BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend maggiolina Top Line

Aller en bas 
+6
placebo2b
jacquez
landcube
OLIV'
vinc
mini-marty29
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:01

Vend tente de toit Maggiolina Top Line 3 personnes, 160X200 en très bon état qui est équipée pour recevoir une "véranda de camping-car" en très bon état également,de 3mX3m de pièce principale avec 2 chambres.
Tente de toit : 1300€
"Véranda de camping-car" : 500€
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:03

Bonjour je pense pas etre sur le bon coin ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:22

BONJOUR scratch No No scratch
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:27

Vend maggiolina Top Line 41 une 'tite présentation serait la moindre des politesses, tu ne t'es pas inscrit sur un site de petites annonce Vend maggiolina Top Line Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:34

ont est pas sur coincoin ??? Vend maggiolina Top Line Big20-20 Vend maggiolina Top Line Big20-20 Vend maggiolina Top Line Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:53

Vend maggiolina Top Line Wave
cheers C'est dans les plants de jardin qu'il faut mettre ton annonce affraid
AGNIOLIA...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:33

mini-marty29 a écrit:
Bonjour je pense pas etre sur le bon coin ici Suspect

Vend tente de toit Maggiolina Top Line 3 personnes,.....

Désolé, vu que cette partie est dédiée aux petites annonces et que je vends un matériel qui pourrait intéresser les baroudeurs utilisateurs de 4X4. Mais je me rends compte que, pour pouvoir oser s'adresser à Ces Messieurs, il faut être soi-même utilisateur de ce genre de véhicule sous peine de se voir rejeté assez grossièrement.
Pas grave, je vais, comme cela m'a été conseillé, sur "le bon coin", espérant que mon matériel intéressera une catégorie de personnes plus courtoises.

Je vous laisse donc entre vous avec une idée bien renforcée sur les utilisateurs aussi respectueux des personnes que leurs véhicules ne le sont de l'environnement. En tant que conducteur routier je m'en était déjà rendu compte sur la route mais vous ne venez que de le confirmer, donc, ne vous étonnez plus de l'image que les autres ont de vous.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:55

DEJAS un petit bonjour c'est la moindre des politesses Rolling Eyes

bonjour .....






















au revoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:03

BLAEVOET Stéphane a écrit:
mini-marty29 a écrit:
Bonjour je pense pas etre sur le bon coin ici Suspect

Vend tente de toit Maggiolina Top Line 3 personnes,.....

Désolé, vu que cette partie est dédiée aux petites annonces et que je vends un matériel qui pourrait intéresser les baroudeurs utilisateurs de 4X4. Mais je me rends compte que, pour pouvoir oser s'adresser à Ces Messieurs, il faut être soi-même utilisateur de ce genre de véhicule sous peine de se voir rejeté assez grossièrement.
Pas grave, je vais, comme cela m'a été conseillé, sur "le bon coin", espérant que mon matériel intéressera une catégorie de personnes plus courtoises.

Je vous laisse donc entre vous avec une idée bien renforcée sur les utilisateurs aussi respectueux des personnes que leurs véhicules ne le sont de l'environnement. En tant que conducteur routier je m'en était déjà rendu compte sur la route mais vous ne venez que de le confirmer, donc, ne vous étonnez plus de l'image que les autres ont de vous.

A bon entendeur.
lol! la moindre des chose pour vendre cest de dire bonjour et aussi de te presenter je ne voit pas du tout le rapport avec les 4x4, la politesse est le but du forum donc avant de mettre quelque chose en vente cest de se presenter et dire bonjour.

tu te serait presenter et tu aurait dit bonjour il y aurait eu aucun probleme, cest pareil tu a une mauvaise image des gens en 4x4 bah tu a prouver encore une fois que certain routier ne sont pas polie.

sur ceux au revoir bonne vente pour ta tente de toit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:26

geek je m' appelle steph , j'ai un gros camion ,et , j'emmerde les 4X4 geek
bienvenue mon ami sur notre site lol! Vend maggiolina Top Line Stop
tu auras surement une suite à ton annonce Vend maggiolina Top Line Big20-20 Vend maggiolina Top Line Foot11 Vend maggiolina Top Line Foot11 Vend maggiolina Top Line Foot11 Vend maggiolina Top Line Foot11
les routiers sont sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
placebo2b
V.I.P.
V.I.P.
placebo2b


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : brest
Véhicule(s) : range P38 4.6l et Transpoter T6 150 cv (pour tracter le bousin)
Date d'inscription : 09/05/2006

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:19

Pitoyable!!!
Même une annonce sur coincoin, tu commences par Bonjour!

C'est cool 'les autres" ont une image de nous!! Y'a même des vidéos si tu veux!! 'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestvan.fr/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:37

jacquez a écrit:
geek je m' appelle steph , j'ai un gros camion ,et , j'emmerde les 4X4 geek
bienvenue mon ami sur notre site lol! Vend maggiolina Top Line Stop
tu auras surement une suite à ton annonce Vend maggiolina Top Line Big20-20 Vend maggiolina Top Line Foot11 Vend maggiolina Top Line Foot11 Vend maggiolina Top Line Foot11 Vend maggiolina Top Line Foot11
les routiers sont sympas !!!

Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2


au revoir Steph Very Happy Vend maggiolina Top Line Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:26


bonjour
"Forum" est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) cela veut dire a l'origine que c'est un lieu d'echange et de commerce. le propre de chaque civilisation est d'avoir des codes sociaux , qui permettent la communication et la bonne entente entre des être d'une meme civilisation . on te reproche de ne pas t' etre presenté, de ne pas t'adresser au gens avec les codes sociaux qui permettent la bonne entente soit un bonjour , salut etc
En ce qui concerne l'environnement , personnellement je connais pas mal de landiste qui ne pratique que sur des lieux reserves a cet effet , la conso d'un land tourne entre 9L et 13L sur route pour un diesel , mais j'admais que avec la conso d'un PL qu'il dois être difficile de pratiquer un métier qui va a l'encontre de tes idées écologiques , ce qui en te vaut peut etre ce manque d'education !
cdt yohan .

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:29

yohan a écrit:

bonjour
"Forum" est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) cela veut dire a l'origine que c'est un lieu d'echange et de commerce. le propre de chaque civilisation est d'avoir des codes sociaux , qui permettent la communication et la bonne entente entre des être d'une meme civilisation . on te reproche de ne pas t' etre presenté, de ne pas t'adresser au gens avec les codes sociaux qui permettent la bonne entente soit un bonjour , salut etc
En ce qui concerne l'environnement , personnellement je connais pas mal de landiste qui ne pratique que sur des lieux reserves a cet effet , la conso d'un land tourne entre 9L et 13L sur route pour un diesel , mais j'admais que avec la conso d'un PL qu'il dois être difficile de pratiquer un métier qui va a l'encontre de tes idées écologiques , ce qui en te vaut peut etre ce manque d'education !
cdt yohan .


Vend maggiolina Top Line Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:09

BLAEVOET Stéphane a écrit:
mini-marty29 a écrit:
Bonjour je pense pas etre sur le bon coin ici Suspect

Vend tente de toit Maggiolina Top Line 3 personnes,.....

Désolé, vu que cette partie est dédiée aux petites annonces et que je vends un matériel qui pourrait intéresser les baroudeurs utilisateurs de 4X4. Mais je me rends compte que, pour pouvoir oser s'adresser à Ces Messieurs, il faut être soi-même utilisateur de ce genre de véhicule sous peine de se voir rejeté assez grossièrement.
Pas grave, je vais, comme cela m'a été conseillé, sur "le bon coin", espérant que mon matériel intéressera une catégorie de personnes plus courtoises.

Je vous laisse donc entre vous avec une idée bien renforcée sur les utilisateurs aussi respectueux des personnes que leurs véhicules ne le sont de l'environnement. En tant que conducteur routier je m'en était déjà rendu compte sur la route mais vous ne venez que de le confirmer, donc, ne vous étonnez plus de l'image que les autres ont de vous.

A bon entendeur.

Vend maggiolina Top Line Mdr2 'tain, j'avais même pas fait gaffe,en fait t'es prêt a tout pour pour fourguer ton cerf volant , même a le vendre a des gens qui pratiquent une activité qui va a l'encontre de tes convictions!!!

cheers content de ne pas te connaitre , doit pas faire bon ramasser sa savonnette avec toi Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:32

OLIV' a écrit:
BLAEVOET Stéphane a écrit:
mini-marty29 a écrit:
Bonjour je pense pas etre sur le bon coin ici Suspect

Vend tente de toit Maggiolina Top Line 3 personnes,.....

Désolé, vu que cette partie est dédiée aux petites annonces et que je vends un matériel qui pourrait intéresser les baroudeurs utilisateurs de 4X4. Mais je me rends compte que, pour pouvoir oser s'adresser à Ces Messieurs, il faut être soi-même utilisateur de ce genre de véhicule sous peine de se voir rejeté assez grossièrement.
Pas grave, je vais, comme cela m'a été conseillé, sur "le bon coin", espérant que mon matériel intéressera une catégorie de personnes plus courtoises.

Je vous laisse donc entre vous avec une idée bien renforcée sur les utilisateurs aussi respectueux des personnes que leurs véhicules ne le sont de l'environnement. En tant que conducteur routier je m'en était déjà rendu compte sur la route mais vous ne venez que de le confirmer, donc, ne vous étonnez plus de l'image que les autres ont de vous.

A bon entendeur.

Vend maggiolina Top Line Mdr2 'tain, j'avais même pas fait gaffe,en fait t'es prêt a tout pour pour fourguer ton cerf volant , même a le vendre a des gens qui pratiquent une activité qui va a l'encontre de tes convictions!!!

cheers content de ne pas te connaitre , doit pas faire bon ramasser sa savonnette avec toi Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2
un mec qui se cherche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:41

Bon..... Et si on laissait ce post tranquille un petit peu ?

Rolling Eyes

Breizhland attitude les mec Vend maggiolina Top Line Smileys7

Vend maggiolina Top Line Wave

_________________
Vend maggiolina Top Line Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:47

TJ29 a écrit:
Bon..... Et si on laissait ce post tranquille un petit peu ?

Rolling Eyes

Breizhland attitude les mec Vend maggiolina Top Line Smileys7

Vend maggiolina Top Line Wave


Vend maggiolina Top Line Plusun


Vend maggiolina Top Line Driving Vend maggiolina Top Line Thumbs Vend maggiolina Top Line Icon_boi Vend maggiolina Top Line Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:48

TJ29 a écrit:
Bon..... Et si on laissait ce post tranquille un petit peu ?

Rolling Eyes

Breizhland attitude les mec Vend maggiolina Top Line Smileys7

Vend maggiolina Top Line Wave


Vend maggiolina Top Line Wave Vend maggiolina Top Line Plusun Vend maggiolina Top Line Icon_boi Vend maggiolina Top Line Thumbs


Vend maggiolina Top Line Coucou Vend maggiolina Top Line Pastaga Vend maggiolina Top Line Ciao
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:26

gervito a écrit:
TJ29 a écrit:
Bon..... Et si on laissait ce post tranquille un petit peu ?

Rolling Eyes

Breizhland attitude les mec Vend maggiolina Top Line Smileys7

Vend maggiolina Top Line Wave


Vend maggiolina Top Line Wave Vend maggiolina Top Line Plusun Vend maggiolina Top Line Icon_boi Vend maggiolina Top Line Thumbs


Vend maggiolina Top Line Coucou Vend maggiolina Top Line Pastaga Vend maggiolina Top Line Ciao

Vend maggiolina Top Line Thumbs Vend maggiolina Top Line Plusun
Vend maggiolina Top Line Ciao Vend maggiolina Top Line Thumbs Vend maggiolina Top Line Driving Vend maggiolina Top Line Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:41

landcube a écrit:
gervito a écrit:
TJ29 a écrit:
Bon..... Et si on laissait ce post tranquille un petit peu ?

Rolling Eyes

Breizhland attitude les mec Vend maggiolina Top Line Smileys7

Vend maggiolina Top Line Wave


Vend maggiolina Top Line Wave Vend maggiolina Top Line Plusun Vend maggiolina Top Line Icon_boi Vend maggiolina Top Line Thumbs


Vend maggiolina Top Line Coucou Vend maggiolina Top Line Pastaga Vend maggiolina Top Line Ciao

Vend maggiolina Top Line Thumbs Vend maggiolina Top Line Plusun
Vend maggiolina Top Line Ciao Vend maggiolina Top Line Thumbs Vend maggiolina Top Line Driving Vend maggiolina Top Line Sebzh
Vend maggiolina Top Line Plusun l aurait mieux fait de " manger une pomme " celuis la ! Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2 Vend maggiolina Top Line Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend maggiolina Top Line Empty
MessageSujet: Re: Vend maggiolina Top Line   Vend maggiolina Top Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend maggiolina Top Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend p 38
» Tent de toit maggiolina
» [vendu]tente de toit maggiolina 140
» [VENDU]tente de toit maggiolina
» tente de toit mauvaise état maggiolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: