonne qualité (non je n'ai pas d'action non plus) !
Dans tout ça, ce qui me gonfle le plus, c'est que l'on est là pour partager une passion et participer à la convivialité d'un forum ... même si l'on ne peut pas être toujours d'accord avec tout le monde ... mais je suis content de vivre dans un pays où tout le monde peut s'exprimer, mêmes les extrémistes de tout genre ... du FLNJ (Front de Libération des nains de jardins) à ceux qui mettent la Charia avant l'Hébreu !

C'était mon petit coup de gueule du jour ... on est quand même mieux avec RIFIFI sur LANDMANIA Icon_boi RIFIFI sur LANDMANIA Icon_boi RIFIFI sur LANDMANIA Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:21

Ce n'était pas forcément la peine de transférer la "bonne ambiance" de LM sur le BL. What a Face
RIFIFI sur LANDMANIA Wave

_________________
RIFIFI sur LANDMANIA Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:29



que l'on soit pour ou contre l' exclusion de ce membre sur Landmania
ça reste, à mon avis, un problème interne à Landmania, qui du coup n' a pas vraiment ça place ici

RIFIFI sur LANDMANIA Wave RIFIFI sur LANDMANIA Wave
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:46

guillaume29 a écrit:


que l'on soit pour ou contre l' exclusion de ce membre sur Landmania
ça reste, à mon avis, un problème interne à Landmania, qui du coup n' a pas vraiment ça place ici

RIFIFI sur LANDMANIA Wave RIFIFI sur LANDMANIA Wave
RIFIFI sur LANDMANIA Wave RIFIFI sur LANDMANIA Wave
RIFIFI sur LANDMANIA Plusun et gardons notre bonne humeur et notre convivialité sur RIFIFI sur LANDMANIA 150332 RIFIFI sur LANDMANIA 601914 RIFIFI sur LANDMANIA 220965 RIFIFI sur LANDMANIA Av-8484
RIFIFI sur LANDMANIA Ciao RIFIFI sur LANDMANIA Thumbs RIFIFI sur LANDMANIA Driving RIFIFI sur LANDMANIA Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:48

landcube a écrit:
guillaume29 a écrit:


que l'on soit pour ou contre l' exclusion de ce membre sur Landmania
ça reste, à mon avis, un problème interne à Landmania, qui du coup n' a pas vraiment ça place ici

RIFIFI sur LANDMANIA Wave RIFIFI sur LANDMANIA Wave
RIFIFI sur LANDMANIA Wave RIFIFI sur LANDMANIA Wave
RIFIFI sur LANDMANIA Plusun et gardons notre bonne humeur et notre convivialité sur RIFIFI sur LANDMANIA 150332 RIFIFI sur LANDMANIA 601914 RIFIFI sur LANDMANIA 220965 RIFIFI sur LANDMANIA Av-8484
RIFIFI sur LANDMANIA Ciao RIFIFI sur LANDMANIA Thumbs RIFIFI sur LANDMANIA Driving RIFIFI sur LANDMANIA Sebzh




RIFIFI sur LANDMANIA Plusun RIFIFI sur LANDMANIA Thumbs RIFIFI sur LANDMANIA 220965
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:05

TJ29 a écrit:
Ce n'était pas forcément la peine de transférer la "bonne ambiance" de LM sur le BL. What a Face
RIFIFI sur LANDMANIA Wave

RIFIFI sur LANDMANIA Mdr2 RIFIFI sur LANDMANIA Plusun

RIFIFI sur LANDMANIA Driving RIFIFI sur LANDMANIA Thumbs RIFIFI sur LANDMANIA Icon_boi RIFIFI sur LANDMANIA Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:56

TJ29 a écrit:
Ce n'était pas forcément la peine de transférer la "bonne ambiance" de LM sur le BL. What a Face
RIFIFI sur LANDMANIA Wave
RIFIFI sur LANDMANIA Plusun même si je suis l'affaire de prés le connaissant par le biais d'un autre forum,je ne vois pas bien ce que ça vient faire ici ou l'ambiance est toute autre qu'en face (LM) No
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:00

il est bon de rappeler combien nous sommes heureux ici !!! et la convivialité est de rigueur ... cependant il faut également être vigilant à ce qui se trame ailleurs ... et à certains "inscrits" infiltrés pour mieux manipuler !

RIFIFI sur LANDMANIA Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:45

harry cover a écrit:
il est bon de rappeler combien nous sommes heureux ici !!! et la convivialité est de rigueur ... cependant il faut également être vigilant à ce qui se trame ailleurs ... et à certains "inscrits" infiltrés pour mieux manipuler !

RIFIFI sur LANDMANIA Icon_boi

RIFIFI sur LANDMANIA Thumbs
Aller... Je bloque le sujet pendant que tout le monde est content Very Happy

RIFIFI sur LANDMANIA Wave

_________________
RIFIFI sur LANDMANIA Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFIFI sur LANDMANIA Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI sur LANDMANIA   RIFIFI sur LANDMANIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFIFI sur LANDMANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: