BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 Land'gonnet aventure

Aller en bas 
+7
Ch'tiBreizh
gervito
stephane22
pepin
vinc
OLIV'
arzent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Land'gonnet aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land'gonnet aventure   Land'gonnet aventure - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:52

pepin a écrit:
Bonjour, 4 jours après fait ce trou dont nous gardons secret ,le nom de cette nouvelle zone ,plusieurs passages ont été effectués Un faisan qui a laissé une trace qui porte bonheur qui si l'on marche dedans Plusieurs lapins qui ont décidé de s'y loger Ah ,j'oubliais ,il y a eu aussi un mitsu qui a regrétablement éraflé un coté de la zone. Devinette : Quelle d'après vous le nom de cette zone Indice 1 : C'est le titre d'un film Indice 2 Gérard Damiano Indice 3 1972 Question Question scratch scratch study study Désolé ,c'est David qui l'a baptisé comme ça A plus Stef

au pif ..... la grande bouffe !!!! vous zaretez pas de parler de faisaint , de lapin .... mais je vois pas le rapport avec le mitsu sauf si les lapins on les yeux bridés ... lol
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Land'gonnet aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land'gonnet aventure   Land'gonnet aventure - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:55

patfred56 a écrit:
pepin a écrit:
Bonjour, 4 jours après fait ce trou dont nous gardons secret ,le nom de cette nouvelle zone ,plusieurs passages ont été effectués Un faisan qui a laissé une trace qui porte bonheur qui si l'on marche dedans Plusieurs lapins qui ont décidé de s'y loger Ah ,j'oubliais ,il y a eu aussi un mitsu qui a regrétablement éraflé un coté de la zone. Devinette : Quelle d'après vous le nom de cette zone Indice 1 : C'est le titre d'un film Indice 2 Gérard Damiano Indice 3 1972 Question Question scratch scratch study study Désolé ,c'est David qui l'a baptisé comme ça A plus Stef

au pif ..... la grande bouffe !!!! vous zaretez pas de parler de faisaint , de lapin .... mais je vois pas le rapport avec le mitsu sauf si les lapins on les yeux bridés ... lol

bon je viens de lire la suite meaculpa .... je suis pas surpris de david ... ça pouvait qu'etre un truc de c.. ..... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 54
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

Land'gonnet aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land'gonnet aventure   Land'gonnet aventure - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:46

Enfoiré va rrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Land'gonnet aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land'gonnet aventure   Land'gonnet aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land'gonnet aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» landgonnet aventure 4x4
» Nouvelles zones landgonnet aventure
» 2ème salon du véhicule d'aventure
» les pistes de l'aventure
» 9 & 10 mars 2013 salon du véhicule d'aventure Trans/Erdre 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: