BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour les breizhlanders

Aller en bas 
+2
yohan
pet42
6 participants
AuteurMessage
pet42
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : montrond les bains
Véhicule(s) : P38 DHSE UK
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:37

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne usis pas vraiment de votre région, mais je partage l'une de vos passions.
Je viens d'acheter mon 3 ème PET, que je vient de faire traverser la manche.
Bonjour les breizhlanders 283791_429235037099234_547257451_n
Il a 11 ans, 102000 miles et à part quelques bricoles il fonctionne bien.
Maintenant, je vais entamer le long parcours de l'immatriculation...
J'ai lu que ça allait être cotton.
Merci à vous de m'accepter.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:22

Bonjour les breizhlanders 813821 a toi et ton pet Bonjour les breizhlanders Rrnewblu
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:48

yohan a écrit:
Bonjour les breizhlanders 813821 a toi et ton pet Bonjour les breizhlanders Rrnewblu


Bonjour les breizhlanders Plusun Bonjour les breizhlanders Smileys7 Bonjour les breizhlanders Rrnewblu

Bonjour les breizhlanders Driving Bonjour les breizhlanders Thumbs Bonjour les breizhlanders Icon_boi Bonjour les breizhlanders Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:33

Bonjour les breizhlanders Wave Bonjour les breizhlanders Wave

cheers Bonjour les breizhlanders Smileys8 au Bonjour les breizhlanders 150332 Bonjour les breizhlanders Hola Bonjour les breizhlanders Rrnewblu Bonjour les breizhlanders Rrnewblu Bonjour les breizhlanders Rrnewblu
Bonjour les breizhlanders 601914 Bonjour les breizhlanders 220965
Bonjour les breizhlanders Ciao Bonjour les breizhlanders Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
pet42
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : montrond les bains
Véhicule(s) : P38 DHSE UK
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:26

merci pour l'accueil.
Je suis en train de faire la liste des bricoles sur mon PET.

En détails :
- Point le plus noir : il faut que je change les deux joints des deux durites du radiateur de clim dans la console centrale. Je l'avais fait une fois sur le précédent et il faut être patient, équipé et soigneux.
- La centralisation par la clé ne fonctionne pas, même avec une reprogrammation avec le code 4 chiffres, j'ai vérifié le boitier récepteur est le bon YWY500170. ??? je sèche.
- La ceinture passager (côté gauche sur mon PET) ne fonctionne plus., ça devrait être simple, mais jamais fait.
- Il n'y a plus le mécanisme de rabattage de la banquette arrière droite, je me demande si le chien ne la pas manger.
- Le joint extérieur de la fenêtre côté conducteur (à drotie donc Wink) est à changer.
- Et la chose la plus étrange : Un câble partant de la masse de la batterie sort à l'extérieur et est enroulé autour de clignotant droit, mais n'est relié à rien... super étrange !

Voilà, j'ai un peu de travail à faire dessus pour qu'il soit nickel.

J'envisage d'installer le GPS d'origine, d'y mettre les arches de protection d'ailes, que je vais démonter sur mon ancien, qui est accidenté.


Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:36

Bonjour les breizhlanders Wave Bonjour les breizhlanders Smileys8 Bonjour les breizhlanders Smileys8 Bonjour les breizhlanders Rrnewblu Bonjour les breizhlanders Rrnewblu Bonjour les breizhlanders 813821 Bonjour les breizhlanders 813821 Bonjour les breizhlanders 601914 Bonjour les breizhlanders 601914
Bonjour les breizhlanders Beer Bonjour les breizhlanders Beer

Bonjour les breizhlanders Coucou Bonjour les breizhlanders Pastaga Bonjour les breizhlanders Ciao
Revenir en haut Aller en bas
maurice
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : discovery 200 ,disco 300
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:42

Bonjour les breizhlanders Smileys8 Bonjour les breizhlanders 940628 tu peux retrousser tes manches Bonjour les breizhlanders Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:05

cheers cheers cheers Bonjour les breizhlanders Hola Bonjour les breizhlanders Hola Bonjour les breizhlanders Hola Bonjour les breizhlanders Coucou Bonjour les breizhlanders 813821 Bonjour les breizhlanders 802338 bienvenus a toi et ton pet !!!!! Bonjour les breizhlanders Thumbs Bonjour les breizhlanders Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les breizhlanders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les breizhlanders   Bonjour les breizhlanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les breizhlanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: