BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Igor de Vannes - Morbihan

Aller en bas 
+2
Rem29
KOSTIA
6 participants
AuteurMessage
KOSTIA
En rodage



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Morbihan
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptySam 28 Jan 2012 - 11:11

J'ai déjà du me présenter ici dans une autre vie mais faute de temps et donc de présence, il semble que j'aie été rayé des cadres !!!

Voilà : Je roule en Land depuis dix ans. J'ai découvert le Defender avec un 110 SW TD5 en 2002. Avec lui, j'ai fait 100.000 km dont nombre de raids
où j'ai un peu appris à le maîtriser dans la neige, la boue et le sable (Islande, pays du Maghreb, Croatie, Ecosse).
En 2007, j'ai opté pour un TD4 en 110 Hard Top. Là encore, quelques raids en Algérie, Tunisie et Libye sans soucis majeurs.
Mais, j'ai 64 ans et je suis tombé amoureux, il y a six mois, d'une Corvette C3.
Changement d'univers donc qui prend en compte le fait que je ne supporte plus aussi bien qu'avant la chaleur excessive.

Je ne mérite donc pas, je crois, le titre d'opportuniste dans l'univers des Land Rover que j'ai adorés et qui resteront liés à jamais, dans ma vie,
à des moments inoubliables de joies comme d'émerveillements.

J'ai eu la naïveté de penser qu'il serait mieux parmi vous, entre landistes et bretons, d'autant qu'avec à peine 55.000 km il sort du rodage !

Alors bienvenue à vous tous. Je vais mettre quelques photos du DEF. Le temps de piger le fonctionnement sur BreizhLand.
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptySam 28 Jan 2012 - 12:05

Re Présentation Igor de Vannes - Morbihan Smileys8 a toi Igor KOSTIA de Vannes.Il ne faut pas nous en vouloir,il y a pas mal de gens qui se servent de la marque Présentation Igor de Vannes - Morbihan 802338 pour juste vennir fourguer leurs camelotes sur le Présentation Igor de Vannes - Morbihan 150332 Présentation Igor de Vannes - Morbihan Big20-20

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Driving Présentation Igor de Vannes - Morbihan Thumbs Présentation Igor de Vannes - Morbihan Icon_boi Présentation Igor de Vannes - Morbihan Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptySam 28 Jan 2012 - 13:18

Rem29 a écrit:
Re Présentation Igor de Vannes - Morbihan Smileys8 a toi Igor KOSTIA de Vannes.Il ne faut pas nous en vouloir,il y a pas mal de gens qui se servent de la marque Présentation Igor de Vannes - Morbihan 802338 pour juste vennir fourguer leurs camelotes sur le Présentation Igor de Vannes - Morbihan 150332 Présentation Igor de Vannes - Morbihan Big20-20

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Driving Présentation Igor de Vannes - Morbihan Thumbs Présentation Igor de Vannes - Morbihan Icon_boi Présentation Igor de Vannes - Morbihan Sebzh

lol! ils sont nerveux de la gachette, mais au fond sont tous des braves gars tu verras.
Présentation Igor de Vannes - Morbihan Smileys8 Présentation Igor de Vannes - Morbihan 150332


Revenir en haut Aller en bas
KOSTIA
En rodage



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Morbihan
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptySam 28 Jan 2012 - 14:53

Sans rancune. Présentation Igor de Vannes - Morbihan Wave
Revenir en haut Aller en bas
KOSTIA
En rodage



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Morbihan
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptySam 28 Jan 2012 - 14:59

Au fait, comment fait-on pour poster des photos ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptySam 28 Jan 2012 - 15:04

KOSTIA a écrit:
Au fait, comment fait-on pour poster des photos ? Rolling Eyes

voici un liens, https://onlyland29.1fr1.net/t790-comment-mettre-une-image-sur-le-forum-avec-imageshack

il y a pas malde sujet qui traite des photos sur le forum. Présentation Igor de Vannes - Morbihan Thumbs Présentation Igor de Vannes - Morbihan Icon_boi

Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptySam 28 Jan 2012 - 22:27

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Hola Présentation Igor de Vannes - Morbihan Hola Présentation Igor de Vannes - Morbihan Hola Présentation Igor de Vannes - Morbihan 150332 BIENVENUE a toi et ton Présentation Igor de Vannes - Morbihan 110-kl_l
Présentation Igor de Vannes - Morbihan Hola
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:36

KOSTIA a écrit:
. J'ai découvert le Defender avec un 110 SW TD5 en 2002. Avec lui, j'ai fait 100.000 km
Présentation Igor de Vannes - Morbihan Wave
Wink Et moi 75 000 km sans soucis non plus.

Bienvenue sur Présentation Igor de Vannes - Morbihan 150332 Igor Présentation Igor de Vannes - Morbihan Thumbs

Yann
Revenir en haut Aller en bas
KOSTIA
En rodage



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Morbihan
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 Hard Top
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:02

Merci "pti crème"

C'est vrai que ce TD5 était incroyable. En dehors des révisions et des vérifs de routine je n'ai jamais ouvert le capot pour un problème.

Je l'ai vendu en 2007 à un gars très sympa de Rennes. Le 110 a aujourd'hui 170.000 km et toujours vaillant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:23

bonjour et bienvenue au Présentation Igor de Vannes - Morbihan 150332

Présentation Igor de Vannes - Morbihan Smileys8 Présentation Igor de Vannes - Morbihan 813821
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Igor de Vannes - Morbihan   Présentation Igor de Vannes - Morbihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Igor de Vannes - Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: