BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos avis sur tente de toit james b

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:33

j'envisage un achat pour les jours a venir d'une tente de toit james baroud
coque en dur, ouverture a la manivelle et emplacement pour la roue de secours au dessus.
vos avis m'intéresse, merci d'avance..

Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:51

phane a écrit:
j'envisage un achat pour les jours a venir d'une tente de toit james baroud
coque en dur, ouverture a la manivelle et emplacement pour la roue de secours au dessus.
vos avis m'intéresse, merci d'avance..



scratch Il y a t'il un monte charge intégré pour la roue de secour Question affraid


vos avis sur tente de toit james b Driving vos avis sur tente de toit james b Thumbs vos avis sur tente de toit james b Icon_boi vos avis sur tente de toit james b Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:00

C'est une bonne toile de tente .
Je ne sais pas quel modèle tu vises mais perso j'ai eu pendant quelques années le modèle Grand raid .
J'en étais satisfait sauf sur un point . Si tu comptes mettre une roue complète sur la coque fais attention car ce n'est pas aussi solide que prétendu .
La coque a légèrement fissurée et les compas avaient du mal a lever l'ensemble .

Si tu achètes d'occas surveille les fixations des compas et leurs visseries .
Autre point à surveiller l'usure de la toile en contact avec la coque du bas .
Sur la mienne la toile avait une usure prématurée qui favorisait de mini infiltrations d'eau mais rien de grave .
La tente avait commencé à être humide à l'intérieur au bout de 3 jours de pluie intense .

Une petite astuce lors du repliage par temps humide . Prendre un essuie glace ou une petite raclette pour évacuer l'eau de la toile .

Bon achat Wink

vos avis sur tente de toit james b Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:38

merci gaetan, a priori il s'agit de celle ci.

vos avis sur tente de toit james b Image3921



particularité la coque est jaune Cool . sur le pet vert ca vas être fleurie.

c'est une occasion de moins d'un an et servie 2 fois.
et pour la roue de secours finalement elle resteras dans le coffre.
je pense que je vais la prendre se samedi matin en posant mes nouvelles chaussettes..

n'hésiter pas a intervenir si il vous vient d'autre idées ou suggestions.
merci d'avance a tous rem pour la roue j'ai pris note vos avis sur tente de toit james b Wave ..



Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:04

vos avis sur tente de toit james b Wave

La couleur jaune ça attire les moustiques la couleur bleue les éloignent ... et le jaune avec de l'eau ... attire les copains mais à la vue d'un bleu à képi, ils disparaissent !!! lol!

vérifie bien tout ... montée, descente, synchronisée (pas de sable dans le mécanisme ... pas de micro trou à vérifier avec une lampe frontale par exemple (souvent en raison de toile pincée lors du replis ! et pas de craquellement ou mini fissures de chaque coque ..., bien sûr !
vérifier si pas de traces d'humidité, condensation, ... l'étanchéité est dans les 2 sens et généralement elle se fait par les fermetures éclairs, donc pas de cran de cassé !
en longueur intérieure on est souvent dans les 1,80 ... donc parfois un peu juste pour les grands qui partagent leur couchette !

en bivouac il est possible que certains te pique l'échelle ... donc gaffe au premier pas du matin geek

sinon en conso tu feras + 2 litres environ, et tu devras trouver un palan pour la monter sur mini 3 barres de toit !

ça peut aussi se monter sur une remorque ...

vos avis sur tente de toit james b Icon_boi vos avis sur tente de toit james b Thumbs vos avis sur tente de toit james b Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:38

merci les copains vos avis sur tente de toit james b Wave .
oui j'ai trouver les barres de toits de pet enfin. donc maintenant j'ai six pieds en place pour accueillir ma tente. la ou j'suis ravi c'est qu'a la maison tout le monde adhère au projet vos avis sur tente de toit james b 481377 .
bon sur un pet c'est pas très commun mais il y a un début a tout.
donc merci encore et vivement samedi...
Revenir en haut Aller en bas
fabienbzh
Membre
Membre
fabienbzh


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : brest
Véhicule(s) : l 322 vogue def 110
Date d'inscription : 01/03/2011

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:52

tu fait quoi pour que tous le monde veuille que tu dorme dans la tente? lol! lol! lol!
fabien
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:16

vos avis sur tente de toit james b 41 vos avis sur tente de toit james b Soule vos avis sur tente de toit james b Soule vos avis sur tente de toit james b Soule vos avis sur tente de toit james b Whistlin vos avis sur tente de toit james b Soule vos avis sur tente de toit james b Soule vos avis sur tente de toit james b Mdr2 vos avis sur tente de toit james b Mdr2 vos avis sur tente de toit james b Mdr2 vos avis sur tente de toit james b Mdr2 ..
ca va pas être difficile, il y a du lourd au breizhland vos avis sur tente de toit james b Mdr2 vos avis sur tente de toit james b Mdr2 ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur tente de toit james b Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur tente de toit james b   vos avis sur tente de toit james b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur tente de toit james b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de toit James Baroud
» tente James baroud Space evo
» recherche tente de toit type coffre de toit
» Coffre de toit,tente de toit
» tente de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: