BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche pompe injection serie III

Aller en bas 
+2
NINETY
land1954
6 participants
AuteurMessage
land1954
En rodage



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Finistere
Véhicule(s) : land rover serie III, disco TD5
Date d'inscription : 16/11/2006

recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: recherche pompe injection serie III   recherche pompe injection serie III EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:44

Bonjour,

Je recherche une pompe injection diesel pour mon serie III de 1982 qui fume noir, par la meme occasion, connaissez vous un dieseliste dans le Finistere.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe injection serie III   recherche pompe injection serie III EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:05

ets fichou brest ils refont les pompes à neuf
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe injection serie III   recherche pompe injection serie III EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:00

land1954 a écrit:
Bonjour,

Je recherche une pompe injection diesel pour mon serie III de 1982 qui fume noir, par la meme occasion, connaissez vous un dieseliste dans le Finistere.

A+

Salut, Land1954 lol! et bienvenue sur le site du BreizhLand.
J'ai aussi un Série 3, de 1976 ; où crêches-tu , on pourrait faire un visu ?

Pour la fumée noire, tu es sûr que ça vient de la pompe ? un décalage est si vite arrivé !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe injection serie III   recherche pompe injection serie III EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:44

Pompon29 a écrit:
land1954 a écrit:
Bonjour,

Je recherche une pompe injection diesel pour mon serie III de 1982 qui fume noir, par la meme occasion, connaissez vous un dieseliste dans le Finistere.

A+

Salut, Land1954 lol! et bienvenue sur le site du BreizhLand.
J'ai aussi un Série 3, de 1976 ; où crêches-tu , on pourrait faire un visu ?

Pour la fumée noire, tu es sûr que ça vient de la pompe ? un décalage est si vite arrivé !

A plus



Ca commence comme ça et tu te réveilles le lendemain avec une rose et des croissants !

recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe injection serie III   recherche pompe injection serie III EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe injection serie III   recherche pompe injection serie III EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:12

lorangerover a écrit:
Pompon29 a écrit:
land1954 a écrit:
Bonjour,

Je recherche une pompe injection diesel pour mon serie III de 1982 qui fume noir, par la meme occasion, connaissez vous un dieseliste dans le Finistere.

A+

Salut, Land1954 lol! et bienvenue sur le site du BreizhLand.
J'ai aussi un Série 3, de 1976 ; où crêches-tu , on pourrait faire un visu ?

Pour la fumée noire, tu es sûr que ça vient de la pompe ? un décalage est si vite arrivé !

A plus
ah alors je comprend mieu pourquoi pompon est retard ce soir le coquin p^feeeeeeeeeeeeeeeeeeeee recherche pompe injection serie III Bigoudri recherche pompe injection serie III Big20-20 affraid recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Yaou recherche pompe injection serie III Yaou recherche pompe injection serie III Yaou recherche pompe injection serie III Yaou



Ca commence comme ça et tu te réveilles le lendemain avec une rose et des croissants !

recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2 recherche pompe injection serie III Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Initié
Initié
Pacha


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Tarn
Véhicule(s) : RR Classic 200Tdi en cours de restauration
Date d'inscription : 24/07/2006

recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: Ppe inj   recherche pompe injection serie III EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:52

Salutatoi

Tu peux ausi contacter Landypoint Sarl au 05 45 62 27 20
Annette et Takéo bien connus du forum Le Temps des Series

extrait de leur tarif:
pompe injection 2.25 ERC6604 465.87€ TTC

et en plus ils sont trés sympa...

Pub absolument gratuite...

apluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pompe injection serie III Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe injection serie III   recherche pompe injection serie III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pompe injection serie III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: