BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 honte sur tom cruise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keryoyo
En rodage
keryoyo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : kerlouan
Véhicule(s) : Disco 300TDI
Date d'inscription : 30/11/2006

honte sur tom cruise Empty
MessageSujet: honte sur tom cruise   honte sur tom cruise EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:23

en effet honte sur le plus scientologue des cascadeurs double, car dans son dernier opus de mission impossible(qui est toutefois tres agreable) ce monsieur et son equipe se permettent de defoncer un superbe disco
meme si ma preferrence reste vers les vieux modeles, ca m a tout de meme touche au plus profond de moi meme
heureusement j avais ferme les volets et mon vehicule n a pas assiste a ce spectacle desastreux
shame on you mister cruise
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

honte sur tom cruise Empty
MessageSujet: Re: honte sur tom cruise   honte sur tom cruise EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:37

keryoyo a écrit:
en effet honte sur le plus scientologue des cascadeurs double, car dans son dernier opus de mission impossible(qui est toutefois tres agreable) ce monsieur et son equipe se permettent de defoncer un superbe disco
meme si ma preferrence reste vers les vieux modeles, ca m a tout de meme touche au plus profond de moi meme
heureusement j avais ferme les volets et mon vehicule n a pas assiste a ce spectacle desastreux
shame on you mister cruise

Comme pour "LES VISITEURS 1 " le Range qui brûle au château , n'est pas un Range 4 portes mais 2 portes !!! il a été remplacé !

Mais bon ! c'est un range !!! Mad

VLR ..... Front de Libération du Range
Revenir en haut Aller en bas
 
honte sur tom cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: