[quote="lorangerover"]HOULA !!!!...... tu ne vas pas foutre un LSE dans des zones de franchissements malheureux !!!!.....
....... son utilisation est
EXCLUSIVEMENT routière !!!!
Bon j'ai foutu le lapidaire dans un LSE de 93 ok mais le chassis était plié et sans le carton !!!
Na sans dec retape son injection et revends le a un connaisseur mais ne le fout pas dans la merde ... put... de Bord..
En plus les carbus Holley Edelbrok Weber .... bref les carbus des grosses péniches des Ricains ne conviennent pas pour nos cubes en TT alors laisse lui son inj c'est le top pour ce moteur !!!.... De plus coller un régulateur de pression d'essence NE RET A RIEN SUR UN CARBU qui fonctionne en basse pression .... ça fait joli c'est tout !!!
Le LSE est devenu RARE !!!!.... ce Range fait au moins 20 cm DE PLUS QU'UN RANGE CLASSIC ... il est truffé d'électronique ... a une suspension pneumatique .... sa carrosserie est spécifique .... le 4.2 tu ne trouves plus de vilo ....
il est le banc d'essai du Range P38 autant dire que t'as collé direct ton pote dans la merde Bon je suis d'accord avec toi sur le principe...
Mais cette range n'a plus tout ses appendice depuis longtemps...
Elle est déjà sur ressort...et allais partir a la ferraille....la borg n'y est plus et une lt230 avais déjà pris place...'
Un colegue à une zf4hp qui traîne chez lui alors on vas essayer de la faire rouler un peu plus, celle si ne passe que la 1ère ..