BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
discoland29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : mellac
Véhicule(s) : land serie III
Date d'inscription : 07/11/2010

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Empty
MessageSujet: Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie    Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:01

Bonsoir a tous

Je prépare déja l été prochain , je pense déposer le hard top de mon 88 pour monter une bache .

Mais vu les prix en neuf des kits je prefere chercher d abord en occasse donc si un d en vous sais ou je peut trouver les arceaux, les tours de portes et la giffe de dessus le pare brise pour un 88 ou de 109 ( militaire ) meme en mauvaise état il pense a moi Very Happy Very Happy

Pour la bache ce sera forcément du neuf .

Merci Bruno



J ai presque trouvé mon bonheur sur LBC arceaux + bache mais il manque la " griffe " de dessus du pare brise Crying or Very sad a votre bon coeur Wink

Bruno



Dernière édition par discoland29 le Dim 6 Jan 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Empty
MessageSujet: Re: Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie    Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:23

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Wave
tu peux voir avec le forum du temps des series, en faisant une présentation et en passant ton annonce. avec de la chance, tu en trouveras peut-être pas loin de chez toi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
discoland29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : mellac
Véhicule(s) : land serie III
Date d'inscription : 07/11/2010

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Empty
MessageSujet: Re: Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie    Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:49

Merci pour le conseil mais je suis déja inscrit et meme membre du LTDS , mais les arceaux de bache c est un peu comme un overdrive quand un posesseur de serie en tient un il ne le lache plus Mad

Ma seule chance est de tomber sur quelqun qui a une épave de serie au fond du jardin et qui est passé a autre chose .

Pour LBC c est toujours la meme chose , il passe parfoit des bonnes affaires mais a l autre bout de la france , et avec les frais de port ( les arceaux ) Rolling Eyes

A+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Empty
MessageSujet: Re: Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie    Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:14

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Wave
Un modèle serai plus facile à dégoter, ensuite, une cintreuse, du tube, et roule ma poule........
Ça ne doit pas être bien compliqué.....
Bon courage....

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Ciao Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Thumbs Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Driving Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
discoland29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : mellac
Véhicule(s) : land serie III
Date d'inscription : 07/11/2010

Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Empty
MessageSujet: Re: Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie    Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:11

J aime bien bricoler la feraille et j ai bien pensé en fabriquer , pour les arceaux c est pas tres compliquer mais pour les profiles au dessus des portieres c est de la tole pliée avec des retours arrondie pour les goutieres , pas simple a reproduire No

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Empty
MessageSujet: Re: Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie    Cherche (presque  trouvé) arceaux  bache  pour serie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche (presque trouvé) arceaux bache pour serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE Arceaux et bache pour defender 90
» [rech] Bache full pour serie 88
» Bâche + arceaux
» Vends Bache +arceaux def 130
» Trouvé - Recherche rétroviseur droit pour 109 Série 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: