BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage sortie sur le terrain de Querrien

Aller en bas 
+14
landcube
yohan
vinc
pyragric
fabienbzh
stephane22
OLIV'
placebo2b
Yannick29
re Séb 130
Rem29
romval29
TJ29
guillaume29
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

êtes vous interressé par une sortie a Querrien
oui, je viens
sondage sortie sur le terrain de Querrien Vote_lcap50%sondage sortie sur le terrain de Querrien Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non, je ne viens pas parce que j'ai trop peur
sondage sortie sur le terrain de Querrien Vote_lcap50%sondage sortie sur le terrain de Querrien Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:58

Bonjour à tous

petit sondage pour changer
le terrain de Querrien a été réservé pour le Dimanche 29 Avril
le prix est de 30€ par véhicule

la question est simple, êtes vous intéressé Question

en sachant: qu'il faut au moins 5 Véhicules pour confirmer la sortie
que le terrain est assez difficile voir très difficile, par exemple pour un 110 d'origine, les passages sont quasi impossible sans quelques rayures sur les bas de caisse
le sondage prend fin Lundi prochain a 18h00

sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:16

Rhôôô le moqueur sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2
J'ai malheureusement un anniversaire le 29, sinon j'y serai retourné sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs
sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave

_________________
sondage sortie sur le terrain de Querrien Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:23



va falloir voir avec ma comptable .............. scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:33

TJ29 a écrit:
Rhôôô le moqueur sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2
J'ai malheureusement un anniversaire le 29, sinon j'y serai retourné sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs
sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave

l'excuse de l'anniversaire, elle marche toujours celle la sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:40

guillaume29 a écrit:
TJ29 a écrit:
Rhôôô le moqueur sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2
J'ai malheureusement un anniversaire le 29, sinon j'y serai retourné sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs
sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave

l'excuse de l'anniversaire, elle marche toujours celle la sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2
Ben j'essaye de la sortir de temps en temps...
Humm... me referai bien la zone des caillasses en bas... j'ai une revanche à prendre... Mais j'attendrai mon blindage avant d'y retourner Laughing

sondage sortie sur le terrain de Querrien Driving

_________________
sondage sortie sur le terrain de Querrien Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:01

Bon... pour ceux qui n'auraient pas compris : le 110 stock qui raye ses bas de caisses c'est moi geek
Donc, pour résumer la sortie de l'année dernière : terrain : super, hôtes : extra super chouettes !
Par contre, ne pas y aller avec un véhicule tout beau, tout propre qui doit rentrer indemne du terrain.
C'est un terrain difficile, qui peut abimer un véhicule.
Déjà il faut une bonne garde au sol. Pour la partie cassante en bas du terrain : bourbiers avec pierres et souches sournoisement planquées sous le niveau d'eau sondage sortie sur le terrain de Querrien Smiland6 , les véhicules stock avec des bas de caisses on oublie. Pour les defs stock, sa passe tranquille, sauf pour les marche-pieds (cf photo)... les miens sont remontés. Pour les discos et ranges non stock, ça passe nickel aussi. Pas vu de free l'année dernière...peux pas me prononcer lol!
sondage sortie sur le terrain de Querrien Querri11
Enlever tout ce qui peut toucher en bas...

A part ça pas de problème pour le def.

Donc, beau terrain avec de l'eau en bas, un circuit sinueux entre les arbres au milieu, mais un 130 y est passé cheers et en haut des montées/descentes avec marches qui vont bien sur du sec, mais qui doivent être impossibles quand c'est humide.
Une super équipe d'encadrement... quand on ne sent pas la difficulté, on peut éviter... à moins de l'avoir commencée lol! là il faut aller au bout lol!

En tout cas n'hésitez pas à vous inscrire, j'y ai passé une bonne journée l'année dernière.

sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave

_________________
sondage sortie sur le terrain de Querrien Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
romval29
Initié
Initié
romval29


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : st thurien
Véhicule(s) : josephine S II 88 de 1967
Date d'inscription : 07/11/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:59

l’année dernière nous avons passez une journée sur le terrain et sans casse a part un arbre de roue
il y avait 14 series donc vraiment accessible a tous en fonction des passages et des conducteurs sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave

[img]sondage sortie sur le terrain de Querrien 13073811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:06

geek Jolie photo. sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs (jolie serie aussi)

sondage sortie sur le terrain de Querrien Driving sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs sondage sortie sur le terrain de Querrien Icon_boi sondage sortie sur le terrain de Querrien Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:09

Rem29 a écrit:
geek Jolie photo. sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs (jolie serie aussi)

sondage sortie sur le terrain de Querrien Driving sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs sondage sortie sur le terrain de Querrien Icon_boi sondage sortie sur le terrain de Querrien Sebzh

sondage sortie sur le terrain de Querrien Plusun sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs

_________________
sondage sortie sur le terrain de Querrien Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 48
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:49

sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs moi, je viens sondage sortie sur le terrain de Querrien 973870
Revenir en haut Aller en bas
re Séb 130
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
re Séb 130


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 48
Localisation : finistére sud
Véhicule(s) : 90 VM , range classic, 88 serie 3, new defender 90
Date d'inscription : 04/03/2008

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:59

Very Happy je suis réactif sondage sortie sur le terrain de Querrien Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:01

re Séb 130 a écrit:
Very Happy je suis réactif sondage sortie sur le terrain de Querrien Whistlin
Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
romval29
Initié
Initié
romval29


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : st thurien
Véhicule(s) : josephine S II 88 de 1967
Date d'inscription : 07/11/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:15

un beau terrain ou on peu jouer meme avec des mamies
[img]sondage sortie sur le terrain de Querrien Imgp1910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
placebo2b
V.I.P.
V.I.P.
placebo2b


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : brest
Véhicule(s) : range P38 4.6l et Transpoter T6 150 cv (pour tracter le bousin)
Date d'inscription : 09/05/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:12

Moi je veux bien venir même si j'ai trop peur 'sondage sortie sur le terrain de Querrien Whistlin'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouestvan.fr/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:16

placebo2b a écrit:
Moi je veux bien venir même si j'ai trop peur 'sondage sortie sur le terrain de Querrien Whistlin'
sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:29

bon que 4 motivé scratch

je vois avec eux si ça peu le faire sondage sortie sur le terrain de Querrien Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:52

No Ben moi j'ai trop peur avec mon sondage sortie sur le terrain de Querrien Rrnewblu parce que la carrosserie n'est pas si solide que ça. Embarassed

No J'ai trop peur aussi avec mon VM parce que je n'ais plus de frein. affraid (autrement ça me dirais bien) cheers


sondage sortie sur le terrain de Querrien Driving sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs sondage sortie sur le terrain de Querrien Icon_boi sondage sortie sur le terrain de Querrien Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:07

salut sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave


dit guillaume il te faut reponse au plus tard le ??????


sondage sortie sur le terrain de Querrien 778476 sondage sortie sur le terrain de Querrien 778476 sondage sortie sur le terrain de Querrien 778476
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:22

stephane22 a écrit:
salut sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave


dit guillaume il te faut reponse au plus tard le ??????


sondage sortie sur le terrain de Querrien 778476 sondage sortie sur le terrain de Querrien 778476 sondage sortie sur le terrain de Querrien 778476

normalement c'etait pour lundi soir dernier Very Happy

je les appelle demain voir si on peu y aller avec un minimum de 4 véhicules
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:32

sondage sortie sur le terrain de Querrien Plusun pour faire le n°5

a les autres sondage sortie sur le terrain de Querrien Forum19 il vont pleuré si pas de sortie sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2 sondage sortie sur le terrain de Querrien Mdr2



ps =des cônes pour ressorts ar de disco quelqu'un a sa dans son garage sondage sortie sur le terrain de Querrien Flash

sa risque d'être galère sans surtout a QUERRIEN

merci a +
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:05

sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave Stéphane regardes là:cônes paddock
ou un peu de bricolage ici :distri 4x4
Guillaume, tu aurai un peu de temps pour qu'on fasse le sondage sortie sur le terrain de Querrien 88063 de Rémi?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:13

OLIV' a écrit:
sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave Stéphane regardes là:cônes paddock
ou un peu de bricolage ici :distri 4x4
Guillaume, tu aurai un peu de temps pour qu'on fasse le sondage sortie sur le terrain de Querrien 88063 de Rémi?

Pour Remi euh........ scratch...........évidement que oui
éventuellement dimanche et le WE prochain aussi (sauf samedi matin) sondage sortie sur le terrain de Querrien Smileys7


et 1 de plus pour Querrien sondage sortie sur le terrain de Querrien Yaou sondage sortie sur le terrain de Querrien Yaou
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:54

guillaume29 a écrit:
OLIV' a écrit:
sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave Stéphane regardes là:cônes paddock
ou un peu de bricolage ici :distri 4x4
Guillaume, tu aurai un peu de temps pour qu'on fasse le sondage sortie sur le terrain de Querrien 88063 de Rémi?

Pour Remi euh........ scratch...........évidement que oui
éventuellement dimanche et le WE prochain aussi (sauf samedi matin) sondage sortie sur le terrain de Querrien Smileys7


et 1 de plus pour Querrien sondage sortie sur le terrain de Querrien Yaou sondage sortie sur le terrain de Querrien Yaou


affraid Sans dec Question Embarassed


sondage sortie sur le terrain de Querrien Driving sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs sondage sortie sur le terrain de Querrien Icon_boi sondage sortie sur le terrain de Querrien Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
fabienbzh
Membre
Membre
fabienbzh


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : brest
Véhicule(s) : l 322 vogue def 110
Date d'inscription : 01/03/2011

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:10

je serais bien venue avec le 110 sondage sortie sur le terrain de Querrien 973870 mais y seras pas fini

et je sais que le pet seras pas bien chaussé , je connais le terrain, avec une sortie en début d'année

mais avec le temps qui fait en ce moment je pense que le terrain ne seras pas trop gras lol!

mais pour ceux qui vont y allez il y à " panzer rover " VM sans carrosserie qui passe partout sans effort

fabien
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:15

salut sondage sortie sur le terrain de Querrien Wave

oui je sais OLIV sondage sortie sur le terrain de Querrien Stop

ma dernière commande chez paddock c'est mal passé pas a cause de paddock 3jours pour traversée la manche sondage sortie sur le terrain de Querrien Yaou

3 SEMAINES POUR FAIRES 3 ALLEZ ET RETOUR RENNES =PLELO
AVEC MENACE DE TOUS RENVOYER OUTRE MANCHE sondage sortie sur le terrain de Querrien Big20-20 affraid


EMPAFFFFFFFF --- chrono m---- et compagnie sondage sortie sur le terrain de Querrien Vomi sondage sortie sur le terrain de Querrien Vomi sondage sortie sur le terrain de Querrien Vomi sondage sortie sur le terrain de Querrien Vomi sondage sortie sur le terrain de Querrien Vomi c'est une honte de voir ça sondage sortie sur le terrain de Querrien Stop sondage sortie sur le terrain de Querrien Stop



bref le sujet n'est pas là

on sera les mêmes que la dernière fois avec le cheffff en plus sondage sortie sur le terrain de Querrien Driving sondage sortie sur le terrain de Querrien Thumbs




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty
MessageSujet: Re: sondage sortie sur le terrain de Querrien   sondage sortie sur le terrain de Querrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sortie sur le terrain de Querrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie sur le terrain de querrien
» terrain de querrien
» Sortie Querrien le 10 avril 2011
» Sortie TT Querrien 27 juillet 2008
» Sortie sur le terrain de verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: