BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites nouvelles de Phanie

Aller en bas 
+22
VALERYV22
pyragric
tonton27
kiki's wife
sebsail
Malamabri
le_bail
phane
mini-marty29
mattou
vinc
Yannick29
gervito
thierry35
TJ29
bury the hatchet
yohan
lorangerover
Rem29
landcube
OLIV'
guillaume29
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:33

sayez, après une année d'hésitation et de recherche je me lance enfin dans la restauration de Phanie

mon premier objectif, c'est le démontage complet pour la fin de semaine pour pourvoir commencer le traitement du châssis
je cherche encore le meilleur solution pour son traitement, j’hésite entre le galva ou traitement epoxy


lors de sa récupération chez Phane
petites nouvelles de Phanie Dscn4511

on commence par enlever la partie avant
petites nouvelles de Phanie Img_0110

puis les portes
petites nouvelles de Phanie Img_0111

et le reste
petites nouvelles de Phanie Img_0112

un dernier tour de volant avant un repos bien mérité
petites nouvelles de Phanie Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:36

petites nouvelles de Phanie Whistlin 'tain, y traine pas Mathis pendant que papa s'occupe de la marque au lion! petites nouvelles de Phanie Whistlin



petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 pardon Président petites nouvelles de Phanie Oops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:00

le châssis a l'air en bon état, on peu voir qu'il a reçu des renforts sur certaine parties, surement d'une restauration antérieur

petites nouvelles de Phanie Img_5411

petites nouvelles de Phanie Img_5412

en revanche, le tablier est lui bien malade, on remarque plusieur point de rouille et plusieur morceaux on été "restauré" à la résine petites nouvelles de Phanie Taz2

petites nouvelles de Phanie Img_5510

petites nouvelles de Phanie Img_5413


demain, repérage et démontage du faisceau électrique encore une belle journée en vue petites nouvelles de Phanie Oops
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:17

petites nouvelles de Phanie Wave petites nouvelles de Phanie Wave

cheers petites nouvelles de Phanie Thumbs Guillaume petites nouvelles de Phanie Smileys7 Merci pour les petites nouvelles de Phanie Flash

Bon courage..... petites nouvelles de Phanie Icon_boi
petites nouvelles de Phanie Ciao petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Driving petites nouvelles de Phanie Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:31

petites nouvelles de Phanie Thumbs C'est bon,tu as fait la moitier. cheers

petites nouvelles de Phanie Driving petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Icon_boi petites nouvelles de Phanie Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:29

Yo ça fait un baille cheers petites nouvelles de Phanie Thumbs

Pas mal dans l'ensemble petites nouvelles de Phanie Thumbs

Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:15

bon courage pour la suite petites nouvelles de Phanie Thumbs
en tous cas beau projet
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:54

petites nouvelles de Phanie Wave
cool! beau chantier! petites nouvelles de Phanie Thumbs
moi, je me tate pour un 109 SW SERIE III. je cherche la bonne base de restauration
je suppose que tu connais le site du LTDS, tu pourras te faire une idée plus précise pour ton choix galva ou epoxy. il y a de bons sujets qui en parlent.
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:14

petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Thumbs
Bon courage !
Si t'as besoin d'un coup de main, je viens de refaire mon vaccin anti tetanos Very Happy petites nouvelles de Phanie 778476

petites nouvelles de Phanie Wave


_________________
petites nouvelles de Phanie Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:38



petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Thumbs bon courage bezot petites nouvelles de Phanie Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:13

du beau boulot en perspective petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:45

OLIV' a écrit:
petites nouvelles de Phanie Whistlin 'tain, y traine pas Mathis pendant que papa s'occupe de la marque au lion! petites nouvelles de Phanie Whistlin



petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 pardon Président petites nouvelles de Phanie Oops


quand le ptit mathys aurat l age de papa ,il finirat le tunning de la 406 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Whistlin petites nouvelles de Phanie Whistlin petites nouvelles de Phanie Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:53

dit Guillaume, la peinture,c'est d'origine!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:11

merci de vos encouragement petites nouvelles de Phanie Thumbs petites nouvelles de Phanie Thumbs ...................et de vos moqueries petites nouvelles de Phanie Mdr2

aujourd'hui, démontage du faisceau électrique affraid qui se trouve bien loin de celui d'origine petites nouvelles de Phanie Smileys6

petites nouvelles de Phanie Img_0115

pose du tablier
petites nouvelles de Phanie Img_0116

petites nouvelles de Phanie Img_0117


d'après cette plaque, sa première restauration daterais de 1973....fait en Belgique, drôle de parcours scratch
petites nouvelles de Phanie Img_0118

il y avait cette plaque également, preuve de son passage en Algérie
petites nouvelles de Phanie Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:13

rikiki35 a écrit:
dit Guillaume, la peinture,c'est d'origine!! affraid affraid

non pas vraiment, à priori je l'ai retrouvé en démontant le plancher, je vais essayer de faire une photo
elle ressemble à un bleu/vert
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:14

affraid euh... t'es parti pour 10 ans là non?
bon courage KIKI petites nouvelles de Phanie Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:17

OLIV' a écrit:
affraid euh... t'es parti pour 10 ans là non?
bon courage KIKI petites nouvelles de Phanie Thumbs

ben non, si tu viens m'aider ça ira plus vite petites nouvelles de Phanie Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:32


je peus venir .................dit ..........je peus venir !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:53

guillaume29 a écrit:
OLIV' a écrit:
affraid euh... t'es parti pour 10 ans là non?
bon courage KIKI petites nouvelles de Phanie Thumbs

ben non, si tu viens m'aider ça ira plus vite petites nouvelles de Phanie Whistlin

c'est ce que je dis, bon courage KIKI! petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2 petites nouvelles de Phanie Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:08

marrtial a écrit:

je peus venir .................dit ..........je peus venir !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

bien sur, tu fais quoi demain Question petites nouvelles de Phanie Driving petites nouvelles de Phanie Driving Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:09

petites nouvelles de Phanie Wave si je n'etais pas si loin ,je me serais proposé pour un coup de mains mais en plus j'ai le moteur a changer du miens scratch
alors peut etre une autre fois
thierry
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:49

guillaume29 a écrit:
marrtial a écrit:

je peus venir .................dit ..........je peus venir !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

bien sur, tu fais quoi demain Question petites nouvelles de Phanie Driving petites nouvelles de Phanie Driving Laughing

rigole pas , demain il est là pour de bon , ou du moins samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:47


un peut que je viens j ai pleins de choses a faire !! petites nouvelles de Phanie Icon_boi petites nouvelles de Phanie Mdr2 voir mon camion petites nouvelles de Phanie Whistlin ...... etc
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:19

petites nouvelles de Phanie Wave ça y'est c'est partie petites nouvelles de Phanie 778476 petites nouvelles de Phanie 778476 petites nouvelles de Phanie 778476 petites nouvelles de Phanie 778476 petites nouvelles de Phanie 778476 petites nouvelles de Phanie 778476
bon courage petites nouvelles de Phanie Beer petites nouvelles de Phanie Beer petites nouvelles de Phanie Beer petites nouvelles de Phanie Beer petites nouvelles de Phanie Beer petites nouvelles de Phanie Beer

petites nouvelles de Phanie Coucou petites nouvelles de Phanie Pastaga petites nouvelles de Phanie Pastaga petites nouvelles de Phanie Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:51

OLIV' a écrit:
affraid euh... t'es parti pour 10 ans là non?
bon courage KIKI petites nouvelles de Phanie Thumbs

petites nouvelles de Phanie Mdr2

petites nouvelles de Phanie 710967 petites nouvelles de Phanie Plusun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites nouvelles de Phanie Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de Phanie   petites nouvelles de Phanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles de Phanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aménagement du disco
» petites pancartes sympas
» petites annonces Pays Bas - Hollande ...
» petites annonces trouvées par landmania
» Petites photos de très gros lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: