BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon def s engorge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biloutlandef 110
En rodage
biloutlandef 110


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : isere a cour et buis
Véhicule(s) : defender 110 puma serie ice
Date d'inscription : 15/07/2012

mon def s engorge Empty
MessageSujet: mon def s engorge   mon def s engorge EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:04

bonjour a vous mon def s engorge Attentio mon def s engorge Attentio
j ai un ptit souci sur mon td4 mon def s engorge Adore ,quand je retrograde il s engorge et ne reprends pas ses tours, mais pas tout le temps,la vanne egr est neuve ,le debimetre d air est propre et,le kit pour reduire l egr est bon,le filtre a air est neuf,pas d indication au tableau de bord mon def s engorge Big20-20
si je l arrete une ou deux minutes tout repard normalement et ca pour des fois 500 km!puis tout d un coup le fenomene reviends
il a ete passé a la valoche et rien en message d erreur!!!
que lui arrive t il ? je comprends pas mon def s engorge Pannee
et on part demain pour la normandie !!!!!! mon def s engorge Cpojuste j ai les boulettes un peux !!
@+ biloutlandef 110 mon def s engorge Sebzh mon def s engorge Sebzh mon def s engorge Sebzh mon def s engorge Foot11 mon def s engorge Foot11
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:54

mon def s engorge Wave trop neuf pour moi
desolé
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:06

bonjour , voire peut être la mise a l'air du réservoir !
ou le filtre a gazoile , j'en ai change un qui avait 25000 kms et était plus d'eau et de rouiller!
A+
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:23

salut , mon def s engorge Wave alors tu a trouver ta panne ? mon def s engorge Driving
Revenir en haut Aller en bas
biloutlandef 110
En rodage
biloutlandef 110


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : isere a cour et buis
Véhicule(s) : defender 110 puma serie ice
Date d'inscription : 15/07/2012

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:47

le def est au garagiste depuis samedi et je n est point de nouvelles ,donc j attends et donnerai des news des que je le recupere
@+ biloutlandef 110 mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Driving mon def s engorge Thumbs mon def s engorge Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:55

essaie de voir si ton tuyau retour reservoir n'est pas bouché ou pincé Wink
solution:
un petit coup de souflette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Invité
Invité




mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:59



nettoie tout le circuit go du reservoir au injecteurs ! Suspect scratch study mon def s engorge 220965
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:38

biloutlandef 110 a écrit:
le def est au garagiste depuis samedi et je n est point de nouvelles ,donc j attends et donnerai des news des que je le recupere
@+ biloutlandef 110 mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Driving mon def s engorge Thumbs mon def s engorge Sebzh




j'ai un 110 td4 lundi , qui ne prend pas ces tour a plus de 3000 tr/miute , c'est ton cas?
et a un bruis dans le snorkel !

J'ai pensé durite de turbo qui s'écrase ou le turbo qui est grippé au niveau de la géométrie variable ; pas de voyant d'erreur !



merci pour ta réponse mon def s engorge Wave
Revenir en haut Aller en bas
biloutlandef 110
En rodage
biloutlandef 110


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : isere a cour et buis
Véhicule(s) : defender 110 puma serie ice
Date d'inscription : 15/07/2012

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:25

VALERYV22 a écrit:
biloutlandef 110 a écrit:
le def est au garagiste depuis samedi et je n est point de nouvelles ,donc j attends et donnerai des news des que je le recupere
@+ biloutlandef 110 mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Driving mon def s engorge Thumbs mon def s engorge Sebzh




j'ai un 110 td4 lundi , qui ne prend pas ces tour a plus de 3000 tr/miute , c'est ton cas?
et a un bruis dans le snorkel !

J'ai pensé durite de turbo qui s'écrase ou le turbo qui est grippé au niveau de la géométrie variable ; pas de voyant d'erreur !



merci pour ta réponse mon def s engorge Wave



non le miens perds ses tours au changement de vitesse et ne les reprends pas sauf si je passe les vitesse comme les vieux( embrayage a mis course et acceleration constante)
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:28

biloutlandef 110 a écrit:
le def est au garagiste depuis samedi et je n est point de nouvelles ,donc j attends et donnerai des news des que je le recupere
@+ biloutlandef 110 mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Wave mon def s engorge Driving mon def s engorge Thumbs mon def s engorge Sebzh





Alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
t.beckett
En rodage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : à coté de Vannes
Véhicule(s) : LAND 110
Date d'inscription : 10/12/2012

mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:43

j'ai un ami qui à un TD4,il a deja change le turbo et la boite de vitesse mon def s engorge Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon def s engorge Empty
MessageSujet: Re: mon def s engorge   mon def s engorge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon def s engorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: