BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeunes prennent la relève ;)

Aller en bas 
+11
TJ29
vinc
macgyver
yohan
Ch'tiBreizh
gervito
landcube
OLIV'
Bertrand
Rem29
Kam29
15 participants
AuteurMessage
Kam29
En rodage
Kam29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Là-bas
Véhicule(s) : Peugeot 106 , Range Classic (pap's)
Date d'inscription : 25/05/2012

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:21

Bonjour à vous !
Je me présente je m'appelle camille j'ai 19 ans. J'avais comme une envie de m'inscrire sur ce forum puisque j'ai l'occasion chaque jour de le suivre grâce à l'un des membres du Breizhland.
Actuellement je n'ai pas de Land en ma possession mais je ne vous cache pas que il y en a tout pret de moi. J'ai un faible pour les bons vieux Range Classic.
Certain d'entre vous me connaisse déjà un peut grâce à certaines sortie faites en votre présence comme MENEAC ou encore PIPRIAC , qui me rapelle de bon souvenir. Au fur et à mesure du temps , j'ai gouté au joie du TT et je ne vous cache pas que cela ne me déplais pas du tout.
J’espère qu'au fur et à mesure du temps, je pourrais commencer à en faire parce que l'envie commence à m'en démanger.
Mon dernier coup de coeur en terme de 4x4 --> L'EVOQUE , mais sa c'est parce que je suis jeune et que j'aime les nouvelles caisse Very Happy lol!
Vous souhaitant une très bonne et agréable journée sous ce beau soleil qui n'est que passagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:40

Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 A toi mon fils et Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 a ton futur : VM Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  601914 Les jeunes prennent la relève ;)  Hola

(pour le futur VM c'est pas sur que OLIV' soit d'accord.) Les jeunes prennent la relève ;)  Whistlin


Les jeunes prennent la relève ;)  Driving Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Les jeunes prennent la relève ;)  Icon_boi Les jeunes prennent la relève ;)  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:46

Le fiston de Rem affraid Pov' gosse, ça pas dû être facile Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2

Bienvenue à toi et au plaisir Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs

Les jeunes prennent la relève ;)  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:01


bienvenus bezot ! cheers cheers cheers cheers Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:16

Les jeunes prennent la relève ;)  Wave bienvenue Camille! Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola
vivement que tu aies le tien Les jeunes prennent la relève ;)  88063
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:19

Les jeunes prennent la relève ;)  Wave Les jeunes prennent la relève ;)  Wave

cheers Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Tel père...... Suspect Tel fils..... Tel VM Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 au Les jeunes prennent la relève ;)  150332 Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola
Les jeunes prennent la relève ;)  Ciao Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Les jeunes prennent la relève ;)  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:46

Les jeunes prennent la relève ;)  Wave bienvenu a toi camille et ton future "evoque" cheers cheers
mais prend quand meme un VM pour pouvoir faire un peut de tt Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs
Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8
Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821


Les jeunes prennent la relève ;)  Coucou Les jeunes prennent la relève ;)  Pastaga Les jeunes prennent la relève ;)  Pastaga Les jeunes prennent la relève ;)  Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:47

Les jeunes prennent la relève ;)  Plusun

BIENVENUE CHEZ LES FOUS DE L OUEST

ET Les jeunes prennent la relève ;)  710967 pour ton texte, c'est agréable de le lire sans écriture SMS

Au plaisir sur les chemins

Les jeunes prennent la relève ;)  Wave

Les jeunes prennent la relève ;)  Beer Les jeunes prennent la relève ;)  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:51

gervito a écrit:
Les jeunes prennent la relève ;)  Wave bienvenu a toi camille et ton future "evoque" cheers cheers
mais prend quand meme un VM pour pouvoir faire un peut de tt Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs
Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8
Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821


Les jeunes prennent la relève ;)  Coucou Les jeunes prennent la relève ;)  Pastaga Les jeunes prennent la relève ;)  Pastaga Les jeunes prennent la relève ;)  Ciao


Les jeunes prennent la relève ;)  Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
macgyver
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
macgyver


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : 22
Véhicule(s) : range pick-up,dakar 4.6 auto
Date d'inscription : 04/01/2008

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:39

Les jeunes prennent la relève ;)  Plusun Les jeunes prennent la relève ;)  Plusun Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 si le fils est aussi bon chauffeur que le père ,va falloir que je rentre de la pièce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:19

salut bienvenue Les jeunes prennent la relève ;)  Sebzh Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:21

Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys7

_________________
Les jeunes prennent la relève ;)  Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptySam 26 Mai 2012 - 7:34

Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8

c'est donc toi le pôv' t'i gas , qui a passé plus de temps sur le bord de la route à attendre le dépanneur , que dans ton siège enfant à l'arrière du P38 familial !

Les jeunes prennent la relève ;)  Forum19
Revenir en haut Aller en bas
CelticLand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
CelticLand


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : 48°59'37.35''N 2°5'44.51''E
Véhicule(s) : Def.110 Td5 SW 2003
Date d'inscription : 31/01/2009

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptySam 26 Mai 2012 - 17:26

cheers
Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  150332
Les jeunes prennent la relève ;)  Plusun Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys7
Les jeunes prennent la relève ;)  813821
Les jeunes prennent la relève ;)  569835
Les jeunes prennent la relève ;)  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://CelticLand.over-blog.com
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:03

bonjour et bienvenue

Les jeunes prennent la relève ;)  813821
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:58

Bertrand a écrit:
Le fiston de Rem affraid Pov' gosse, ça pas dû être facile Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2

Bienvenue à toi et au plaisir Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs

Les jeunes prennent la relève ;)  Coucou


Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Sale gosses,y'en a que pour eux,domage que j'ai passé l'age.


Les jeunes prennent la relève ;)  Driving Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Les jeunes prennent la relève ;)  Icon_boi Les jeunes prennent la relève ;)  Sebzh


Dernière édition par Rem29 le Lun 28 Mai 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:59

macgyver a écrit:
Les jeunes prennent la relève ;)  Plusun Les jeunes prennent la relève ;)  Plusun Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 si le fils est aussi bon chauffeur que le père ,va falloir que je rentre de la pièce lol! lol!


Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Tu n'auras jamais la place pour nous deux. VM VM VM VM VM VM


Les jeunes prennent la relève ;)  Driving Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Les jeunes prennent la relève ;)  Icon_boi Les jeunes prennent la relève ;)  Sebzh


Dernière édition par Rem29 le Lun 28 Mai 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:01

reivax22 a écrit:
Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8

c'est donc toi le pôv' t'i gas , qui a passé plus de temps sur le bord de la route à attendre le dépanneur , que dans ton siège enfant à l'arrière du P38 familial !

Les jeunes prennent la relève ;)  Forum19


Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Les jeunes prennent la relève ;)  Taz2 Oui oui,c'est lui. Les jeunes prennent la relève ;)  499995 Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys6


Les jeunes prennent la relève ;)  Driving Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Les jeunes prennent la relève ;)  Icon_boi Les jeunes prennent la relève ;)  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:19


bienvenus bezot !!!! Les jeunes prennent la relève ;)  Poupon Les jeunes prennent la relève ;)  Thumbs Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola Les jeunes prennent la relève ;)  Hola si tu as l humour de papa !!!! ons vas ce marrer lors des sorties !!! Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2 Les jeunes prennent la relève ;)  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:39

Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  813821 Les jeunes prennent la relève ;)  601914 Les jeunes prennent la relève ;)  601914 Les jeunes prennent la relève ;)  601914 Les jeunes prennent la relève ;)  601914 VM
Les jeunes prennent la relève ;)  Smileys8 Les jeunes prennent la relève ;)  Hola
Revenir en haut Aller en bas
Kam29
En rodage
Kam29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Là-bas
Véhicule(s) : Peugeot 106 , Range Classic (pap's)
Date d'inscription : 25/05/2012

Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:25

Je vous remercie pour cet accueil !

En effet , le faite d'avoir passé une partie de mon enfance sur le bord du trottoir n'est pas toujours si facile à vivre mais bon , l'amour du VM ne s'efface pas comme sa puisque le pilote n'est pas aussi nul que vous le pensez Very Happy lol! !!

L'evoque n'arrivera pas tout de suite du tout , puisqu'il me faudrait déjà un classic pour commencer , mais hier soir j'ai eu droit à quelques commentaire bien simpatique me disant de commencé avec un Disco histoire de savoir et de comprendre les disfonctionement du TT avant de passer à l'excellence c'est à dire le VM !! Mais bon pour mon amour propre et celle de la famille je ne me vois pas rouler en Les jeunes prennent la relève ;)  Discover lol! .

En ce qui concerne mon humour et celui du padré , comme on peut le dire , tel père tel fils !!! Mais l'élève ne dépassera sans doute pas le maître sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes prennent la relève ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes prennent la relève ;)    Les jeunes prennent la relève ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes prennent la relève ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les jeunes... restez pas devant la télé !!!
» C'est comme ça qu'il faut leur parler au jeunes maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: