BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sapin de noel dans mon disco TD5 99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred76000
En rodage
fred76000


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : ROUEN
Véhicule(s) : Discovery série II 1999 TD5 et freelander 2 MarkV SD4
Date d'inscription : 05/10/2012

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:20

Salut a tous les breizhlandeurs (euses) Sapin de noel dans mon disco TD5 99 691500 Sapin de noel dans mon disco TD5 99 345430
Une bonne année 2013, pleins de sortie, de rencontre et pas trop de panne

je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée a mon symptôme

ce matin mon alarme gueule
j'ouvre la voiture et essaye de la fermer, rien un bip et pas de fermeture
je démarre RAS
je sort la clé de contact et la mon tableau de bord s'allume et s'éteint avec 3 bip et ceci plusieurs fois alors que le contact n'est pas mis
je démarre RAS
d’éteint re-belote
je démarre je fait quelque KM: RAS
d’éteint le tableau de bord clignote

je l’amène au garagiste du coin et la : RAS

mechante merd...electrique
quelqu'un aurait une idée???

Ça n’empêche pas la voiture de rouler j'ai juste pas envie de ruiner la batterie et comme elle dort dans la rue et que je ne peu la verrouiller quand elle déconne

@+ Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Discover



Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:21

Suspect J'ai eu ce genre de problème sur mon pet,mais il ne démarrait plus,esseye de refaire ton code avec la clef,on ne sait jamais.Cela peut venir de la télécommande de verrouillage des portes.ça te coute rien d'esseyer.

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Driving Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Icon_boi Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
fred76000
En rodage
fred76000


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : ROUEN
Véhicule(s) : Discovery série II 1999 TD5 et freelander 2 MarkV SD4
Date d'inscription : 05/10/2012

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:38

pas sur que cela soit la cause
tout a l'heure j'ai coupe le contact et sortie la clé et la voiture etait toujours en marche, obligé de la la caler
j'ai débranché la batterie pour cet après midi

ptete un relais mais lequel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:08

affraid Ouh là, effectivement ce n'est pas la même chose. scratch


Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Driving Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Icon_boi Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:06

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Wave
voilà pourquoi je suis très dubitatif au sujet de l'électronique dans nos véhicules...
je sais, ça fait pas avancer ton problème, mais c'est un bon exemple des problèmes qui peuvent nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:49

Ça peut ressembler à une merdouille dans le neiman MAIS c'est surtout valable sur les "vieux" Land sans "informatique" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:00

juste pour déconé un peut

ce soire

soirée dico Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Discover Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Discover Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Discover
manque plus que les boules à facettes Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Mdr2 Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Mdr2 Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Mdr2

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Je_sor10

treve de plaisanterie

a mon avis ce n'est qu'un problème de masse
comme dab

par contre je ne pas te dire la quel



Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
fred76000
En rodage
fred76000


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : ROUEN
Véhicule(s) : Discovery série II 1999 TD5 et freelander 2 MarkV SD4
Date d'inscription : 05/10/2012

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:56

suite
bon hier soir j'ai ouvert la trape a fusible et démonté la boite a fusible
seche cheveux etc....
remontage, pas d'amélioration et entendu des bruits de "contacteur" sous la boite a gant
démontage et la j'ai vu qu'il y avait plein de fils et un deuxième ECU
sèche cheveux et j'ai bougé les fils et d'un coup d'un seul plus rien, tout est éteints cheers

je ne sais toujours ce qui c'est passé Question
le PB est donc stoppé et non réparé, c'est bien ce qui me fait chi..... car ça peu revenir a tous moment
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:01

fred76000 a écrit:
suite
bon hier soir j'ai ouvert la trape a fusible et démonté la boite a fusible
seche cheveux etc....
remontage, pas d'amélioration et entendu des bruits de "contacteur" sous la boite a gant
démontage et la j'ai vu qu'il y avait plein de fils et un deuxième ECU
sèche cheveux et j'ai bougé les fils et d'un coup d'un seul plus rien, tout est éteints cheers

je ne sais toujours ce qui c'est passé Question
le PB est donc stoppé et non réparé, c'est bien ce qui me fait chi..... car ça peu revenir a tous moment

tu prend l'eau comme dab au niveau de la charniere de capot

l'eau passe entre le tablier et le suport d'aile "le mastique craquelle est laisse passer l'eau dans l'habitacle"


si ça revien met une boule a facette et pour noel santa santa santa prochain tu seras déjas prés Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Wave lol! Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Forum19

bon là j'arrête

la seul solution le siliconne Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs
aprés le WD40 le silicone l'amis du landrover cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
fred76000
En rodage
fred76000


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : ROUEN
Véhicule(s) : Discovery série II 1999 TD5 et freelander 2 MarkV SD4
Date d'inscription : 05/10/2012

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:16

ok piragric

je jette a coup d'oeil demain matin
c'est vrais que j'ai eu une petite infiltration du a un mauvais collage du pare brise mais c’était réparé depuis quelques semaines

d’ailleurs doit y avoir un défaut parce que ça fait deux fois que le pare brise a été changé et deux fois qu'il y a une fuite

bon week end a vous tous Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Wave
ce week end changement faisceau injecteur et suppression EGR Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Adore
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:45

fred76000 a écrit:
ok piragric

je jette a coup d'oeil demain matin
c'est vrais que j'ai eu une petite infiltration du a un mauvais collage du pare brise mais c’était réparé depuis quelques semaines

d’ailleurs doit y avoir un défaut parce que ça fait deux fois que le pare brise a été changé et deux fois qu'il y a une fuite

bon week end a vous tous Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Wave
ce week end changement faisceau injecteur et suppression EGR Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Adore

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Whistlin Si tu n'a pas changé tes pares brises chez Carglass,effectivement il y a un défaut sur ton disco. Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Smileys6

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Driving Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Icon_boi Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:16

Rem29 a écrit:
fred76000 a écrit:
ok piragric

je jette a coup d'oeil demain matin
c'est vrais que j'ai eu une petite infiltration du a un mauvais collage du pare brise mais c’était réparé depuis quelques semaines

d’ailleurs doit y avoir un défaut parce que ça fait deux fois que le pare brise a été changé et deux fois qu'il y a une fuite

bon week end a vous tous Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Wave
ce week end changement faisceau injecteur et suppression EGR Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Adore

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Whistlin Si tu n'a pas changé tes pares brises chez Carglass,effectivement il y a un défaut sur ton disco. Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Smileys6

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Driving Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Thumbs Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Icon_boi Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Sebzh


effectivement je peut confirmer
carglass n'a pas été capable de rendre étanche le mien No

il a falut que re ciliconise mon joint
j'ai comme même trouver une autre fuite a l'endroit que j'ai marqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
fred76000
En rodage
fred76000


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : ROUEN
Véhicule(s) : Discovery série II 1999 TD5 et freelander 2 MarkV SD4
Date d'inscription : 05/10/2012

Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:38

ouai
le premier changé par Carglouche, fuite et le deuxième par AATRB re fuite mais la a priori ils ont trouvé et réparer
j'ai regardé si fuite au niveau de la charnier du capot: rien vue

sinon changement du faisceau et suppression EGR ce week end

[img]Sapin de noel dans mon disco TD5 99 20130110[/img]

prochain boulot dans les beau jours
resserrage boulon pompe a huile et ajout blocage centrale
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noel dans mon disco TD5 99   Sapin de noel dans mon disco TD5 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin de noel dans mon disco TD5 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: